Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Márquez signe pour deux années de plus avec le team Repsol Honda Empty Márquez signe pour deux années de plus avec le team Repsol Honda

Mer 14 Mai 2014 - 19:26
Márquez signe pour deux années de plus avec le team Repsol Honda 93marquezgpjerez_marq05_slideshow_169
Sport
Honda
MotoGP
Le jeune Espagnol avait fait sensation lors de son arrivée en MotoGP™ en 2013 en remportant le titre mondial dès sa première saison.
Prolonger Márquez, qui a remporté les quatre premières courses de la saison 2014 en partant de la pole position, était une priorité pour le HRC. Depuis qu’il a rejoint le team Factory, Repsol Honda, Márquez a fini sur le podium vingt fois en vingt-deux courses. Il s’est imposé à dix reprises, a pris six secondes places et quatre troisièmes places. Il a aussi remporté treize pole positions dans la catégorie reine. Il aborde le GP de France de ce week-end en tête du classement général, avec déjà 28 points d’avance à l’issue des quatre premières manches de l’année.
Shuhei Nakamoto – Vice-président du HRC :
« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un accord pour garder Marc dans le team pour deux saisons de plus. Chez Honda, nous voulions évidemment garder Marc au sein de notre famille et il voulait aussi rester… il était donc naturel de reconduire le contrat, bien qu’il soit encore très tôt dans la saison ! Il fait un fantastique début de saison 2014, il continue d'apprendre mais il a une remarquable capacité à absorber l’information et à s’adapter à sa machine. »
Marc Márquez :
« Je suis très heureux d’annoncer ma continuité au HRC. J’avais toujours rêvé de faire partie du team Repsol Honda et grâce à Honda, ce rêve est devenu réalité il y a maintenant un an et demi. Tout s’est passé très vite l’an dernier et je n’aurais jamais imaginé accomplir ce que j’ai fait. Devenir Champion du Monde dès ma première saison était un autre rêve qui devenait réalité. C’est un honneur pour moi de faire partie de la famille Honda et je suis ravi de rester avec ce groupe très spécial pour deux saisons de plus. »


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum