Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Marc Marquez : "je peux comprendre que Lorenzo ait un peu de rage contre moi." Empty Marc Marquez : "je peux comprendre que Lorenzo ait un peu de rage contre moi."

Ven 28 Mar 2014 - 18:42
28-03-2014 13:40 Marc Seriau 6
Marc Marquez : "je peux comprendre que Lorenzo ait un peu de rage contre moi." Marcmarquez-laureus-original360.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FQatar%2Fmarcmarquez-laureus_original360Marc Marquez a accordé, mercredi dernier, quelques heures avant les Laureus Awards 2014 , une conférence de presse marquée par son éternel sourire (qui n'est parfois pas sans rappeler celui du Joker dans Batman).
Après avoir reconnu qu'il ne s'attendait à gagner à Losail, qu'il courait avec des calmants pour apaiser sa jambe et qu'il avait maintenant la pression pour défendre son titre, il a répondu aux questions des journalistes aux sujets de ses deux principaux rivaux.
Marc Marquez a donc lâché quelques petites phrases comme "de Rossi, j'attendais une belle course, à cause de sa bonne pré-saison et parce qu'il connait bien ce circuit" ou "j'ai beaucoup appris de lui" mais aussi "il n'est pas étrange, donc, qu'avec Valentino nous sortions ou puissions sortir faire la fête, tout comme avec Dani (Pedrosa) et Álvaro Bautista."
Mais aussi "Lorenzo? Avec lui, c' est différent, je ne sortirais pas faire la fête. Chacun de nous avons notre propre personnalité" puis "si Lorenzo peut être jaloux ou avoir une dent contre moi à cause de 2013 ? Je ne le sais pas. Mais si je me mets à sa place, je peux comprendre qu'il ait un peu de rage contre moi."
Mais le jeune pilote, en vrai professionnel, sait évidemment faire fi de ses préférences humaines et déclare que ses principaux adversaires au titre 2014 sont bien, dans l'ordre, Jorge Lorenzo, Dani Pedrosa et Valentino Rossi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum