Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....
+6
badsadhill
galetdenice
Fazer06
cyril-
electrastar
willygas
10 participants
- willygasmodérateur
Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....
Mar 3 Sep 2013 - 22:15
Comme préciser dans le titre, une balade ce samedi plutôt orientée vers le haut var et le verdon pour éviter les orages en montagne.
A cette heure la météo reste très très incertaine, donc affaire à suivre ces jours ci...
Qui n'en veut?
La liste:
-Willygas...
A cette heure la météo reste très très incertaine, donc affaire à suivre ces jours ci...
Qui n'en veut?
La liste:
-Willygas...
- electrastar
Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....
Mer 4 Sep 2013 - 3:43
oui c'est bien ma veine temps pourris annoncé pour dimanche éspérons que ça s'améliore,je boss samedi dommage
- cyril-Admin
Mer 4 Sep 2013 - 8:34
ouep je bosse egalement ...
- Fazer06Admin
Mer 4 Sep 2013 - 15:43
et oui moi aussi je bosse ...
- galetdenicemodérateur
Mer 4 Sep 2013 - 18:38
Moi j'ai repris le boulot, donc je peux venir.
The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- ...
Si pas d'eau quand même.
The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- ...
Si pas d'eau quand même.
- badsadhill
Mer 4 Sep 2013 - 19:31
moi j'ai repris mes "âneries"!!! entorse cheville encore et je n'ai même pas fait l'âne!pffffffffffff, mais dans la botte ça ira! je veux chiper la brêle d'Henri et lui refiler ma trottinette!!! s'il ne fait pas un temps d'âne, vid'ment! ça fait presque un mois que je n'ai roulé, alors, je viendre, les coupaings!
- galetdenicemodérateur
Mer 4 Sep 2013 - 20:44
Promis, je te laisserai la regarder, .................. de loin.
The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- Badsadhill
- ...
The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- Badsadhill
- ...
- Marie5906
Jeu 5 Sep 2013 - 11:06
Irai bien avec vous samedi...
- willygasmodérateur
Jeu 5 Sep 2013 - 14:28
Ce serait avec plaisir de t avoir parmi nous mais perso je ne roule pas en duo, je ne peux pas te proposer de selleMarie5906 a écrit:Irai bien avec vous samedi...
- Marie5906
Jeu 5 Sep 2013 - 15:46
Ah bin zut alors, elle va pourtant bien ta moto dans les courbes
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
- badsadhill
Ven 6 Sep 2013 - 15:27
ben, non, encore pour moi, cheville encore trop gonflée, ça rentre dans la botte mais ça sert trop!!! et en +, vu la météo!!! alors, je vais me taper le ménage à fond vu que je rentre de Paris, comme ça, le fait cool, allez, la prochaine ce sera tout bon, biz les topains
- willygasmodérateur
Ven 6 Sep 2013 - 17:57
Ok Hill, à la prochaine
- willygasmodérateur
Sam 7 Sep 2013 - 8:13
Et bien beau temps prévu, je pense qu'on va se régaler avec Henri, à toute
- titou06
Sam 7 Sep 2013 - 8:18
salut will il est trop tard pour moi ?
- willygasmodérateur
Sam 7 Sep 2013 - 8:37
Non pas du tout, tu es ok pour le rdv?
- willygasmodérateur
Sam 7 Sep 2013 - 8:41
Mon tel si tu veux appeller 0623238762
- willygasmodérateur
Sam 7 Sep 2013 - 18:41
Et Zou! une de plus, une bonne balade à trois après que sradeur06 (thierry) nous ait rejoint à la dernière minute. Ce fût d'autant plus plaisant que je n'avais pas revu Thierry depuis 2008 quand il m'avait vendu ma GSX1400 que vous avez bien connu.
Bref, une parcours classique bien viroleux comme je les aime (j'ai une chance de suivre le rythme ainsi) vers et autour des gorges du verdon. Mis à part quelques camping-cars ici et là, des routes sèches et bien dégagées. Un super rythme avec un Henri de plus en plus en confiance et un Thierry pilote hors-pair qui manie sa Sprint 1050 comme personne.
Du soleil, des routes extras, des supers pilotes, que demander de plus? Si... on remet çà quand?
Bref, une parcours classique bien viroleux comme je les aime (j'ai une chance de suivre le rythme ainsi) vers et autour des gorges du verdon. Mis à part quelques camping-cars ici et là, des routes sèches et bien dégagées. Un super rythme avec un Henri de plus en plus en confiance et un Thierry pilote hors-pair qui manie sa Sprint 1050 comme personne.
Du soleil, des routes extras, des supers pilotes, que demander de plus? Si... on remet çà quand?
- titou06
Sam 7 Sep 2013 - 19:13
une bonne journée avec des copains sympas, un Henri que l'on prend plaisir a suivre....non je suis pas gay c'est juste qu'il a une très belle monture merde enfin moto je voulais dire et un will avec qui j'ai enfin pu sortir depuis le temps qu'il m'a parlé de ce fofo une très bonne journée...... quoique will nous a fait prendre une route avec juste quelques petits gravillons sur quoi disons 3 bornes y en a un qui a du coup ralenti pourtant il a l'anti patinage non il avait raison on a bien serré les fesses "j'ai pas pu m'en empêcher" je suis toujours pas gay A+ pour une aussi bonne journée
- galetdenicemodérateur
Sam 7 Sep 2013 - 19:33
T'es pas gay c'est sur, mais très joyeux quand même , et surtout un bon pilote très sympa avec une bien jolie Sprint.
Je me suis régalé une fois de plus, en confiance 20% de la journée, avec des hauts et des bas, à tenter de suivre un Will qui non content d'arsouiller dans les petits virolos, se met maintenant à rouler tambour battant dans les courbes rapides avec sa trotinette.
Juste pour le plaisir de voir nos trombines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la prochaine.
Je me suis régalé une fois de plus, en confiance 20% de la journée, avec des hauts et des bas, à tenter de suivre un Will qui non content d'arsouiller dans les petits virolos, se met maintenant à rouler tambour battant dans les courbes rapides avec sa trotinette.
Juste pour le plaisir de voir nos trombines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la prochaine.
- Marie5906
Dim 8 Sep 2013 - 11:30
Bons comptes-rendus et belles photos !
- Philready
Dim 8 Sep 2013 - 18:33
vous avez bien choisi le jour avec du soleil, et sur une super route
merci pour les tofs:bon:
merci pour les tofs:bon:
- jupiter83
Lun 9 Sep 2013 - 9:12
Merci pour ce résumé et ces photos