biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...
+5
Benja
galetdenice
willygas
Fazer06
cyril-
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- galetdenicemodérateur
Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...
Dim 29 Nov 2009 - 14:14
Rien à voir avec la balade, mais voilà une étrange manifestation sur mon ordi. qui montre que je ne vois pas s'afficher le nouveau numéro de téléphone de Cyril dans ses messages.
Lorsque j'édite son message, le numéro apparait, par contre à l'affichage ou en prévisualisation du message que j'édite, il n'appararait pas.
C'est de la sorcellerie.
J'utilise un ordi. de bureau sous XP et Internet Explorer 6.
La combinaison 0613 401 201 fait réagir de façon étrange mon affichage dans un cas bien précis, je vais en découvrir la raison, non mais.
Sur mon ordi portable, avec Internet Explorer 8 et Vista, pas de problème.
La preuve en image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque j'édite son message, le numéro apparait, par contre à l'affichage ou en prévisualisation du message que j'édite, il n'appararait pas.
C'est de la sorcellerie.
J'utilise un ordi. de bureau sous XP et Internet Explorer 6.
La combinaison 0613 401 201 fait réagir de façon étrange mon affichage dans un cas bien précis, je vais en découvrir la raison, non mais.
Sur mon ordi portable, avec Internet Explorer 8 et Vista, pas de problème.
La preuve en image.
- galetdenicemodérateur
Re: biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...
Dim 29 Nov 2009 - 14:21
- galetdenicemodérateur
Dim 29 Nov 2009 - 14:36
Je crois que Skipe y est pour quelque chose.
Il analyse mes pages internets, détecte un numéro de tèl, et tente de l'afficher en objet pour proposer un appel automatique.
Et bien sûr, ça marche pas tout le temps, donc je ne vois pas le num. tél.
Savachier pour Skype.
La preuve toujours dans la même phrase "La combinaison ...... fait réagir de façon étrange ........ "
Il analyse mes pages internets, détecte un numéro de tèl, et tente de l'afficher en objet pour proposer un appel automatique.
Et bien sûr, ça marche pas tout le temps, donc je ne vois pas le num. tél.
Savachier pour Skype.
La preuve toujours dans la même phrase "La combinaison ...... fait réagir de façon étrange ........ "
- galetdenicemodérateur
Dim 29 Nov 2009 - 15:08
J'ai résolu mon problème.
Sur Skype:
- dans Paramètres avancés j'ai décoché l'option "Utiliser skype pour appeler les liens calto sur internet
Sur Internet Explorer
- dans Options Internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires j'ai désactivé tous les modules de skype
Voili, ceci servira peut-être à quelqu'un d'autre.
Sur Skype:
- dans Paramètres avancés j'ai décoché l'option "Utiliser skype pour appeler les liens calto sur internet
Sur Internet Explorer
- dans Options Internet, Programmes, Gérer les modules complémentaires j'ai désactivé tous les modules de skype
Voili, ceci servira peut-être à quelqu'un d'autre.
- cyril-Admin
Dim 29 Nov 2009 - 15:09
- cyril-Admin
Dim 29 Nov 2009 - 15:09
- galetdenicemodérateur
Dim 29 Nov 2009 - 15:14
Je connais ton numéro par coeur maintenant.
- cyril-Admin
Dim 29 Nov 2009 - 21:00
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Biscornu vous zavé dit biscornu - Les tofs
- Vous je sais pas mais moi ce dimanche 1er mai je roule
- Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...
- balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1
- Balade dimanche 13 Décembre ça vous dit? on y va pour rouler