- electrastar
ballade a gordes mardi 4 juin a 8h30 au mac-do de mandelieu
Ven 31 Mai 2013 - 17:36
bonjour a tous.
si le coeur vous en dis je vais a gordes mardi donc pour çeux qui veulent roulé vous etes les bienvenue .
on irans par darguignan-salernes-rians jouques- mirabeau la tour d'aigues-ansouis-lourmarin-ménerbes-maubec et gordes.
retour: vénasques-mallemort du comtat-villes-sur-auzon-gorges de la nesques sault banon-st étiennes les orgues-les mées-mézel-barreme-grasse .
pique-nique pour le midi
si le coeur vous en dis je vais a gordes mardi donc pour çeux qui veulent roulé vous etes les bienvenue .
on irans par darguignan-salernes-rians jouques- mirabeau la tour d'aigues-ansouis-lourmarin-ménerbes-maubec et gordes.
retour: vénasques-mallemort du comtat-villes-sur-auzon-gorges de la nesques sault banon-st étiennes les orgues-les mées-mézel-barreme-grasse .
pique-nique pour le midi
- electrastar
Re: ballade a gordes mardi 4 juin a 8h30 au mac-do de mandelieu
Sam 1 Juin 2013 - 17:04
salut cyril,mardi je roule également,je vais faire la cayolle et vars l'izoard également je vois qu'il a ouvert si ça te dis ? je mettrai la sortie
- cyril-Admin
Sam 1 Juin 2013 - 22:45
merci Chris mais d une part je suis tros crevé et d autre part je n ai pas de plaisir a rouler avec la moto de Laurence, je suis tros mal installé dessus ...
- electrastar
Dim 2 Juin 2013 - 16:55
dommage cyril sa aurais été un plaisir de te retrouver,mais je trouve que c'est vraimant long le s a v chez bm ? sa fait un moi ou plus maintenant non que ta plus ta bécane ?
au plaisir de te revoir
au plaisir de te revoir
- electrastar
Lun 3 Juin 2013 - 16:53
salut marc, cool ravie de te revoir a demain donc
- electrastar
Mer 5 Juin 2013 - 2:09
une agréable journée dans une région que j'aime beaucoups, que dis-je que j'adooore,le lubéron, de mirabeau a la tourd 'aigues- anouis-lourmarin-bonnieux-gordes-venasques-mallemort du comtat les fabuleuse gorges de la nesques sault et biens sur banon, tout était la pour une agréable journée,merci a marc d'avoir partager cette aventure lubéronaise lol .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- galetdenicemodérateur
Dim 9 Juin 2013 - 11:41
Là on voit mieux , car si j'essaie d'accéder à l'album j'ai le message "You do not have permission to view this album".
- willygasmodérateur
Dim 9 Juin 2013 - 13:35
moi aussi
- cyril-Admin
Dim 9 Juin 2013 - 14:48
ouep moi aussi, j ai du attendre que christian m autorise pour y acceder
- galetdenicemodérateur
Dim 9 Juin 2013 - 14:53
Sacré Christian et ses photos d'agent secret.
- electrastar
Dim 9 Juin 2013 - 19:57
oui je sais pas pourquoi sa fait picasa maintenant , j'avais pas besoin de donner l'autorisation pour visionner les photos
- ballade dans la cornice des cévènnes+gorges de la jonte+gorges du tarn et gorges de l'ardèche. le 03 et 04 septembre a 8h30 au macdo de mandelieu
- ballade jeudi 25 a 8h30 au mac-do de lingostière sur la 202
- ballade samedi 17 mars a 8h30 au mac-do des 4 chemin a grasse
- ballade moto en drome provençale,lundi 27 a 8h30 au mac-do de lingostière sur la 202
- ballade moto a st-véran vendredi 03 mai a 8h30 départ de menton