Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

MotoGP - Tito Rabat intéresse Ducati Pramac Empty MotoGP - Tito Rabat intéresse Ducati Pramac

Jeu 3 Juil 2014 - 21:14
Imprimer cet article
MotoGP - Tito Rabat intéresse Ducati Pramac Tito-rabat1
Sport
Ducati
MotoGP
La messe étant presque entendue pour Andrea Iannone qui rejoindrait le team usine de Ducati, le team Pramac est aujourd'hui à la recherche de son successeur.
Après les rumeurs concernant Stefan Bradl , c'est aujourd'hui au tour de celui qui est bien parti pour remporter le titre Moto2, Tito Rabat, dont il est question.
En effet, le patron du team Pramac, Francesco Guidotti a tenu des propos clairs à son égard : «Il y a quelques pilotes très intéressants en Moto2 mais pour être honnête, je ne les vois pas avoir envie de notre moto comme première expérience en MotoGP. Notre moto est assez difficile, mais j'espère qu’à l'avenir, elle sera plus attrayante. Je pense que Viñales et Salom sont encore trop jeunes et qu’ils ont besoin d'une année supplémentaire en Moto2 pour prendre un peu plus d'expérience. Tito Rabat pourrait être une option, car il a plus d'expérience. Nous avons eu une première approche avec son manager juste pour vérifier s'il était disponible ou non. Mais c'était une conversation très rapide».
Qui donc pour succéder à "Maniac Joe" chez Pramac ? La suite très bientôt, le Sachsenring étant une étape importante dans le marché des transferts, cette course précédant la trêve estivale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum