- electrastar
ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière
Mer 11 Sep 2013 - 5:51
cette année je ne suis pas allé dans le vercors donc c'est le moment ou jamais lol .
nous feront les cols de la bataille-col de rousset-combe laval-les gorges de la bourne .
je la fais sur une journée mais si il y a des volontaire pour la faire sur 2 jours je n'ai rien contre .je mettrais l'itinairaire ultérieurement .a lundi peut-etre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous feront les cols de la bataille-col de rousset-combe laval-les gorges de la bourne .
je la fais sur une journée mais si il y a des volontaire pour la faire sur 2 jours je n'ai rien contre .je mettrais l'itinairaire ultérieurement .a lundi peut-etre .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyril-Admin
Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière
Mer 11 Sep 2013 - 13:55
Normalement je ne bosse pas lundi & mardi. Comme je n ai pas été au cormet de roseland cette année je vais y faire un saut avant que tout les cols soient fermés...
- electrastar
Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière
Mer 11 Sep 2013 - 16:40
beau programe trés tentant, tu fais quel trajets ? tu monte par le galibier ou mt-ceny et tu fais l'iseran,bourg-st maurice, et les comrmets de roselend le lendemain ? avec la croix de fer ou le glandon ?
- cyril-Admin
Mer 11 Sep 2013 - 17:55
Si ca t interresse on peut etudier cela ensemble ... si je suis seul je ferais celons l humeur du jour ...
- electrastar
Jeu 12 Sep 2013 - 16:54
oui je te dis ça rapidement, comme je viens de faire cette ballade dernièrement sur un week-end avec laurent j'hésite encore un peu ,mais bon la savoie et tous ces cols c'est splendide
- cyril-Admin
Jeu 12 Sep 2013 - 18:11
Je comprends
- FazerRun
Ven 13 Sep 2013 - 18:24
bonne balade ,
- Contenu sponsorisé
- ballade moto en drome provençale,lundi 27 a 8h30 au mac-do de lingostière sur la 202
- ballade moto dimanche 13 avril a 9h00 au macdo de lingostière
- 5 cols mytique lundi 19 septembre départ a 8h00 du mac-do de lingostière
- ballade moto mardi 23 octobre 8h15 au mac-do de lingostière
- ballade moto au mont ventoux samedi 21 juillet,8 h00 du mac-do de lingostière