Dimanche 07/10 on roule ou bien?
+8
alexber06
Polack
badsadhill
christophe
Fazer06
cyril-
galetdenice
willygas
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- galetdenicemodérateur
Re: Dimanche 07/10 on roule ou bien?
Mer 3 Oct 2012 - 7:56
Dimanche 7/10 et non 8/10, à moins que ce ne soit pas en 2012.
Ok pour moi.
Ok pour moi.
- galetdenicemodérateur
Mer 3 Oct 2012 - 19:47
Vendu pour le 1er RB.
Demain un pote me précisera s'il peut se joindre à nous.
Demain un pote me précisera s'il peut se joindre à nous.
- willygasmodérateur
Jeu 4 Oct 2012 - 6:38
Alors? qui n'en veut?
- Willygas
- HenriRR
- Christophe (à confirmer)
-.....
- Willygas
- HenriRR
-.....
- badsadhill
Jeu 4 Oct 2012 - 12:30
je roule samedi, dimanche peux pas ch'uis avec mon titou, z'allez pi t'être croiser les chamois si c'est Henri qui ouvre, biz les potos et un de + à Henri
- galetdenicemodérateur
Jeu 4 Oct 2012 - 13:07
C'est sur que si c'est moi qui ouvre on aura le temps de d'admirer la faune et la flore.
- galetdenicemodérateur
Jeu 4 Oct 2012 - 23:08
Les rendez-vous proposés compte tenu de la virée:
8h30 - départ Nice pour les niçois à Charles RRRRman
9h30 - départ de Saint Vallier de Thiey avec le reste de la horde, après café et pipi
9h30 - départ de Saint Vallier de Thiey avec le reste de la horde, après café et pipi
- Polack
Ven 5 Oct 2012 - 13:16
L'idée est séduisante les loulous...
Malheureusement, mes gommards sont HS.... Il est normalement question que j'aille à la braderie du magasin CARDY à Mandelieu demain aprem... S'ils peuvent faire quelques choses pour moi il ne me restera plus qu'à faire ma demande avec lettre RAR à ma blonde voir si elle m'autorise à venir....
Si toutes ces démarches venaient à être concluantes, si la météo était clémente et si le sens de rotation des planètes devait se maintenir, il y a une possibilité éventuelle que j'envisage de réfléchir à ma possible venue avec vous...
(désolé, js'uis un peu en train de craquer là... )
Malheureusement, mes gommards sont HS.... Il est normalement question que j'aille à la braderie du magasin CARDY à Mandelieu demain aprem... S'ils peuvent faire quelques choses pour moi il ne me restera plus qu'à faire ma demande avec lettre RAR à ma blonde voir si elle m'autorise à venir....
Si toutes ces démarches venaient à être concluantes, si la météo était clémente et si le sens de rotation des planètes devait se maintenir, il y a une possibilité éventuelle que j'envisage de réfléchir à ma possible venue avec vous...
(désolé, js'uis un peu en train de craquer là... )
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Oct 2012 - 13:20
On t'attend à 8h30 à Charles RRRRman.
Tu te démerdes.
Tu te démerdes.
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Oct 2012 - 14:26
Je change mes gommards cet après-midi moi aussi.
4000 km dont deux journées de roulage au circuit du Luc, ça leur suffit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Willygas
- HenriRR
- Guilhem (CBR 1000 RR lui aussi)
- Polack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ...
4000 km dont deux journées de roulage au circuit du Luc, ça leur suffit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Willygas
- HenriRR
- Polack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ...
- alexber06
Ven 5 Oct 2012 - 18:46
normalement présent avec mon sds et ma nouvelle titine. je confirme d'ici demain.
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Oct 2012 - 19:21
Les rendez-vous:
Restau envisagé vers Jausiers
- Willygas
- HenriRR
- Polack (présence obligatoire)
- Alexber06 + SDS (à confirmer)
- ...
- Willygas
- HenriRR
- ...
- jupiter83
Ven 5 Oct 2012 - 19:59
Je fais une balade avec 3 autres potes , nous devrions allez aussi vers Castellane , vers quelle heure pensez vous y être, j'espère vous y voir et faire un bout de chemin ensemble.
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Oct 2012 - 20:59
Vu que Will se traine en ligne droite , vers 10h30.
On fera le plein à la station habituelle, rond point Castellanes vers lac de Castillon, ce serait cool de s'y retrouver.
On fera le plein à la station habituelle, rond point Castellanes vers lac de Castillon, ce serait cool de s'y retrouver.
- willygasmodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 12:06
buzz a écrit:je viens aussi, depuis le temps.
Tu as de la chance Buzz, je n'ouvre pas cette fois.... hum... ok, je sors!!!!
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 13:02
Si si, Will, tu ouvriras, mais en grand.
Les rendez-vous:
- Willygas
- HenriRR
- Buzz
- ...
Les rendez-vous:
- Willygas
- HenriRR
- Buzz
- ...
- buzz
Sam 6 Oct 2012 - 13:12
en esperant qu'il n'est pas mit un radar dans la bonette, lol
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 13:21
Oula, tu le cherches.
- Philready
Sam 6 Oct 2012 - 18:59
"On t'attend à 8h30 à Charles RRRRman.
Tu te démerdes."
quel meneur d' hommes cet Henri, il m'epate il m'epate !!!
bonne balade à vous les montagnards, et n'oubliez pas les moufles et le bonnet !!! ça commence à cailler là haut c le nord !!
Tu te démerdes."
quel meneur d' hommes cet Henri, il m'epate il m'epate !!!
bonne balade à vous les montagnards, et n'oubliez pas les moufles et le bonnet !!! ça commence à cailler là haut c le nord !!
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 19:04
Mais non, il va faire chaud demain.
Bonne balade à vous aussi, 700 bornes dans la journée, c'est du costaud, couches toi tôt.
Bonne balade à vous aussi, 700 bornes dans la journée, c'est du costaud, couches toi tôt.
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 19:08
Je me demande si Alexber06 ne se goure pas de balade, il s'est inscrit sur les deux de ce dimanche 07/10.
- Philready
Sam 6 Oct 2012 - 19:17
quel meneur d'hommes cet Henri, alors moi il m'épate, il m'épategaletdenice a écrit:On t'attend à 8h30 à Charles RRRRman.
Tu te démerdes.
bonne balade les montagnards,
n'oubliez pas les moufles et le bonnet, ça va cailler là haut !! c le nord
- alexber06
Sam 6 Oct 2012 - 20:44
on viens mais on ne fera toute la balade. on doit etre de retour vers 17h sur grasse. Et ma passagere risque de ne pas supporter tout le RB.
Je pense qu'on se quittera vers castellane.
a voir
le RDV a saint vallier c ou exactement.
Je pense qu'on se quittera vers castellane.
a voir
le RDV a saint vallier c ou exactement.
- Polack
Sam 6 Oct 2012 - 21:18
Les loulous cela sera sans moi. Désolé. Amusez vous bien...
- galetdenicemodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 21:22
T' as pas trouvé tes pneus?
Ça m'étonne pas, Moto Del Sol m'a dit vendredi que j'avais pris les derniers Pirelli Dragon Supercorsa Pro de la région.
@ la prochaine alors.
Ça m'étonne pas, Moto Del Sol m'a dit vendredi que j'avais pris les derniers Pirelli Dragon Supercorsa Pro de la région.
@ la prochaine alors.
- willygasmodérateur
Sam 6 Oct 2012 - 22:41
Désolé Polack, une prochaine surement...Je comprends que tu craques sous la pression, ne pas suivre serait une sacré honte, j'avoue....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand a Alexber, st vallier castellane ca va pas faire long, 15 mins à peu près....tu devrais nous suivre au moins jusqu'à guillaumes pour profiter des gorges du daluis et retourner sur nice via la 202 tranquille... enfin j'dis ça...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- buzz
Dim 7 Oct 2012 - 3:41
Sans moi. je suis pas encore couché. au cas j'essai de vous rejoindre dans la journée. donne moi un tel que je puisse vous avoir. merki
- guillaume
Dim 7 Oct 2012 - 7:37
Bonne balade les coupains et à plus
- galetdenicemodérateur
Dim 7 Oct 2012 - 7:43
Guillaume, si t'es levé, joins toi à nous.
Buzz, fainéasse, on sera vers 18h00 à Nice.
06 84 77 10 06 pour le cas.
Buzz, fainéasse, on sera vers 18h00 à Nice.
06 84 77 10 06 pour le cas.
- guillaume
Dim 7 Oct 2012 - 7:46
Je serais bien venu mais trop de chose à faire aujourd'hui
- willygasmodérateur
Dim 7 Oct 2012 - 17:47
Voilà bien rentré malgré une grosseur à l'estomac vu le dejeuner qu'on s'est tapé à Jausiers... pour les photos, c'est Henri qui s'y colle...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bonne équipe, Henri et moi avons fait la connaissance d'alexber et de sa compagne dont le prénom m'échappe (désolé) qui nous ont accompagnés jusqu'à Allos. On a fait la connaissance d'un pote d'Henri, Guilhem qui roule en cb1000r et qui se débrouille vraiment bien malgré un cligno en berne et un frein avant récalcitrant dont Henri le roi des tout-droits a failli en faire les frais....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Forcément quand tu prends les freins et que çà ne répond pas et que tu es dans le virage, ben... tu serres les fesses et tu implores St Christophe de ne pas mettre une BAR en face...)Bref, c'est passé, plus de peur que de mal...
Tout çà pour dire qu'on a avalé le col d'allos avant déjeuner et en guise de digestif, un petit La Bonette cale-pieds par terre...retour tranquille via la Tinée et une pause Badoit (y avait plus de perrier menthe) à pont de Clans...
Voili voilou.... une bonne balade de plus, avec une excellente compagnie sur un rythme plus qu'agréable (mes 50 poneys ont pu s'ebrouer généreusement dans la montée de la bonette de jausiers, route sèche, personne mise à part un troupeau de brebis chieuses et roule ma poule...)
A une prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bonne équipe, Henri et moi avons fait la connaissance d'alexber et de sa compagne dont le prénom m'échappe (désolé) qui nous ont accompagnés jusqu'à Allos. On a fait la connaissance d'un pote d'Henri, Guilhem qui roule en cb1000r et qui se débrouille vraiment bien malgré un cligno en berne et un frein avant récalcitrant dont Henri le roi des tout-droits a failli en faire les frais....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Forcément quand tu prends les freins et que çà ne répond pas et que tu es dans le virage, ben... tu serres les fesses et tu implores St Christophe de ne pas mettre une BAR en face...)Bref, c'est passé, plus de peur que de mal...
Tout çà pour dire qu'on a avalé le col d'allos avant déjeuner et en guise de digestif, un petit La Bonette cale-pieds par terre...retour tranquille via la Tinée et une pause Badoit (y avait plus de perrier menthe) à pont de Clans...
Voili voilou.... une bonne balade de plus, avec une excellente compagnie sur un rythme plus qu'agréable (mes 50 poneys ont pu s'ebrouer généreusement dans la montée de la bonette de jausiers, route sèche, personne mise à part un troupeau de brebis chieuses et roule ma poule...)
A une prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 2 • 1, 2