dimanche 02 décembre 2012
+19
jupiter83
Philready
BUBU06
electrastar
malou06130
jean claude
willygas
titou06
lub83
badsadhill
IVANHOE06
nenette83
meninbike
christophe
Pierre
galetdenice
crocojo1
guillaume
Fazer06
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nenette83
Re: dimanche 02 décembre 2012
Ven 30 Nov 2012 - 22:07
je vous attendrez au rond point de la sous pref
- malou06130
Sam 1 Déc 2012 - 13:27
salut yves
j'ai trouver un pilote du nom de ninnin
voilou a demain merci
j'ai trouver un pilote du nom de ninnin
voilou a demain merci
- jupiter83
Sam 1 Déc 2012 - 14:10
Lub83 à écrit :
ben Moa aussi , je viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah on t'as pas dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a une nouvelle règle sur le forum: les nouveaux propriétaires de moto rouge , doivent payer leur coup à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben Moa aussi , je viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah on t'as pas dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a une nouvelle règle sur le forum: les nouveaux propriétaires de moto rouge , doivent payer leur coup à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- willygasmodérateur
Sam 1 Déc 2012 - 14:23
- Fazer06Admin
Sam 1 Déc 2012 - 14:52
Liste repas pic nic
- Fazer06
- Guillaume
- Crocojol + sa moitié
- GaletDeNice
- Meninbike
- Nenette83
- Lub83
- Willygas
- Jupiter83
- Ninin + malou
-...
- Fazer06
- Guillaume
- Crocojol + sa moitié
- GaletDeNice
- Meninbike
- Nenette83
- Lub83
- Willygas
- Jupiter83
- Ninin + malou
-...
- badsadhill
Sam 1 Déc 2012 - 17:03
je viens aussi j'espère qu'on aura pas trop froid, c'est que la "jeunette" n'est pas au top de sa santé!!!mdr! et Will ne veut plus ouvrir, alors je me tiens tranquille à la traîne derrière Henri! mouarf, vais me faire tuer, là!!! et pourrais faire un bisous à Nénette, ça fait une paille que je l'ai vu! demain 9H, bisous les potos
- Fazer06Admin
Sam 1 Déc 2012 - 17:18
Bon les p'tits gars, je serai le mono pétaradant de service dimanche avec vous!!!
Départ de Nice Charles RRhmann à 09h00...
Pré-départ, la liste:
- HenriRR
- Willygas
-guillaume
-Badsadhill
Départ de Nice Charles RRhmann à 09h00...
Pré-départ, la liste:
- HenriRR
- Willygas
-guillaume
-Badsadhill
- Fazer06Admin
Sam 1 Déc 2012 - 17:19
Liste repas pic nic
- Fazer06
- Guillaume
- Crocojol + sa moitié
- GaletDeNice
- Meninbike
- Nenette83
- Lub83
- Willygas
- Jupiter83
- Ninin + Malou
- Badsadhill
-...
- Fazer06
- Guillaume
- Crocojol + sa moitié
- GaletDeNice
- Meninbike
- Nenette83
- Lub83
- Willygas
- Jupiter83
- Ninin + Malou
- Badsadhill
-...
- galetdenicemodérateur
Sam 1 Déc 2012 - 17:24
badsadhill a écrit:j'espère qu'on aura pas trop froid ..... je me tiens tranquille à la traîne derrière Henri!
Tu vas voir que je vais te réchauffer toi
- meninbike
Sam 1 Déc 2012 - 18:23
super merci de m'avoir accepter sur la ballade a demain
- lub83
Sam 1 Déc 2012 - 20:39
jupiter83 a écrit:
ah on t'as pas dit , il y a une nouvelle règle sur le forum: les nouveaux propriétaires de moto rouge , doivent payer leur coup à boire
Exact, au moins le café à MacDO......
ben non pour le café . je vous prend en cours de route à Dragui avec nenette ! et puis je ne serais pas avec ma rouge , mais la bleue.
le café ça sera après manger .
ah on t'as pas dit , il y a une nouvelle règle sur le forum: les nouveaux propriétaires de moto rouge , doivent payer leur coup à boire
Exact, au moins le café à MacDO......
ben non pour le café . je vous prend en cours de route à Dragui avec nenette ! et puis je ne serais pas avec ma rouge , mais la bleue.
le café ça sera après manger .
- jupiter83
Sam 1 Déc 2012 - 23:57
- guillaume
Dim 2 Déc 2012 - 17:39
Bien rentre, super balade avec des coupins et coupines au top comme dab , merci et à plus
- jupiter83
Dim 2 Déc 2012 - 18:29
Voilà encore une bien belle balade , content d'avoir revu tout le monde
et notamment miss Badsadhill et sa gex et qui devra un bon coup à boire à
notre pauvre Henri .Super soleil , de la neige mais pas trop , personne
sur les routes à part des chasseurs et des moutons , picnic royal au
bord du lac......on habite vraiment dans une magnifique région . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Yves pour ce roadbook ( avec que des routes goudronnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bise à Henri et à bientôt pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et notamment miss Badsadhill et sa gex et qui devra un bon coup à boire à
notre pauvre Henri .Super soleil , de la neige mais pas trop , personne
sur les routes à part des chasseurs et des moutons , picnic royal au
bord du lac......on habite vraiment dans une magnifique région . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Yves pour ce roadbook ( avec que des routes goudronnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bise à Henri et à bientôt pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Dim 2 Déc 2012 - 18:39
Bien rentré moi aussi, avec plus de km que prévus pour récupérer des brebis égarées , et au final c'est moi qui me suis perdu.
