Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

+14
sam bot
lub83
alexber06
electrastar
abadienne
S@M
charly
DJP
willygas
van.alstine
guillaume
galetdenice
Seeli
cyril-
18 participants
Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:05
Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382 


Dimanche 16 mars on franchit la Durance...










 Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 3920674890 






il y a plein de  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 2734568970 








Picnic RDV 9H30 a la boulangerie de Montauroux
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:07
The list 

-
-
-
-
-
- Cyril
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:26
Hello.

Je ne pourrai pas être des vôtres ce dimanche.

On se fait un weekend moto avec madame, on part demain matin et on revient dimanche soir.

Bonne route, éclatez vous sous ce magnifique soleil et faites attention à vous surtout. :-)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:34
bon week end !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 10:38
Ok pour moi.  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382 

Mais non, je plaisante. Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 13854079 
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 11:12
Peut êtres des vôtres mais pas encore sur , en plein travaux à la maison , je vous tiens au jus samedi,
Bon rétablissement Henri , et ta moto alors???
avatar
van.alstine
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 12:08
C'est très tentant tout ça mais je ne pense pas pouvoir en être, c'est encore un peu tôt pour infliger à mes vertèbres un aussi long parcours d'une traite.
En tous les cas merci Cyril   Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  et bonne balade à tous  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 13:39
guillaume a écrit:Bon rétablissement Henri , et ta moto alors???

Merci Guillaume.  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 71759 
La moto n'a pas grand chose, rien n'est cassé, quelques égratignures sur le carénage du flanc gauche et la tête de fourche. Ma cuisse l'a bien protégée. lol! 
Elle est pour l'instant bien au chaud chez Cyril.  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 14:53
Sans moi désolé, mes enfants sont là ce WE, bonne et longue balade à tous les participants... Ca doit être superbe après Manosque.... une autre fois peut être...
avatar
DJP
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 15:39
Argggglllllllllllllllllllllllllll,

elle est belle celle là !

mais, les marocaines de Marrakech m'attendent à la sortie de l'avion ce samedi vers 22h30 !

Donc - - - - CQFD ! ... impossible de me dédoubler cette fois lolll

A la prochaine, bon rétablissement à Henri alias " the ponceur man second ;) "

et surtout, éckatez vous bien avec ce temps, ces routes biens sèches et tièdes à souhait pour un grip optimal.

V V V à la tribu du 06

a très bientôt les amis.

JP
charly
charly
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 15:41
désolé pitit probleme  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 71759


Dernière édition par charly le Ven 14 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 15:50
Moi ca me dit bien cette balade , je taf pas ce week end en plus , mais faut que je négocie ça avec la belette  , donc partant ( a confirmer quand même ) 

 Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 2734568970
avatar
abadienne
Féminin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 16:13
Bonjour à tous très belle balade que vous allez faire, si l'un de vous à une selle de libre et veut bien de moi en partant de Nice ou environ je serai ok.
Merci de vos réponses
electrastar
electrastar
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 17:23
hooo quel belle ballade, dans le lubéron j'y suis passé mardi dernier par là, les routes sont nikel,tu peux presque faire un léger détour par banon pour le fromage cyril  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 2662854876 ,malheureusement je peut pas y etre je boss ce dimanche  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 720768 sa aurait été le 23 c'était bon cela je suis en vacance a partir de mercredi donc  la je vais rouler. je vais d'ailleur proposé la ballade au col de vars que j'avais fait d'ailleur en solo et une autre fois avec cyril .
 bonne route a tous a bientot  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 271526 
alexber06
alexber06
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 19:29
Désolé, mes enfants sont la aussi ce week end. Et puis j'ai pas la moto en ce moment.
lub83
lub83
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Ven 14 Mar 2014 - 21:58
ha pinaise ! ! !  ça c'est de la sortie , mais je suis deg ! peux pas venir . mon mob et un peu en rade .  ben oui c'est une italienne .
bonne balade !   fait iech . . .   serai bien venu.   une autre fois ! merci d'avoir pensé à moi !    V
sam bot
sam bot
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 2:18
désolé ,ce week end petite balade pépére en moto avec madame et des amis en couples sur la côte
de toute façon vu l'état de mes pneus c'est plus prudent...
amusez vous bien !!!

                                                 Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 27599   aa   Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 27599
jean claude
jean claude
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 9:20
peu pas c est  dommage belle balade en perspective
attend donc reportage photo
bonne route a plus Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 4009757583
kaz
kaz
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 10:17
Bonne balade à vous !! enfin le beau est de retour et les ballades aussi. La prochaine en Avril sera avec moi c'est sur.
Pour aujourd'hui départ pour le rallye des gazelles pour suivre quelques motardes bien courageuses !!!
A plus
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 18:24
Bon,  je pourrais malheureusement pas t'accompagner cette fois-ci,  ça sera pour la prochaine j'espère 
Bonne route ;)
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 20:13
The list 

-
-
-
-
-guillaume Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 436735
- Cyril
titou06
titou06
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Sam 15 Mar 2014 - 20:15
dimanche en famille bonne route aux chanceux
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Dim 16 Mar 2014 - 18:26
ben voila, bien rentré, bien roulé, bien fatigué

pas de photos, , j ai oublié la carte memoire  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 583689 

et on a pas vraiment eu le temps...
guillaume
guillaume
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Dim 16 Mar 2014 - 19:25
Et moi aussi bien rentrer et même pas casser Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 1346977249 ,
Un grand merci à Cyril pour cette balade  et d avoir ouvert la route à un rythme au top Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Dim 16 Mar 2014 - 21:04
Seeli a écrit:Hello.

Je ne pourrai pas être des vôtres ce dimanche.

On se fait un weekend moto avec madame, on part demain matin et on revient dimanche soir.

Bonne route, éclatez vous sous ce magnifique soleil et faites attention à vous surtout. :-)

vous nous avez croisé a ST vallier, nous etions a la terrasse du café !





van.alstine a écrit:C'est très tentant tout ça mais je ne pense pas pouvoir en être, c'est encore un peu tôt pour infliger à mes vertèbres un aussi long parcours d'une traite.
En tous les cas merci Cyril   Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 958382  et bonne balade à tous  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 71759

bon alors c quand le grand retour ?



charly a écrit:désolé pitit probleme  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 71759

Rien de grave j espere . je reve ou il y a ta moto sur leboncoin ?
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Dim 16 Mar 2014 - 21:09
cyril- a écrit:
Seeli a écrit:Hello.

Je ne pourrai pas être des vôtres ce dimanche.

On se fait un weekend moto avec madame, on part demain matin et on revient dimanche soir.

Bonne route, éclatez vous sous ce magnifique soleil et faites attention à vous surtout. :-)

vous nous avez croisé a ST vallier, nous etions a la terrasse du café!

Ah merde, je n'ai pas fait gaffe. Il me semble effectivement que nous avons salué des motards, mais tellement crevés, on a pas fait gaffe. J'ai bien vu un ktm aventure r mais il me semble qu'il n'y avait pas de valise à roulettes dessus, du coup je n'ai pas réagi.

Sinon on se serait arrêté. On revenait du Luberon par Sisteron, Castellane. :-)


Dernière édition par Seeli le Lun 17 Mar 2014 - 17:54, édité 1 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Lun 17 Mar 2014 - 10:53
la valise je ne peut plus la mettre... j ai talonné et le tendeur métallique a cassé l enjoliveur plastic sous la selle....

on a faillit se croiser, nous avons traversé la Durance un peu plus bas... du coup vous avez échappé aux controles de Gendarmerie du coté de Villehaute sur la napoleon. ils sortaient juste de leur cachete lorsque nous sommes passés... heureusement on roulait tranquil, d autant plus que nous avions été prevenus.

La ou on a eu chaud, c 'est sur la route de manosque, apres Riez, 2 motards en tenues, une voiture et le gendarme en civil sur sa TDM. Pas un appel de phare... je ne prendrais plus cette route, elle est hyper roulante, impossible de tenir le 90 et semble tres surveillée.
Seeli
Seeli
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Lun 17 Mar 2014 - 10:55
On a eu droit à 3 radars mobiles surle retour. 1 à l'entrée de Castellane, un à la sortie de St Valliers, un après Escragnole.

Ils étaient chauds hiers nos amis les bleus :-\ 

Heureusement, le serveur du bar à Castellane nous avait prévenu, j'y suis allé tranquille
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Lun 17 Mar 2014 - 11:00
a escragnole jumelles ou radar je ne les ai pas vue ...
jupiter83
jupiter83
Masculin

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Mar 18 Mar 2014 - 12:23
ben merci pour ces infos ,  Dimanche 16 mars on franchit la Durance... 436735  .... ça va être dur de rouler sereinement .Vivement que les cols soient réouvert , on est un peu plus tranquille là haut.
Contenu sponsorisé

Dimanche 16 mars on franchit la Durance... Empty Re: Dimanche 16 mars on franchit la Durance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum