- S@Mmodérateur
Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE
Jeu 9 Jan 2014 - 18:54
Salut a tous ,
Déja , une trés bonne année a tous le monde , pleins de bonnes choses et de KM a parcourir ;) . Justement , en parlant de Km , je suis bien chaud pour une sortie dimanche ( c'est mon seul weekend ce mois ci ), parcours a définir
en fonction de qui viens et qui a envie de quoi , mais je pense faire le var par le bord de mer , puis retour par l’intérieur pas trop tard en 16 et 17 h .
Ouvert a toute proposition ou RB , j’attends vos idées .
===========================================================================================================================================================================
SORTIE ANNULÉE
*
Déja , une trés bonne année a tous le monde , pleins de bonnes choses et de KM a parcourir ;) . Justement , en parlant de Km , je suis bien chaud pour une sortie dimanche ( c'est mon seul weekend ce mois ci ), parcours a définir
en fonction de qui viens et qui a envie de quoi , mais je pense faire le var par le bord de mer , puis retour par l’intérieur pas trop tard en 16 et 17 h .
Ouvert a toute proposition ou RB , j’attends vos idées .
===========================================================================================================================================================================
SORTIE ANNULÉE
*
- Seeli
Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE
Ven 10 Jan 2014 - 11:19
Hello Sam.
Moi je suis partant, après, à voir avec le temps quoi. Visiblement, ils annoncent du soleil.
Le bord de mer, ça me va bien, histoire qu'on évite les routes trempées par l'humidité ambiante.
Moi je suis partant, après, à voir avec le temps quoi. Visiblement, ils annoncent du soleil.
Le bord de mer, ça me va bien, histoire qu'on évite les routes trempées par l'humidité ambiante.
- S@Mmodérateur
Ven 10 Jan 2014 - 13:00
Ok parfait , je prépare un petit RB ce soir et je met ca en ligne
Pour midi , soit petit resto , soit picnic bord de mer suivant le temps , on avisera en fonction ;)
Pour midi , soit petit resto , soit picnic bord de mer suivant le temps , on avisera en fonction ;)
- FazerRun
Ven 10 Jan 2014 - 16:00
je mets a suivre pour l'instant
- Seeli
Sam 11 Jan 2014 - 9:53
Bon, sortie avec les enfants programmée (il faut bien les occuper, sinon ça devient vite ingérable ces bêtes là), je vais devoir décliner ma participation.
EDIT : Rien n'est sûr au final. Je préviendrai ce soir si je viens. Ou pas.
EDIT : Rien n'est sûr au final. Je préviendrai ce soir si je viens. Ou pas.
- S@Mmodérateur
Sam 11 Jan 2014 - 16:24
Bon les gars dsl , on va annuler , difficile pour moi d'attendre des hypothétiques réponses , l'organisation de ma soirée dépend aussi du fait que je sorte demain ou pas .
Du coup on remettra ca a une prochaine fois .
++ bon week end ;)
Du coup on remettra ca a une prochaine fois .
++ bon week end ;)
- Seeli
Sam 11 Jan 2014 - 17:32
Woké, je comprends.
Au pire j'irai rider seul. Et bonne soirée alors ! :-D
Au pire j'irai rider seul. Et bonne soirée alors ! :-D
- cyril-Admin
Sam 11 Jan 2014 - 18:45
ouep désolé mais grosse soirée aujourd hui, dons hs demain ...
- FazerRun
Sam 11 Jan 2014 - 19:22
pas de soucis , c'est que partie remise