Une journée très sympa cependant avec des nouveaux super cool, et des températures pas si fraiches que ça en fin de compte.
A la prochaine les coupaings.
Une journée très sympa cependant avec des nouveaux super cool, et des températures pas si fraiches que ça en fin de compte.
A la prochaine les coupaings.
- willygasmodérateur
Dim 2 Déc 2012 - 18:50
Debout à 11h ce matin, envie de rouler tout de même, suis allé décrasser mes pineux vers aspremont, levens, etc... Mais caille, caille quand même à 15 h cet après midi.
Je suis ravi que votre balade se soit bien passée, le ciel était d'un bleu limpide extraordinaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis ravi que votre balade se soit bien passée, le ciel était d'un bleu limpide extraordinaire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fazer06Admin
Dim 2 Déc 2012 - 19:09
tout d'abord merci à tous d'avoir participer à cette balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un merci particulier à Henry qui à tenté de retrouver nos deux brebis égarées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tien d'ailleurs sur les deux il y en a une qu'on a perdu deux fois aujourd'hui (elle se reconnaitra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin le soleil était là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la bonne humeur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un merci particulier à Henry qui à tenté de retrouver nos deux brebis égarées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tien d'ailleurs sur les deux il y en a une qu'on a perdu deux fois aujourd'hui (elle se reconnaitra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin le soleil était là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la bonne humeur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la prochaine
- Reivaxmodérateur
Dim 2 Déc 2012 - 19:13
Bah .... vous êtes ou ???????
Ça fait un moment que je vous attend à Comps !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits souvenirs d'un détour impromptu..... !!!! et ZUT !!!!!!
Encore mille excuses pour ceux et ceusse qui nous ont attendu dans le froid et l'expectative, et merci à Henri qui s'est dévoué pour nous, sans succès malheureusement pour lui ......
Ça fait un moment que je vous attend à Comps !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits souvenirs d'un détour impromptu..... !!!! et ZUT !!!!!!
Encore mille excuses pour ceux et ceusse qui nous ont attendu dans le froid et l'expectative, et merci à Henri qui s'est dévoué pour nous, sans succès malheureusement pour lui ......
- galetdenicemodérateur
Dim 2 Déc 2012 - 19:25
Tu voulais présenter le Yéti à Hill?
- Reivaxmodérateur
Dim 2 Déc 2012 - 20:04
- cocochanel13
Dim 2 Déc 2012 - 21:13
Merci Yves pour cette belle ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec des personnes sympas que j'ai eu plaisir à connaitre !!!!!!!!!! merci d'avoir été mon pilote et quel pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! à refaire sans modération !!!!!, au plaisir de vous revoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- nenette83
Dim 2 Déc 2012 - 22:28
top la vidéo...mais que sur you tube....lol
- Philready
Lun 3 Déc 2012 - 13:35
merci à yves pour avoir organisé cette trés belle balade ...que je n'ai pu que faires à moitié (de la faute aux olives, mais certains comprendront)
bravo Xavier, c'etait bien tenté, seul avec Hill sur une petite route enneigée -et a sens interdit en + - sûr que l'on ne risquait pas de te trouver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais .......la belle dame avec sa GXR va plus vite que toi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....difficile à attraper!!
sympa cette sortie au soleil avec des paysages enneigés , et toute cette bande, la prochaine fois, on mettra quand meme les moufles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dommage que je n'ai pas vu la Guzzi et crocojo, ce sera pour une prochaine..on connait la route maintenant, Henri l'a bien répérée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo Xavier, c'etait bien tenté, seul avec Hill sur une petite route enneigée -et a sens interdit en + - sûr que l'on ne risquait pas de te trouver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais .......la belle dame avec sa GXR va plus vite que toi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....difficile à attraper!!
sympa cette sortie au soleil avec des paysages enneigés , et toute cette bande, la prochaine fois, on mettra quand meme les moufles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dommage que je n'ai pas vu la Guzzi et crocojo, ce sera pour une prochaine..on connait la route maintenant, Henri l'a bien répérée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- badsadhill
Lun 3 Déc 2012 - 18:48
marrez vous, ben avec tout ça j'ai même pas vu le loup et pas de yéti non +!!! bon, merci à Xav pour cette "es-spéciale"!!! on est des bons!!! et le truc rond rouge avec le trait blanc, ça veut dire quoi!!! ça fait de chouettes souvenirs!!! un merci à Yves, on remet ça dans un mois, avant je ne suis + visible!!! et surtout à Henri pour le soucis que je lui ai fait, il aura droit à un paquet de chocolat pour Noël, fait maison, et contente d'avoir vu ma nénette et Joël et sa femme, un bisou à tous les coupines et coupins, and see you, smack
- badsadhill
Lun 3 Déc 2012 - 18:51
ah, j'oubliais, merci pour les vidéos, top, et tofs, biz à tous, et Will, tant pis pour toi, t'as raté une chouette journée
- malou06130
Mar 4 Déc 2012 - 22:53
bonsoir
tite panne d'ordi bref
merci yves pour cette journée heureuse d'avoir revue les personnes que j'apprécie et d'avoir connu les autres bien sympa a refaire
super les tofs et la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a une prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tite panne d'ordi bref
merci yves pour cette journée heureuse d'avoir revue les personnes que j'apprécie et d'avoir connu les autres bien sympa a refaire
super les tofs et la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a une prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 2 sur 2 • 1, 2