Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  Empty Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !

Mar 15 Oct 2013 - 11:13
Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !

Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869 Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  559869
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  Empty Re: Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !

Mar 15 Oct 2013 - 13:33
Encore 7 ou 8 ans d'ici la retraite et profiter de cet nouvelle rubrique. Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  408145 

Longue vie à elle. Bon, reste les vacances quand même. Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  Empty Re: Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !

Mar 15 Oct 2013 - 13:48
Au train ou vont les chose, la retraite c pas avant 25 ans ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Mar 15 Oct 2013 - 15:46
galetdenice a écrit:Encore 7 ou 8 ans d'ici la retraite et profiter de cet nouvelle rubrique. Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  408145 

Longue vie à elle. Bon, reste les vacances quand même. Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  71759
 Bienvenue au club....Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  801483
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Mar 15 Oct 2013 - 23:32
Pour moi qui taf presque tous les week end , cette section est la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’espère qu'il y en aura quelques uns qui comme moi on des dispo en semaine , en tous cas moi je suis partant dés que l'occasion se présente.
Pour mes dispo , je taf de nuit ( 19h ==> 07h ) , je fais une semaine de 4 nuits , une de 3 et une de 2 en roulement .
je suis pas ceratin que ce soit bien clair comme je l’explique  , mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Mar 15 Oct 2013 - 23:46
ouep on trouveras bien un jour synchrone ...

normalement je ne bosse pas lundi et mardi prochain
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Mar 15 Oct 2013 - 23:58
cyril a écrit:

normalement je ne bosse pas lundi et mardi prochain
Moi c est mon week end "off" cette semaine , la je ne taf que vendredi a 19h , fini samedi matin a 07h et je ne reprend que mardi prochain a 19h ( semaine "clubmed" quoi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

Jeu 17 Oct 2013 - 2:31
une rubrique bienvenue, en effet,moi qui a peu de week-ends, un week-end  complet toutes les 6 a 7 semaines environ,je dis youpiiii Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  935347
van.alstine
Masculin

Jeu 17 Oct 2013 - 22:41
Bonne idée Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  436735
Philready
Philready
Masculin

Ven 18 Oct 2013 - 10:07
je dirais meme plus : c'est une trés bonne idée !!  Bienvenue a la nouvelle rubrique balade en semaine !  408145
electrastar
electrastar
Masculin

Dim 20 Oct 2013 - 15:59
demain je roule d'ailleurs avec un guillaume justement vfriste lui comme moi lol donc tous le mondes est le bienvenue 100520112048
Contenu sponsorisé