Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa vont s'envoler pour Laguna Seca Empty Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa vont s'envoler pour Laguna Seca

Mer 17 Juil 2013 - 18:52
Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa vont s'envoler pour Laguna Seca 99lorenzo_s5d4479_slideshow_169
Sport
MotoGP
Après ses nouvelles péripéties du week-end dernier au Sachsenring, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), qui aura été opéré de la clavicule gauche deux fois en une quinzaine de jours, avait annoncé sur son compte Twitter qu’il ne reprendrait la compétition qu’après la trêve estivale, mi-août à Indianapolis.
Le Champion du Monde en titre a depuis changé d’avis après avoir vu Dani Pedrosa se blesser à son tour et lui aussi manquer l’épreuve allemande, qui a été remportée par Marc Márquez, le nouveau leader du classement général. Lorenzo sera donc présent à Laguna Seca ce week-end avec l’objectif de concéder un minimum de points à ses rivaux et avec l’impératif de prendre le minimum de risques.
Jorge Lorenzo :
"Nous avons finalement décidé d’aller à Laguna Seca. Après un dernier examen médical et en avoir parlé avec le Dr Rodríguez, nous allons essayer," a affirmé Lorenzo. "Au début je pensais sérieusement que la meilleure décision était de prendre le temps nécessaire pour récupérer et revenir à Indy mais je me suis senti beaucoup mieux au cours de ces deux derniers jours et je veux maintenant courir, même si je devrai essayer de ne pas prendre trop de risques."
"Je veux être là-bas pour les fans, pour le championnat mais surtout pour le team, qui compte sur moi. Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien que j’ai reçu et adressé un grand Merci ! aux médecins qui se sont occupés de moi après ma chute au Sachsenring, à la Clinica Mobile comme à l’Hospital General de Catalunya, notamment au Dr Rodríguez et au Dr Cots."
Dani Pedrosa :
"Après un week-end décevant en Allemagne, je suis content d'aller mieux et soulagé que mon n'épaule ne soit pas complètement cassée, même si une fracture n'est jamais une bonne chose !" a affirmé Pedrosa. "Maintenant je dois reprendre la piste pour voir dans quel état je me trouve et j'espère que nous aurons un bon week-end."

Yann "El Mojito"

Source: MotoGP.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum