Dimanche 16 mars on franchit la Durance...
+14
sam bot
lub83
alexber06
electrastar
abadienne
S@M
charly
DJP
willygas
van.alstine
guillaume
galetdenice
Seeli
cyril-
18 participants
- cyril-Admin
Ven 14 Mar 2014 - 10:05
il y a plein de
Picnic RDV 9H30 a la boulangerie de Montauroux
- cyril-Admin
Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...
Ven 14 Mar 2014 - 10:07
The list
-
-
-
-
-
- Cyril
-
-
-
-
-
- Cyril
- Seeli
Ven 14 Mar 2014 - 10:26
Hello.
Je ne pourrai pas être des vôtres ce dimanche.
On se fait un weekend moto avec madame, on part demain matin et on revient dimanche soir.
Bonne route, éclatez vous sous ce magnifique soleil et faites attention à vous surtout. :-)
On se fait un weekend moto avec madame, on part demain matin et on revient dimanche soir.
Bonne route, éclatez vous sous ce magnifique soleil et faites attention à vous surtout. :-)
- galetdenicemodérateur
Ven 14 Mar 2014 - 10:38
Ok pour moi.
Mais non, je plaisante.
Mais non, je plaisante.
- guillaume
Ven 14 Mar 2014 - 11:12
Peut êtres des vôtres mais pas encore sur , en plein travaux à la maison , je vous tiens au jus samedi,
Bon rétablissement Henri , et ta moto alors???
Bon rétablissement Henri , et ta moto alors???
- van.alstine
Ven 14 Mar 2014 - 12:08
C'est très tentant tout ça mais je ne pense pas pouvoir en être, c'est encore un peu tôt pour infliger à mes vertèbres un aussi long parcours d'une traite.
En tous les cas merci Cyril et bonne balade à tous
- galetdenicemodérateur
Ven 14 Mar 2014 - 13:39
guillaume a écrit:Bon rétablissement Henri , et ta moto alors???
Merci Guillaume.
La moto n'a pas grand chose, rien n'est cassé, quelques égratignures sur le carénage du flanc gauche et la tête de fourche. Ma cuisse l'a bien protégée.
Elle est pour l'instant bien au chaud chez Cyril.
- willygasmodérateur
Ven 14 Mar 2014 - 14:53
Sans moi désolé, mes enfants sont là ce WE, bonne et longue balade à tous les participants... Ca doit être superbe après Manosque.... une autre fois peut être...
- DJP
Ven 14 Mar 2014 - 15:39
Argggglllllllllllllllllllllllllll,
elle est belle celle là !
mais, les marocaines de Marrakech m'attendent à la sortie de l'avion ce samedi vers 22h30 !
Donc - - - - CQFD ! ... impossible de me dédoubler cette fois lolll
A la prochaine, bon rétablissement à Henri alias " the ponceur man second ;) "
et surtout, éckatez vous bien avec ce temps, ces routes biens sèches et tièdes à souhait pour un grip optimal.
V V V à la tribu du 06
a très bientôt les amis.
JP
elle est belle celle là !
mais, les marocaines de Marrakech m'attendent à la sortie de l'avion ce samedi vers 22h30 !
Donc - - - - CQFD ! ... impossible de me dédoubler cette fois lolll
A la prochaine, bon rétablissement à Henri alias " the ponceur man second ;) "
et surtout, éckatez vous bien avec ce temps, ces routes biens sèches et tièdes à souhait pour un grip optimal.
V V V à la tribu du 06
a très bientôt les amis.
JP
- S@Mmodérateur
Ven 14 Mar 2014 - 15:50
Moi ca me dit bien cette balade , je taf pas ce week end en plus , mais faut que je négocie ça avec la belette , donc partant ( a confirmer quand même )
- abadienne
Ven 14 Mar 2014 - 16:13
Bonjour à tous très belle balade que vous allez faire, si l'un de vous à une selle de libre et veut bien de moi en partant de Nice ou environ je serai ok.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- electrastar
Ven 14 Mar 2014 - 17:23
hooo quel belle ballade, dans le lubéron j'y suis passé mardi dernier par là, les routes sont nikel,tu peux presque faire un léger détour par banon pour le fromage cyril ,malheureusement je peut pas y etre je boss ce dimanche sa aurait été le 23 c'était bon cela je suis en vacance a partir de mercredi donc la je vais rouler. je vais d'ailleur proposé la ballade au col de vars que j'avais fait d'ailleur en solo et une autre fois avec cyril .
bonne route a tous a bientot
bonne route a tous a bientot
- alexber06
Ven 14 Mar 2014 - 19:29
Désolé, mes enfants sont la aussi ce week end. Et puis j'ai pas la moto en ce moment.
- lub83
Ven 14 Mar 2014 - 21:58
ha pinaise ! ! ! ça c'est de la sortie , mais je suis deg ! peux pas venir . mon mob et un peu en rade . ben oui c'est une italienne .
bonne balade ! fait iech . . . serai bien venu. une autre fois ! merci d'avoir pensé à moi ! V
bonne balade ! fait iech . . . serai bien venu. une autre fois ! merci d'avoir pensé à moi ! V
- sam bot
Sam 15 Mar 2014 - 2:18
désolé ,ce week end petite balade pépére en moto avec madame et des amis en couples sur la côte
de toute façon vu l'état de mes pneus c'est plus prudent...
amusez vous bien !!!
de toute façon vu l'état de mes pneus c'est plus prudent...
amusez vous bien !!!
- jean claude
Sam 15 Mar 2014 - 9:20
peu pas c est dommage belle balade en perspective
attend donc reportage photo
bonne route a plus
attend donc reportage photo
bonne route a plus
- kaz
Sam 15 Mar 2014 - 10:17
Bonne balade à vous !! enfin le beau est de retour et les ballades aussi. La prochaine en Avril sera avec moi c'est sur.
Pour aujourd'hui départ pour le rallye des gazelles pour suivre quelques motardes bien courageuses !!!
A plus
Pour aujourd'hui départ pour le rallye des gazelles pour suivre quelques motardes bien courageuses !!!
A plus
- S@Mmodérateur
Sam 15 Mar 2014 - 18:24
Bon, je pourrais malheureusement pas t'accompagner cette fois-ci, ça sera pour la prochaine j'espère
Bonne route ;)
Bonne route ;)
- guillaume
Sam 15 Mar 2014 - 20:13
The list
-
-
-
-
-guillaume
- Cyril
-
-
-
-
-guillaume
- Cyril
- titou06
Sam 15 Mar 2014 - 20:15
dimanche en famille bonne route aux chanceux
- cyril-Admin
Dim 16 Mar 2014 - 18:26
ben voila, bien rentré, bien roulé, bien fatigué
pas de photos, , j ai oublié la carte memoire
et on a pas vraiment eu le temps...
pas de photos, , j ai oublié la carte memoire
et on a pas vraiment eu le temps...
- guillaume
Dim 16 Mar 2014 - 19:25
Et moi aussi bien rentrer et même pas casser ,
Un grand merci à Cyril pour cette balade et d avoir ouvert la route à un rythme au top
Un grand merci à Cyril pour cette balade et d avoir ouvert la route à un rythme au top
- cyril-Admin
Dim 16 Mar 2014 - 21:04
Seeli a écrit:Hello.
vous nous avez croisé a ST vallier, nous etions a la terrasse du café !
van.alstine a écrit:C'est très tentant tout ça mais je ne pense pas pouvoir en être, c'est encore un peu tôt pour infliger à mes vertèbres un aussi long parcours d'une traite.
bon alors c quand le grand retour ?
charly a écrit:désolé pitit probleme
Rien de grave j espere . je reve ou il y a ta moto sur leboncoin ?
- Seeli
Dim 16 Mar 2014 - 21:09
cyril- a écrit:Seeli a écrit:Hello.
vous nous avez croisé a ST vallier, nous etions a la terrasse du café!
Ah merde, je n'ai pas fait gaffe. Il me semble effectivement que nous avons salué des motards, mais tellement crevés, on a pas fait gaffe. J'ai bien vu un ktm aventure r mais il me semble qu'il n'y avait pas de valise à roulettes dessus, du coup je n'ai pas réagi.
Sinon on se serait arrêté. On revenait du Luberon par Sisteron, Castellane. :-)
- cyril-Admin
Lun 17 Mar 2014 - 10:53
la valise je ne peut plus la mettre... j ai talonné et le tendeur métallique a cassé l enjoliveur plastic sous la selle....
on a faillit se croiser, nous avons traversé la Durance un peu plus bas... du coup vous avez échappé aux controles de Gendarmerie du coté de Villehaute sur la napoleon. ils sortaient juste de leur cachete lorsque nous sommes passés... heureusement on roulait tranquil, d autant plus que nous avions été prevenus.
La ou on a eu chaud, c 'est sur la route de manosque, apres Riez, 2 motards en tenues, une voiture et le gendarme en civil sur sa TDM. Pas un appel de phare... je ne prendrais plus cette route, elle est hyper roulante, impossible de tenir le 90 et semble tres surveillée.
on a faillit se croiser, nous avons traversé la Durance un peu plus bas... du coup vous avez échappé aux controles de Gendarmerie du coté de Villehaute sur la napoleon. ils sortaient juste de leur cachete lorsque nous sommes passés... heureusement on roulait tranquil, d autant plus que nous avions été prevenus.
La ou on a eu chaud, c 'est sur la route de manosque, apres Riez, 2 motards en tenues, une voiture et le gendarme en civil sur sa TDM. Pas un appel de phare... je ne prendrais plus cette route, elle est hyper roulante, impossible de tenir le 90 et semble tres surveillée.
- Seeli
Lun 17 Mar 2014 - 10:55
On a eu droit à 3 radars mobiles surle retour. 1 à l'entrée de Castellane, un à la sortie de St Valliers, un après Escragnole.
Ils étaient chauds hiers nos amis les bleus :-\
Heureusement, le serveur du bar à Castellane nous avait prévenu, j'y suis allé tranquille
Ils étaient chauds hiers nos amis les bleus :-\
Heureusement, le serveur du bar à Castellane nous avait prévenu, j'y suis allé tranquille
- cyril-Admin
Lun 17 Mar 2014 - 11:00
a escragnole jumelles ou radar je ne les ai pas vue ...
- jupiter83
Mar 18 Mar 2014 - 12:23
ben merci pour ces infos , .... ça va être dur de rouler sereinement .Vivement que les cols soient réouvert , on est un peu plus tranquille là haut.