Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pims
Pims
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Sam 12 Oct 2013 - 16:16
Bonjour a tous! Demain, veste d'hiver, gants, et on roule! 

Pas de Rb défini pour le moment, mais nous somme déjà 4 a rouler, rejoignez nous!
Nous décollons a 10h du Mc Do carrefour lingostiere. 


Event Fb: https://www.facebook.com/events/530698733680037

Go!

Tel : 06 63 54 47 22


Dernière édition par Pims le Sam 12 Oct 2013 - 22:18, édité 1 fois
blackbird&
blackbird&
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Sam 12 Oct 2013 - 20:10
salut pourquoi pas ! Mais se serai bien d avoir une destination! et qui vient?et pique nique ou resto?
blackbird&
blackbird&
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Sam 12 Oct 2013 - 20:12
L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 3495510934
Pims
Pims
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Sam 12 Oct 2013 - 20:18
Pick Nic, pour les participant, je te laisse regarder l'event Fb.
Pierre et Fab on déja roulé avec les habitués du Fofo.
Nous avons juste une jeune fille en er6n qui roule correctement, bon rythme mais elle n'arsouille pas.

Pour la destination, on se tâte toujours. Ballade courte de + ou - 250 km je pense.

Tel : 06 63 54 47 22
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 8:54
Je vous rejoins au Mac Do. L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 958382 

Mais à la première goutte de pluie je ferai 1/2 tour. L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 9:03
Bonne route L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 19:27
Une balade bien sympathique entre une bande de jeunes et moi le seul vieux tel le bon père de famille. L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 408145 
De bons rouleurs, rythme keep cool et arsouillleur, toujours dans la plus grande prudence. L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 436735 

Un roadbook qui nous a permis de rouler au soleil sur de belles routes et de boucler un tour d'environ 250 km:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 19:32
Les trombines de l'équipe avec un pic nic au bord du Verdon, miam miam: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 2734568970 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Suis partant pour remettre ça avec ces gais lurons. L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! 958382
Pims
Pims
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 20:28
Nom de Diou! Sa m'a fait du Bien!
Merci pour ton Petit Rb improvisé, spécial évitement de la pluie xD.
blackbird&
blackbird&
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 22:04
coucou désolé on s est réveiller trop tard ,se sera pour une autre fois:v5:
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Dim 13 Oct 2013 - 23:44
Sympa la balade !  moi aussi je l ai vu un peu tard.
electrastar
electrastar
Masculin

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Lun 14 Oct 2013 - 21:14
cool comme ballade,je suis rentrer de bretagne hier seulement,mais bravo jolie roadbook
Contenu sponsorisé

L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule! Empty Re: L'hiver Viens.... Tsss Chut, nous on roule!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum