dimanche 29.07.2012
+8
titou06
Pierre
cyril-
busa06
IVANHOE06
jupiter83
crocojo1
Fazer06
12 participants
- titou06
Re: dimanche 29.07.2012
Mer 25 Juil 2012 - 18:49
peux pas anniversaire du fiston merci bonne ballade
- Fazer06Admin
Mer 25 Juil 2012 - 19:31
liste
- Fazer06
- Cyril
- Pierre (2)
-
-
-
-
-
-
-
- Fazer06
- Cyril
- Pierre (2)
-
-
-
-
-
-
-
- Fazer06Admin
Dim 29 Juil 2012 - 20:03
liste
- Fazer06
- Cyril
- Laurence
- Pierre (2)
- Alain (Aéroport Nice)
- Charly
voilà la fine équipe qui a composée cette sortie des plus ensoleillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite équipe qui a roulée dans la bonne humeur habituelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une prochaine balade restez connecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fazer06
- Cyril
- Laurence
- Pierre (2)
- Alain (Aéroport Nice)
- Charly
voilà la fine équipe qui a composée cette sortie des plus ensoleillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite équipe qui a roulée dans la bonne humeur habituelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une prochaine balade restez connecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyril-Admin
Lun 30 Juil 2012 - 16:05
Belle journée, petites ratées au décollage, puis de belles routes, sous un soleil énergique & et une bonne ambiance. Pic nic a la colle st michel, dans un près a l hombre d un bel arbre, rafraichis par une bonne brise. Une mini sieste plus tard nous voila à l assaut du col d Allos, et une petite halte pour un bon café à 2250 mètres d'altitude. Nous dûmes résister à la tentation devant tant de belles pâtisseries distribuées aux tables voisines, nous fumes fort... si si
Enfin vint le temps de lâcher la cavalerie, libérer les chevaux, sortir la cravache, fini la douce balade paisible... place à l Arsouille. Nous voila en moins de temps qu il n en faut pour l écrire au sommet de la bonnette immergé dans une atmosphère caracteristique , fraicheur (16° ) ciel bleu, monts désertiques à perte de vue et moins d'oxygènes.
descente sans histoire, la vallée du var fidèle a ma mémoire, un vrai four, le thermomètre de la moto est monté jusqu'à 37° pfiuu je serais bien remonté moi ...
Enfin vint le temps de lâcher la cavalerie, libérer les chevaux, sortir la cravache, fini la douce balade paisible... place à l Arsouille. Nous voila en moins de temps qu il n en faut pour l écrire au sommet de la bonnette immergé dans une atmosphère caracteristique , fraicheur (16° ) ciel bleu, monts désertiques à perte de vue et moins d'oxygènes.
descente sans histoire, la vallée du var fidèle a ma mémoire, un vrai four, le thermomètre de la moto est monté jusqu'à 37° pfiuu je serais bien remonté moi ...
- galetdenicemodérateur
Lun 30 Juil 2012 - 19:54
Belle balade, merci pour les photos.
Vivement que j'en finisse avec mes travaux , mais c'est pas encore gagné vu ma vitesse d'escargot dans le boulot.
Vivement que j'en finisse avec mes travaux , mais c'est pas encore gagné vu ma vitesse d'escargot dans le boulot.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2012 - 7:27