Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Mer 11 Sep 2013 - 5:51
cette année je ne suis pas allé dans le vercors donc c'est le moment ou jamais lol .
nous feront les cols de la bataille-col de rousset-combe laval-les gorges de la bourne .
je la fais sur une journée mais si il y a des volontaire  pour la faire sur 2 jours je n'ai rien contre .je mettrais l'itinairaire ultérieurement .a lundi peut-etre  ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière 27599   .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Mer 11 Sep 2013 - 13:55
Normalement je ne bosse pas lundi & mardi.  Comme je n ai pas été au cormet de roseland cette année je vais y faire un saut avant que tout les cols soient fermés...
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Mer 11 Sep 2013 - 16:40
beau programe trés tentant, tu fais quel trajets ? tu monte par le galibier ou mt-ceny et tu fais l'iseran,bourg-st maurice, et les comrmets de roselend le lendemain ? avec la croix de fer ou le glandon ?
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Mer 11 Sep 2013 - 17:55
Si ca t interresse on peut etudier cela ensemble ... si je suis seul je ferais celons l humeur du jour ...ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière 271526
electrastar
electrastar
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Jeu 12 Sep 2013 - 16:54
oui je te dis ça rapidement, comme je viens de faire cette ballade dernièrement sur un week-end avec laurent j'hésite encore un peu ,mais bon la savoie et tous ces cols c'est splendide ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Jeu 12 Sep 2013 - 18:11
Je comprends
FazerRun
FazerRun
Masculin

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Ven 13 Sep 2013 - 18:24
bonne balade , ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière 436735
Contenu sponsorisé

ballade moto  dans le vercors lundi  16 septembre 7h45 au mac do de lingostière Empty Re: ballade moto dans le vercors lundi 16 septembre 7h45 au mac do de lingostière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum