Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Benja
Benja
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Ce dimanche 1/11 ?

Mar 27 Oct 2009 - 18:57
Hello,

Madame est de sortie, je me retrouve obligé de sortir la moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personne de motivée pour une petite balade ?

Je me tâte sur le bord de mer ou la montagne vu qu'il fait encore doux.

Henri, t'avais pas une idée de balade à proposer la semaine passée ?
avatar
Chouchou
Féminin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 16:14
Coucou Benja !!!
Pourquoi tu nous rejoindrais pas ce dimanche à la sortie de Motard70 ??
J'ai concocté un petit parcours bien sympathique !!!!
Si çà te dit ... tu me dis ou tu contactes Motard70
Bizzzzzzzz
Chou
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 16:18
Comme çà racole sec pour OVS.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils n'ont pas assez de monde faut croire.....
avatar
Chouchou
Féminin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan !!!! pas du tout !!! c'est juste que notre sortie était prête sur OVS et que c'était plus facile de mettre un lien pour le descriptif !!!
C'est déjà assez prise de tête de faire un road book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs on est que tous les 2 Motard70 et moi (sa passagère) pour le moment ... donc on racole ... mais pour la sortie et se retrouver ensemble !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est tout !!!!!
On est pas sectaire ... on accepte tout le monde !!!
Ben ... et si tu venais avec ta GSX 1400 .... hein ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ... viens !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 18:30
Ce serait avec plaisir pour vous rencontrer mais mes sorties sont au compte-goutte et ce WE je ne suis pas dispo.
Mais je ne désespère pas.....merci pour l'invit en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 18:59
Tu as un lien pour ta balade ?

Une mésaventure aujourd'hui ... m'a mis les boules et a réduit mon porte monnaie. Juste histoire de pousser un coup de gueule.

Mon BT16 fraîchement changé (fin août) à l'avant et l'arrière était HS après 2500 km. Bon OK, je roule maintenant mais franchement, ... ils peuvent pas nous faire des pneus plus costauds !???!

Qui plus est, j'ai appris aujourd'hui que l'utilisation de rustine était puni de 135e d'amende et qu'on ne peut pas dépasser 60 km/h (je l'avais pas vu au code moto ça) parce que la roue arrière a creuvé.

Du coup, je viens de monter deux Pilot Power... qui en théorie devrait me faire dans les 8000 km selon mon mécano.

Comment lâcher 250e fin août et 280e fin octobre... les boules !

(au fait on m'a méchamment déconseillé l'Angel de Pirelli chez Motoexpert pas adapté pour mon type de machine et que Pirelli savait faire des pneus d'hypersport et non de GT).
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 19:05
Pourquoi tu n'essaies pas le pilot road 2 avec une bande roulement plus dur et les flancs du pilot power 2ct?
J'ai cela comme monte, c'est une vraie ventouse sur le sec et très rassurante sur le mouillé.
A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benja
Benja
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 19:09
willygas a écrit:Pourquoi tu n'essaies pas le pilot road 2 avec une bande roulement plus dur et les flancs du pilot power 2ct?
J'ai cela comme monte, c'est une vraie ventouse sur le sec et très rassurante sur le mouillé.
A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a déjà monté les pneus ;).
Par contre, j'ai un gros doute sur le road 2 avec les flancs du 2CT. J'ai pas lu. C'est un bi gomme plus dur que le Power à ce que j'avais lu et compris.
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Pirelli que des super sport
je roule qu'en Pirelli et effectivement le Diablo Angel ST est une pneu GT fait pour (FJR) ou moto équivalente
et qui n'est pas adapté à ta moto
sauf que à la dernière balade ou on a roulé ensemble c'est justement ce train de pneu que j'avais et s'est bizare il m'a sembler rouler légèrement plus vite que toi quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout ca pour dire que j'ai fais avec ses pneus 8150 kms et que ma moto non plus n'es pas adaptée pour ces pneus
à l'occasion monte des Pirelli diablo rosso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 19:30
Benja a écrit:Mon BT16 fraîchement changé (fin août) à l'avant et l'arrière était HS après 2500 km. Bon OK, je roule maintenant mais franchement, ... ils peuvent pas nous faire des pneus plus costauds !???!

Bienvenue au club BT-016. lol!
J'ai monté les miens le 2 septembre, j'ai fait moins de 3000 km, et l'avant est rincé. Ce dimanche 1/11 ? 955618
L'arrière devrait tenir encore 1000 km, mais il est vrai aussi que je suis plus léger. Ce dimanche 1/11 ? 408145
Benja
Benja
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 19:37
Fazer06 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Pirelli que des super sport
je roule qu'en Pirelli et effectivement le Diablo Angel ST est une pneu GT fait pour (FJR) ou moto équivalente
et qui n'est pas adapté à ta moto
sauf que à la dernière balade ou on a roulé ensemble c'est justement ce train de pneu que j'avais et s'est bizare il m'a sembler rouler légèrement plus vite que toi quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout ca pour dire que j'ai fais avec ses pneus 8150 kms et que ma moto non plus n'es pas adaptée pour ces pneus
à l'occasion monte des Pirelli diablo rosso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bah de ce que j'en ai lu partout (internet, magazines etc, Pirelli n'est pas recommandé comme monte routière sportive. Après, tu as un avis parmi tant d'autres qui est peut être l'exception. De toutes manières, pour moi, tout pneu chaud se vaut à qualité de gomme équivalente (BT21 / Roadsmart / Roadtec etc).
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 20:02
Benja a écrit:
willygas a écrit:Pourquoi tu n'essaies pas le pilot road 2 avec une bande roulement plus dur et les flancs du pilot power 2ct?
J'ai cela comme monte, c'est une vraie ventouse sur le sec et très rassurante sur le mouillé.
A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'a déjà monté les pneus ;).
Par contre, j'ai un gros doute sur le road 2 avec les flancs du 2CT. J'ai pas lu. C'est un bi gomme plus dur que le Power à ce que j'avais lu et compris.

Le road 2 a la même gomme sur les flancs que le pilot power 2ct et une bande de roulement plus dure pour une meilleure longévité.

C'est le meilleur de sa catégorie.
avatar
Invité
Invité

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 20:17
Vous n'avez qu'à rouler comme moi 8300kms avec des Roadsmarts à l'arrière... spaghtti aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 21:09
j'arrête pas de leur dire sont têtu ces motards vive les spaghettis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chouchou
Féminin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 22:47
Toc toc toc .... Je m'excuse de vous déranger dans vos conversations de "pur motards" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais pour répondre à Benja ....
Oui tu as le lien de la sortie sur "balade de dernière minute" Motard70 a posté le lien de notre sortie ....
Voilà petite intrusion dans votre discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est avec plaisir qu'on t'accueille .... !!!! Avec ou sans pneus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin ... c'est mieux avec .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chouchou
Féminin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Mer 28 Oct 2009 - 22:49
Avec plaisir pour une prochaine Willygaz !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Jeu 29 Oct 2009 - 0:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la ballade si des personnes veulent se joindre à moi et Chouchou c'est cool! Après aucun racolage................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas besoin de racoler qui que se soit pour une ballade!

Et en ce qui concerne les pneus, le mieux encore est la monte d'origine du constructeur. Après quelque soit la marque que tu montes ou la gomme, c'est ta façon de rouler qui détermine l'usure et ton type de machine s'il est adapté ou pas!........
Benja
Benja
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Jeu 29 Oct 2009 - 8:38
Je vous tiens au jus si je viens. Le porte feuille a pris un sacré coup, surtout que je sors déjà cette am.
jean claude
jean claude
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty des news de jc

Ven 30 Oct 2009 - 7:49
salut a toutes et toutes
oui fazer ça va bien
et en attente sortie compatible avec mon emploi du temps peut etre dimanche a confimer si sortie motard 06
a plus
avatar
Chouchou
Féminin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Sam 31 Oct 2009 - 13:29
Salut Jean Claude,
Si tu veux venir dimanche tu es le bienvenu, laisse un message après le mien je regarderais ce soir. te laisse mon n° de tél en MP.
Bises
Chou
jean claude
jean claude
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty sortie 01-11

Sam 31 Oct 2009 - 17:16
salut a toute et tous
desole imprevu derniere heure
chantier en vue
partie remise
bonne ballade et un
reportage photos indispensable
a+
jc
motard70
motard70
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Sam 31 Oct 2009 - 18:32
Bon personne.......................Tant pit!
lucky
lucky
Masculin

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Dim 1 Nov 2009 - 10:31
[quote="Fazer06"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Pirelli que des super sport
je roule qu'en Pirelli et effectivement le Diablo Angel ST est une pneu GT fait pour (FJR) ou moto équivalente
et qui n'est pas adapté à ta moto
sauf que à la dernière balade ou on a roulé ensemble c'est justement ce train de pneu que j'avais et s'est bizare il m'a sembler rouler légèrement plus vite que toi quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout ca pour dire que j'ai fais avec ses pneus 8150 kms et que ma moto non plus n'es pas adaptée pour ces pneus
à l'occasion monte des Pirelli diablo rosso
ca y est j ai recupere un ordi on m as cambriole il y a 15jours
Contenu sponsorisé

Ce dimanche 1/11 ? Empty Re: Ce dimanche 1/11 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum