- Fazer06Admin
MotoGP : Marquez en terrain conquis
Ven 11 Avr 2014 - 19:56
11-04-2014 17:59 GP-Inside 6
Impressionnant, et probablement décourageant pour nombre de ses adversaires, le festival effectué par Marc Marquez. Le champion du monde a dominé la première séance d’essais libres du Grand-Prix des Amériques de bout en bout, repoussant son plus proche rival, Aleix Espargaro, à près de 9/10èmes malgré l’avantage pneumatique concédé aux machines Open…
A Austin, Marc Marquez s’était offert la première victoire de sa carrière en catégorie reine. Cette année, malgré le retour –pour le moins curieux – aux gommes 2013 au Texas, le champion du monde a tenu à faire la démonstration de sa supériorité. Comme s’il avait voulu poursuivre ses propos plutôt fermes tenus lors de la conférence de presse à propos du retour aux pneumatiques millésimés 2013, Marquez a pilonné le moral de ses adversaires.
Aleix Espargaro n’a pas à rougir, le pilote de l’équipe Forward se maintient à moins de 9/10èmes du temps de référence et devance l’autre machine du HRC pilote par Dani Pedrosa, relégué lui à 972/1000èmes de seconde.
Valentino Rossi pointe à 1’’2, Andrea Dovizioso à 1’’5 et Bradley Smith à 1’’7.
La palme de la déconvenue revenant sans conteste à Jorge Lorenzo, repoussé à 2 secondes pleines de Marc Marquez.
Retour des MotoGP en piste à 14h05 heure texane, soit 7 de plus sur le vieux continent.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Twitter
GP-Inside
Impressionnant, et probablement décourageant pour nombre de ses adversaires, le festival effectué par Marc Marquez. Le champion du monde a dominé la première séance d’essais libres du Grand-Prix des Amériques de bout en bout, repoussant son plus proche rival, Aleix Espargaro, à près de 9/10èmes malgré l’avantage pneumatique concédé aux machines Open…
A Austin, Marc Marquez s’était offert la première victoire de sa carrière en catégorie reine. Cette année, malgré le retour –pour le moins curieux – aux gommes 2013 au Texas, le champion du monde a tenu à faire la démonstration de sa supériorité. Comme s’il avait voulu poursuivre ses propos plutôt fermes tenus lors de la conférence de presse à propos du retour aux pneumatiques millésimés 2013, Marquez a pilonné le moral de ses adversaires.
Aleix Espargaro n’a pas à rougir, le pilote de l’équipe Forward se maintient à moins de 9/10èmes du temps de référence et devance l’autre machine du HRC pilote par Dani Pedrosa, relégué lui à 972/1000èmes de seconde.
Valentino Rossi pointe à 1’’2, Andrea Dovizioso à 1’’5 et Bradley Smith à 1’’7.
La palme de la déconvenue revenant sans conteste à Jorge Lorenzo, repoussé à 2 secondes pleines de Marc Marquez.
Retour des MotoGP en piste à 14h05 heure texane, soit 7 de plus sur le vieux continent.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Twitter
GP-Inside
Position | Pilote | Team | Km/H | Temps | Ecart 1er/préc |
1 | Marc Marquez | Repsol Honda Team | 333,6 | 2'04.704 | |
2 | Aleix Espargaro | NGM Forward Racing | 317,6 | 2'05.591 | 0.887 / 0.887 |
3 | Dani Pedrosa | Repsol Honda Team | 334,2 | 2'05.676 | 0.972 / 0.085 |
4 | Valentino Rossi | Movistar Yamaha MotoGP | 330,9 | 2'05.972 | 1.268 / 0.296 |
5 | Andrea Dovizioso | Ducati Team | 336,1 | 2'06.279 | 1.575 / 0.307 |
6 | Bradley Smith | Monster Yamaha Tech 3 | 324,9 | 2'06.336 | 1.632 / 0.057 |
7 | Cal Crutchlow | Ducati Team | 334,1 | 2'06.433 | 1.729 / 0.097 |
8 | Stefan Bradl | LCR Honda MotoGP | 334,8 | 2'06.537 | 1.833 / 0.104 |
9 | Andrea Iannone | Pramac Racing | 331,7 | 2'06.602 | 1.898 / 0.065 |
10 | Alvaro Bautista | GO&FUN Honda Gresini | 334 | 2'06.633 | 1.929 / 0.031 |
11 | Pol Espargaro | Monster Yamaha Tech 3 | 327,6 | 2'06.680 | 1.976 / 0.047 |
12 | Jorge Lorenzo | Movistar Yamaha MotoGP | 329,8 | 2'06.771 | 2.067 / 0.091 |
13 | Nicky Hayden | Drive M7 Aspar | 314,6 | 2'07.450 | 2.746 / 0.679 |
14 | Colin Edwards | NGM Forward Racing | 317,4 | 2'07.644 | 2.940 / 0.194 |
15 | Yonny Hernandez | Energy T.I. Pramac Racing | 325,6 | 2'07.689 | 2.985 / 0.045 |
16 | Karel Abraham | Cardion AB Motoracing | 314,6 | 2'07.702 | 2.998 / 0.013 |
17 | Hector Barbera | Avintia Racing | 315,3 | 2'08.150 | 3.446 / 0.448 |
18 | Hiroshi Aoyama | Drive M7 Aspar | 319,7 | 2'08.455 | 3.751 / 0.305 |
19 | Scott Redding | GO&FUN Honda Gresini | 311,8 | 2'08.588 | 3.884 / 0.133 |
20 | Danilo Petrucci | IodaRacing Project | 314,5 | 2'09.646 | 4.942 / 1.058 |
21 | Michael Laverty | Paul Bird Motorsport | 311,4 | 2'10.206 | 5.502 / 0.560 |
22 | Broc PARKES | Paul Bird Motorsport | 305,3 | 2'10.493 | 5.789 / 0.287 |
23 | Mike di Meglio | Avintia Racing | 314,1 | 2'11.100 | 6.396 / 0.607 |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum