Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Jeu 9 Jan 2014 - 18:54
Salut a tous ,

Déja , une trés bonne année a tous le monde , pleins de bonnes choses et de KM a parcourir ;) . Justement , en parlant de Km , je suis bien chaud pour une sortie dimanche ( c'est mon seul weekend ce mois ci ), parcours a définir
en fonction de qui viens et qui a envie de quoi , mais je pense faire le var par le bord de mer , puis retour par l’intérieur pas trop tard en 16 et 17 h  .
Ouvert a toute proposition ou RB , j’attends vos idées .


===========================================================================================================================================================================

                                                                                                                                                      SORTIE ANNULÉE
*


Dernière édition par S@M le Sam 11 Jan 2014 - 16:27, édité 15 fois
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Ven 10 Jan 2014 - 11:19
Hello Sam.

Moi je suis partant, après, à voir avec le temps quoi. Visiblement, ils annoncent du soleil. 

Le bord de mer, ça me va bien, histoire qu'on évite les routes trempées par l'humidité ambiante.
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Ven 10 Jan 2014 - 13:00
Ok parfait , je prépare un petit RB ce soir et je met ca en ligne

Pour midi , soit petit resto , soit picnic bord de mer suivant le temps , on avisera en fonction ;)
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Ven 10 Jan 2014 - 16:00
je mets a suivre  pour l'instant   Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE 2734568970
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Sam 11 Jan 2014 - 9:53
Bon, sortie avec les enfants programmée (il faut bien les occuper, sinon ça devient vite ingérable ces bêtes là), je vais devoir décliner ma participation.

EDIT : Rien n'est sûr au final. Je préviendrai ce soir si je viens. Ou pas.
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Sam 11 Jan 2014 - 16:24
Bon les gars dsl , on va annuler , difficile pour moi d'attendre des hypothétiques réponses , l'organisation de ma soirée dépend aussi du fait que je sorte demain ou pas .

Du coup on remettra ca a une prochaine fois .

++ bon week end ;)
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Sam 11 Jan 2014 - 17:32
Woké, je comprends. 

Au pire j'irai rider seul. Et bonne soirée alors ! :-D
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Sam 11 Jan 2014 - 18:45
ouep désolé mais grosse soirée aujourd hui, dons hs demain ...
FazerRun
FazerRun
Masculin

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Sam 11 Jan 2014 - 19:22
pas de soucis , c'est que partie remise
Contenu sponsorisé

Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE Empty Re: Dimanche 12 Janvier / petite sortie dans le Var / SORTIE ANNULÉE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum