Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

electrastar
electrastar
Masculin

ballade solo,dans  le lubéron çe samedi 17 novembre Empty ballade solo,dans le lubéron çe samedi 17 novembre

Sam 17 Nov 2012 - 22:44
une ballade dans le lubéron çe samedi,la météo agréable température nikel mise a part un 2 degrés au col des lecques au dessus de castellane, et le 1 degrés au col de valleférière lol,partie de mentoin un peu tard j'avoue,autoroute jusqu'a mandelieu, adrets de l'esterel ,fréjus-pugets sur argens- autoroute jusqu'a st maximin -vu le départ tardif lol, rians-jouque par la petite d 11 -picnic au pont mirabeau-mirabeau,la tour d'aigue-pertuis-ansouis-cucuron-lourmarin -bonnieux, par la génial route viroleuse la d 943 yesss -arret au cimetière de bonnieux,et pour se souvenir de maurice ronet ( la piscine-pleins soleil -les centurions ) acteur français mort le 14 mars 1983 et repose depuis a bonnieux ou il possédé une résidence secondaire-retour sur la d 943-apte ( pause café ) 20 mn- banon,par rustrel et en passant devant le colorado provençal,arret a banon-plus précisément a l'épicerie "super banon" obligatoire- ensuite st étienne les orgues- cruis-mallefougasse-les mées-mallemoisson-barreme-senez -castellane par le col des lèques et ses 1 degrés lol-castellane ( arret café au bar l'étape) grasse-mougins-antibes-menton que du bonhneur sur 558 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade solo,dans  le lubéron çe samedi 17 novembre Empty Re: ballade solo,dans le lubéron çe samedi 17 novembre

Sam 17 Nov 2012 - 22:52
le village de banon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade solo,dans  le lubéron çe samedi 17 novembre Empty Re: ballade solo,dans le lubéron çe samedi 17 novembre

Sam 17 Nov 2012 - 22:57
electrastar
electrastar
Masculin

Sam 17 Nov 2012 - 23:07
aller le lien complet picasa cette fois çi,et pour çeux qui se demande le lien youtube sous la photo de cucuron,c'est le premier single extrait du nouvel album d'indochine le 11 février dispo en téléchargement pour l'instant et ensuite ça va rouler grave car ds la foulé le black city tour partie 1 démarre le 21 février,je compte aller le 8 mars 2013 a albi voir indo,si possible en moto,sinon train ou voiture mais j'y serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],bien sur il y aurat bein d autre date ou j'irai donc

on the road again [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

Sam 17 Nov 2012 - 23:11
oupss pour le lien youtube c'est pas sous la photo de cucuron-mais celle de banon lol .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

Sam 17 Nov 2012 - 23:42
le patron emblématique de l'épicerie "super banon" mon fournisseur officiel de fromage de chèvre de banon .

cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dim 18 Nov 2012 - 7:22
ha le chevre de banon fromage limite undergound ...

j ignorais que nous avions un fan d indochine ...