- electrastar
assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière
Lun 16 Juil 2012 - 17:46
comme l'année dernière qui viens avec moi faire la montagne de lure ? magnifique paysages belles routes tous les ingrédients pour une super ballade.
départ du mac-do de lingostière comme d'hab.
202 jusqu'a jusqu'a la biffurcation pour mézel la vallée d'asse, étrevennes-oraison,lurs-picnic sur la place, (attention prévoir le picnic car il y a rien d'ouvert au village ) retour,sigonce-montlaux-cruis-st étienne les orgues- montagne de lure,ensuite d 946 et ensuite soit n85 jusqu'a castellane-grasse, ou a sisteron direction col de fontbelle ( 49 km ) mallemoisson-barreme -castellane grasse .
pour le midi picnic donc .
post it : en principe je fais un weekend ds le vercors départ le 04 et retour le dimanche 5 , si il y en a qui sont intérréssé ? je mettrrais l itinairaire en ligne bientot, avec un hotel a pont en royans chambre solo 42 a double a 57 .
a bientot et bonne route a tous
départ du mac-do de lingostière comme d'hab.
202 jusqu'a jusqu'a la biffurcation pour mézel la vallée d'asse, étrevennes-oraison,lurs-picnic sur la place, (attention prévoir le picnic car il y a rien d'ouvert au village ) retour,sigonce-montlaux-cruis-st étienne les orgues- montagne de lure,ensuite d 946 et ensuite soit n85 jusqu'a castellane-grasse, ou a sisteron direction col de fontbelle ( 49 km ) mallemoisson-barreme -castellane grasse .
pour le midi picnic donc .
post it : en principe je fais un weekend ds le vercors départ le 04 et retour le dimanche 5 , si il y en a qui sont intérréssé ? je mettrrais l itinairaire en ligne bientot, avec un hotel a pont en royans chambre solo 42 a double a 57 .
a bientot et bonne route a tous
- electrastar
Re: assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière
Ven 20 Juil 2012 - 4:53
- cyril-Admin
Re: assaut sur la montagne de lure, jeudi 19 juillet a 8h15 au mac-do de lingostière
Ven 20 Juil 2012 - 15:25
- Contenu sponsorisé
- a l'assaut des cols mercredi 11 juillet a 8h15 mac-do de lingostières.
- week-end en savoie le 28 et 29 juillet 8h15 au macdo de lingostière .
- la montagne de lure
- ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière
- ballade moto au coeur des baronnies merdredi 7 aout a 8h15 au mac-do de lingostière