- electrastar
ballade solo,dans le lubéron çe samedi 17 novembre
Sam 17 Nov 2012 - 22:44
une ballade dans le lubéron çe samedi,la météo agréable température nikel mise a part un 2 degrés au col des lecques au dessus de castellane, et le 1 degrés au col de valleférière lol,partie de mentoin un peu tard j'avoue,autoroute jusqu'a mandelieu, adrets de l'esterel ,fréjus-pugets sur argens- autoroute jusqu'a st maximin -vu le départ tardif lol, rians-jouque par la petite d 11 -picnic au pont mirabeau-mirabeau,la tour d'aigue-pertuis-ansouis-cucuron-lourmarin -bonnieux, par la génial route viroleuse la d 943 yesss -arret au cimetière de bonnieux,et pour se souvenir de maurice ronet ( la piscine-pleins soleil -les centurions ) acteur français mort le 14 mars 1983 et repose depuis a bonnieux ou il possédé une résidence secondaire-retour sur la d 943-apte ( pause café ) 20 mn- banon,par rustrel et en passant devant le colorado provençal,arret a banon-plus précisément a l'épicerie "super banon" obligatoire- ensuite st étienne les orgues- cruis-mallefougasse-les mées-mallemoisson-barreme-senez -castellane par le col des lèques et ses 1 degrés lol-castellane ( arret café au bar l'étape) grasse-mougins-antibes-menton que du bonhneur sur 558 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- electrastar
Re: ballade solo,dans le lubéron çe samedi 17 novembre
Sam 17 Nov 2012 - 23:07
aller le lien complet picasa cette fois çi,et pour çeux qui se demande le lien youtube sous la photo de cucuron,c'est le premier single extrait du nouvel album d'indochine le 11 février dispo en téléchargement pour l'instant et ensuite ça va rouler grave car ds la foulé le black city tour partie 1 démarre le 21 février,je compte aller le 8 mars 2013 a albi voir indo,si possible en moto,sinon train ou voiture mais j'y serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],bien sur il y aurat bein d autre date ou j'irai donc
on the road again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on the road again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyril-Admin
Dim 18 Nov 2012 - 7:22
ha le chevre de banon fromage limite undergound ...
j ignorais que nous avions un fan d indochine ...
j ignorais que nous avions un fan d indochine ...
- electrastar
Dim 18 Nov 2012 - 17:16
oui je le suis je pensais q'avec un pseudo comme électrastar sur motard06 ou salinger sur ovs tu aurais trouvé lol, aprés le 8 mars je sais pas si sa seras possible d'aller ds le tarn en moto faut voir
- electrastar
Dim 25 Nov 2012 - 1:53
encore une ballade ds mon lubéron adooorééééééé,en passant par beaumont de pertuis la basitde des jourdans-vitrolles en lubéron-céreste-gorges de oppedette-simiane la rotonde st christol banon héhé et retour par forcalquier-oraison-vallée d'asse-barreme- st andré les alpes- et 202 jusqu'a nice et autoroute jusqu'a menton .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]