Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Aoyama remplacera Dani Pedrosa qui se fera opérer Empty Aoyama remplacera Dani Pedrosa qui se fera opérer

Jeu 2 Avr 2015 - 18:17
02-04-2015 13:18 Gregory Hellinx 17
Aoyama remplacera Dani Pedrosa qui se fera opérer Img-9338.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2015%2Fhiver%2FGP_Qatar%2FIMG_9338Dimanche, à l'issue du Grand Prix du Qatar, Dani Pedrosa annonçait son retrait possible de la compétition (lire ici) pour une durée indéterminée (lire ici) en raison de douleurs insupportables au bras droit.
Vu que la durée de son absence n'est pas encore définitivement établie mais devrait durer de 4 à 6 semaines, c'est assez logiquement que Honda fera appel à son pilote d'essais, Hiroshi Aoyama, pour pallier à son absence.
C'est donc le Japonais qui assurera l'interim pour les deux prochaines courses (ndlr: USA et Argentine) au moins.
Quant à Pedrosa il subira une opération, la troisième au même bras, le 3 avril, à Barcelone, en vue de résoudre son problème de syndrome des loges.
Dani Pedrosa: "Évidemment ce n'est pas la nouvelle que j'aurais voulu partager avec tout le monde. Cependant, pour en avoir parlé avec quelques docteurs reconnus et des professionnels de la santé en qui j'ai toute confiance, ils sont tous d'accord qu'il s'agit de la seule option pour moi. Nous aurons une opération chirurgicale vendredi et ils utiliseront une technique spéciale pour aider la blessure à se résorber et essayer d'empêcher ce problème de continuer à m'affecter. Espérons que ce soit a un succès. Je veux remercier tous mes fans pour leur soutien, mais particulièrement Honda, Repsol, Red Bull et tous nos sponsors pour leur compréhension à cet égard."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum