- jean claude
bouton home iphone 4
Sam 22 Déc 2012 - 21:59
voila depuis quelque temps le bouton home ne fonctionnait plus tres bien pour a la fin ne plus fonctionner je penser changer le bouton
alors j ai chercher sur le web et j ai trouvé la soluce
"Le dysfonctionnement du bouton home provient d’un encrassement du contact sous le bouton. Pour y remédier il faut se procurer du solvant diélectrique et en déposer quelques gouttes sur le bouton home, téléphone éteint. Actionner plusieurs fois le bouton pour que le liquide pénètre bien sur les côtés du bouton. Reproduire l’opération si nécessaire. Attendre quelques minutes que le produit s’évapore entièrement et hooooo, ça marche"
j ai teste et c est reparti
alors j ai chercher sur le web et j ai trouvé la soluce
"Le dysfonctionnement du bouton home provient d’un encrassement du contact sous le bouton. Pour y remédier il faut se procurer du solvant diélectrique et en déposer quelques gouttes sur le bouton home, téléphone éteint. Actionner plusieurs fois le bouton pour que le liquide pénètre bien sur les côtés du bouton. Reproduire l’opération si nécessaire. Attendre quelques minutes que le produit s’évapore entièrement et hooooo, ça marche"
j ai teste et c est reparti
- jupiter83
Re: bouton home iphone 4
Sam 22 Déc 2012 - 22:22
merci j'ai le même problème je vais essayer ça .
- cyril-Admin
Re: bouton home iphone 4
Dim 23 Déc 2012 - 11:43
j ai eu ce probleme, heureusement une semaine avant la fin de la garantie, appareil echangé par l appstore.