Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Marc Marquez : « une course ennuyante mais importante » Empty Marc Marquez : « une course ennuyante mais importante »

Lun 14 Avr 2014 - 22:10
14-04-2014 11:00 Gregory Hellinx 13
Marc Marquez : « une course ennuyante mais importante » Austinmarquez.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FRepsol%2FMarquez%2FAustinMarquezHier, Marc Marquez n’a pas seulement gagné à Austin, hier, Marc Marquez a fait mal, très mal à une concurrence qui, à l’instar de Jorge Lorenzo, son rival le plus coriace pour le titre, semblait ne pas savoir où donner de la tête.
Lorenzo qui s’élimine tout seul, Pedrosa qui avoue son impuissance, Rossi qui détruit son pneu avant en 8 tours…
On l’attendait à Austin et on l’a eu à Austin, Marc Marquez n’a pas tremblé et a semblé infaillible, du moins jusqu’au dernier virage lorsque sa RC231V lui rappelait qu’une course ne se gagne qu’après le passage du drapeau à damier.
« Je suis très content ! J’ai vraiment pris un bon départ, j’ai d’abord été un peu inquiet en voyant Jorge me doubler mais j’ai ensuite vu qu’il avait sauté le départ. C’était une course différente de la précédente parce que j’ai mené du début à la fin. Ça peut paraître plus facile comme ça mais c’est en fait assez dur parce qu’il faut rester concentré. C’était un week-end parfait, qui nous donne beaucoup de confiance, même si nous restons conscients qu’il y a encore beaucoup de courses. Je sais que la course a été un peu ennuyeuse pour les fans mais ces courses sont importantes pour un pilote. Espérons que la prochaine soit plus excitante. »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum