Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Moto3 : Alexis Masbou continuera avec Honda et Ongetta en 2014 Empty Moto3 : Alexis Masbou continuera avec Honda et Ongetta en 2014

Mer 2 Oct 2013 - 18:46
Moto3 : Alexis Masbou continuera avec Honda et Ongetta en 2014 14ara_10masbou_cf011391_slideshow-500x375
C'est fait ! Alexis Masbou a tracé sa ligne directrice vers une nouvelle saison 2014 en Moto3. Une prochaine campagne qui sera à placer sous le sceau de la stabilité puisque le Français remettra ça avec son équipe actuelle et une Honda.
Une machine certes considérée comme la plus faible du plateau, ce qui a le don de contrarier un premier constructeur mondial qui a d'abord menacé de se retirer de la catégorie. Mais il semble avoir changé d'avis. Au point de nous préparer une surprise ?
A voir, mais on notera que, d'une part, Efren Vaquez a décidé de quitter sa Mahindra pour rejoindre le team Germany et sa Honda. Et que, d'autre part, la marque de Tokyo a demandé à notre tricolore de rester dans son giron.
« Ils m'ont demandé de rester avec eux » nous a déclaré Alexis. «  Je suis un pilote Honda depuis un moment et on est dans une bonne dynamique en cette fin de saison. Je ne sais pas ce qu'ils préparent puisque je n'ai rien à tester et que l'on n'a pas de pièces nouvelles. Je peux simplement te dire que je pense qu'il y aura des choses. »
L'Albigeois était en contact avancé avec les hommes de Dirk Heidolf. Une structure où il reste donc une moto à prendre. L'ancienne écurie, aussi, d'un Louis Rossi qui doit trouver un programme après avoir appris qu'il ne serait plus du programme Tech3 en Moto2. Ceci dit, on a beau avoir l'estime de Honda, ce n'est pas pour autant que l'on s'attire ses faveurs...
« Il me reste maintenant à fidéliser mes partenaires et à en trouver d'autres pour boucler mon budget. L'équipe me demandera moins d'argent, mais il faudra que j'en trouve quand même ! Et puis j'espère pouvoir faire plus d'entraînements l'an prochain et parfaire ma condition physique pour vraiment être à 100% de mes moyens. » C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.
Par Emile Zoosk
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum