Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Philready
Philready
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Ven 6 Juil 2012 - 18:55
Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 436735 Humprey bien les plateaux de valensole avec lavandes en fleur dimanche, c'est la saison !! ça branche qq uns ? Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 436735

depart Grasse mac-do 8h30 - 9H00 ; st vallier, / arret café Castellane,/ gorges du verdon D952 par la Palud via Moustier
D952 Riez; D6 valensole dejeuner entre Moustier et Valensole selon rythme.

retour par Greoux; D315esparron;qinson,montmeyan; regusse; Aups tourtour, ampus chateaudouble,figaniere, grasse
ou si vous preferez : Aups Villecroze Flayosc Draguignan Grasse
excusez moi je ne sais toujours pas mettre le tracé sur plan electonique mais j'ai toujours ma carte papier avec ! Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 1346977249
the list :
- Philready
- Lulu
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 5:13
arf je bosse ...
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 7:20
Je bosse aussi......

Attention, à priori, gros contrôle radar ce dimanche sur la route Napoléon ....
FazerRun
FazerRun
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 8:29
bonne balade , pas dispo
Philready
Philready
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 10:16
merchi pour les infos et les encouragements...
p'taaaaiiinnng !!!! aprés on dit que les français bossent pas Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 1346977249
Philready
Philready
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 17:58
faute de clients , on va partir à 3 breles vers 8H45 de Mouans,on jettera un oeil en passant devant le mac do si par hasard, pas rasé, Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 1346977249 il y avait un retardataire !...............bon dimanche et ..
bon courage aux ceusses qui bossent ...ben quoi il en faut ! Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 935347 qui est ce qui paiera nos retraites sinon ? Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Sam 7 Juil 2012 - 20:01
ouep et qui fera le plein de l helico de la gendarmerie ... heureusement je ne bosse pas l apres midi ..
Philready
Philready
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Dim 8 Juil 2012 - 21:56
pas vu un képi ?? bizarre ...mais méfi ......par contre une armada Ducati ...qui revenait d'un rassemblement mondial de ...70000 ducati ...c'est possible ça ? Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 1346977249 en Italie en tout cas !! pres de Rimini ...peut etre un mirage ... Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 408145

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Lun 9 Juil 2012 - 5:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouep pas vu d helico bleu non plus ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Lun 9 Juil 2012 - 8:10
Moi non plus dans ma salle de bains.
Heureusement d'ailleurs car j'étais toujours à plus de 10 000 tours/mn .................. avec ma perceuse. Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 408145

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet 271526
Philready
Philready
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Lun 9 Juil 2012 - 11:47
nous compatissons , mais on s'est bien regalés quand meme...

on a pris une variante pour rentrer, on voulais revoir les gorges, donc retour par aiguines, artuby, (il y a 3 féles qui ont sauté,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des kamikazes )pas nous, pas nous : des djeuns, des gonzesses en plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref, comps et là problem pour un d'entre nous station fini

qu'a cela ne tienne on part sur la bastide /seranon.. .pompes allumées mais fermées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie aie commence à sentir le roussi ...

il ne lui restait plus que 8 km d'automie et pas un tuyau en vue ....heureusement on avait un poto trialiste à Andon qui nous a dépanné ..

retour par caussol gourdon tranquille ;

moralité : attention aux stations dans l'arriere pays : de moins en moins et pas beaucoup d'ouvertes le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement ya les bistrots[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Lun 9 Juil 2012 - 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet Empty Re: Riez, Manosque les lavandes en fleur dimanche 8 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum