Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

+6
badsadhill
galetdenice
Fazer06
cyril-
electrastar
willygas
10 participants
Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mar 3 Sep 2013 - 22:15
Comme préciser dans le titre, une balade ce samedi plutôt orientée vers le haut var et le verdon pour éviter les orages en montagne.

A cette heure la météo reste très très incertaine, donc affaire à suivre ces jours ci...Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 3694887708 

Qui n'en veut? Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 1484 

La liste: 

-Willygas...
electrastar
electrastar
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 3:43
oui c'est bien ma veine temps pourris annoncé pour dimanche éspérons que ça s'améliore,je boss samedi dommage
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 8:34
ouep je bosse egalement ...
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 15:43
et oui moi aussi je bosse ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 18:38
Moi j'ai repris le boulot, donc je peux venir. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 408145 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 958382

The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- ...

Si pas d'eau quand même. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 678199
badsadhill
badsadhill
Féminin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 19:31
moi j'ai repris mes "âneries"!!! entorse cheville encore et je n'ai même pas fait l'âne!pffffffffffff,  mais dans la botte ça ira! je veux chiper la brêle d'Henri et lui refiler ma trottinette!!! s'il ne fait pas un temps d'âne, vid'ment! ça fait presque un mois que je n'ai roulé, alors, je viendre, les coupaings!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Mer 4 Sep 2013 - 20:44
Promis, je te laisserai la regarder, .................. de loin. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 408145  Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 2385276042 

The list:
- Willygas
- GaletDeNice
- Badsadhill
- ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Jeu 5 Sep 2013 - 8:34
On va y croire au beau temps, départ 10h de la pénétrante de Cagnes sur Mer (rond point des pompiers ou des gendarmes d'ouvéa si vous préférez), plein fait et picnic en poche

La boucle très "Verdonesque" rive gauche et droite:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 71759
Marie5906
Marie5906
Féminin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Jeu 5 Sep 2013 - 11:06
Irai bien avec vous samedi...flower
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Jeu 5 Sep 2013 - 14:28
Marie5906 a écrit:Irai bien avec vous samedi...flower
Ce serait avec plaisir de t avoir parmi nous mais perso je ne roule pas en duo, je ne peux pas te proposer de selle Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 271526
Marie5906
Marie5906
Féminin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Jeu 5 Sep 2013 - 15:46
Ah bin zut alors, elle va pourtant bien ta moto dans les courbes Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 82419 

Merci de ta réponse Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 271526
badsadhill
badsadhill
Féminin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Ven 6 Sep 2013 - 15:27
ben, non, encore pour moi, cheville encore trop gonflée, ça rentre dans la botte mais ça sert trop!!! et en +, vu la météo!!! alors, je vais me taper le ménage à fond vu que je rentre de Paris, comme ça, le fait cool, allez, la prochaine ce sera tout bon, biz les topains
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Ven 6 Sep 2013 - 17:57
Ok Hill, à la prochaine Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 958382
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 8:13
Et bien beau temps prévu, je pense qu'on va se régaler avec Henri, à toute Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735
titou06
titou06
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 8:18
salut will il est trop tard pour moi ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 8:37
Non pas du tout, tu es ok pour le rdv?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 8:41
Mon tel si tu veux appeller 0623238762
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 8:50
Yes. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 9:10
Bonne balade !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 18:41
Et Zou! une de plus, une bonne balade à trois après que sradeur06 (thierry) nous ait rejoint à la dernière minute. Ce fût d'autant plus plaisant que je n'avais pas revu Thierry depuis 2008 quand il m'avait vendu ma GSX1400 que vous avez bien connu.
Bref, une parcours classique bien viroleux comme je les aime (j'ai une chance de suivre le rythme ainsi) vers et autour des gorges du verdon. Mis à part quelques camping-cars ici et là, des routes sèches et bien dégagées. Un super rythme avec un Henri de plus en plus en confiance et un Thierry pilote hors-pair qui manie sa Sprint 1050 comme personne.Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 
Du soleil, des routes extras, des supers pilotes, que demander de plus? Si... on remet çà quand?Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 71759
titou06
titou06
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 19:13
une bonne journée avec des copains sympas, un Henri que l'on prend plaisir a suivre....non je suis pas gay Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 162937  c'est juste qu'il a une très belle monture merde enfin moto je voulais dire et un will avec qui j'ai enfin pu sortir depuis le temps qu'il m'a parlé de ce fofo une très bonne journée...... quoique will nous a fait prendre une route avec juste quelques petits gravillons sur quoi disons 3 bornes y en a un qui a du coup ralenti pourtant il a l'anti patinage non il avait raison on a bien serré les fesses "j'ai pas pu m'en empêcher" je suis toujours pas gay A+ pour une aussi bonne journée
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 19:33
T'es pas gay c'est sur, mais très joyeux quand même Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 408145 , et surtout un bon pilote très sympa avec une bien jolie Sprint. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 71759 
Je me suis régalé une fois de plus, en confiance 20% de la journée, avec des hauts et des bas, à tenter de suivre un Will qui non content d'arsouiller dans les petits virolos, se met maintenant à rouler tambour battant dans les courbes rapides avec sa trotinette. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 678199 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 

Juste pour le plaisir de voir nos trombines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la prochaine. Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 958382
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 21:19
Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 935347 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 935347
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Sam 7 Sep 2013 - 21:42
Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735
Marie5906
Marie5906
Féminin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Dim 8 Sep 2013 - 11:30
Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 935347 Bons comptes-rendus et belles photos ! Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 652819
Philready
Philready
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Dim 8 Sep 2013 - 18:33
vous avez bien choisi le jour avec du soleil, et sur une super route 
merci pour les tofs:bon:
jupiter83
jupiter83
Masculin

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Lun 9 Sep 2013 - 9:12
Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... 436735 Merci pour ce résumé et ces photos
Contenu sponsorisé

Samedi 7 Septembre, si le temps le permet.... Empty Re: Samedi 7 Septembre, si le temps le permet....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum