Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Marie5906
Marie5906
Féminin

Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? Empty Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!?

Lun 9 Sep 2013 - 9:49
Moi, je dis ça, comme ça, au cas où ça donnerait une envie de rouler ...comme s'il en fallait une ...Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? 13854079 
Bonne semaine à toutes et tous!
electrastar
electrastar
Masculin

Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? Empty Re: Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!?

Mar 10 Sep 2013 - 5:53
bonne indée en effet, mais pour moi se seras lundi et mardi prochain que je roulerai,la les dimanches en repos c'est fini pour quelques semaines,hier je me suis fait le ventoux c'était top,le soleil et la température a point lol, bonne route a ceux qui roulent dimanche prochain en tous cas . Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? 4009757583
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? Empty Re: Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!?

Mar 10 Sep 2013 - 9:07
C bete je ne bossais pas hier ...
electrastar
electrastar
Masculin

Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? Empty Re: Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!?

Mar 10 Sep 2013 - 16:40
c'est dommage en effet,on l'aurais fait ensemble sa aurais été sympa,si j'avais su je t'aurais téléphoné, la prochaine je t'envoie un sms la veille pour te dire que je suis en repos
Contenu sponsorisé

Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!? Empty Re: Ne ferait-il pas beau le week-end prochain!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum