Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Sam 1 Juil 2017 - 8:22
Salut les aventuriers Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
Comme prévu je mets en place une sortie moto avec dodo  en mode bivouac à la fraîche du côté de la lombarde où j'ai repéré un coin sympa.

Au programme : 
Vendredi 14,étant férié ça c'est cool 

Programme 1: on roule des le matin faire un tour avec beignade dans un lac  puis dans l aprm on va au lieu du bivouac monter ça tente ...et le barbecue ...

Programme 2 : 
On se retrouve en fin d aprm et on monte à la lombarde pour le bivouac ....

Pour le lendemain samedi je propose de partir faire l Agnel en passant par le col de pantani....

En équipements prévoir :

Tente 
Sacs de couchage
Maillot de bain 
À manger pour le soir ( on peut se prévoir des merguez pour le barbecue...)
Désert fruits....
 De la flotte ..... Eau jus  rosé...
Lampe frontale
Les couverts (assiettes.....serviettes)
Sac poubelles..

Etc....

Les aventuriers de découverte dont les bienvenus.

Pour info : on peut s équipé pour pas chère , u e tente à 18e à Décathlon sac de couchage a20e et le plus gros est fait .
Le tout charge sur la selle de la bécane et à nous l aventure  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3920674890

Des motivés ?? 

On est à 4 déjà sur la liste ..

Faudra suivre la le météo pour être sûre d avoir les conditions favorable au bivouac.
Le lieux risque d être modifié en fonction des conditions adéquates...

Bonne journée  j attends  vos inscriptions  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Sam 1 Juil 2017 - 10:41
ca c'est une super idée !


mais je bosse le week end du 14 ...
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Sam 1 Juil 2017 - 10:43
Dommage Cyril , à voir en août ..
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Dim 2 Juil 2017 - 16:56
Super idée!
Malheureusement je suis absent le 15-16.
Si vous partez pas trop tard je serais ravi de faire le trajet aller avec vous, et je rentrerai ensuite.
À plus les aventuriers!

Les vrais aventuriers sont là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 6:53
OK Nicolas 
On se tient au jus ... 
Pas mal la vidéo  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
totophe
totophe
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 18:00
C'est super Laurent ton projet, malheureusement je suis pas branché bivouac avec tout ce bazar et tout !!.. Toujours râleur et pas doué pour ce genre d'escapade je laisse faire ceux qui savent.. 
Régalez vous bien Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:05
Dommage Christophe 
Un enduriste doit savoir faire du bivouac Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 2662854876
Alors des modifications sur le lieu du bivouac risque bien de se faire car vu la température qui a bien descendu  une option 2va sûrement y être .

Dodo en camping de la palud l avantage c'est que douche chaude  barbecue à disposition et supermarché à proximité ça c'est du luxe et on combinera sûrement une petite rando le samedi sûrement descente sur Verdon. ..
À suivre pour les hésitants....
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:14
Il est très bien le camping de la Palud/Verdon. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
Je l'avais pratiqué il y a 2 étés de ça, mais avec la voiture, afin de transporter tout le confort indispensable pour mes vieux os brisés. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:15
Avec la Gs tu pourrais venir  Henri 
Effectivement le camping est bien sympa et la pelouse au top
moka06
moka06
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:29
Obligé de décliner Laurent 
Désolé
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:30
Dommage Laurent en août y aura d autre , partie remise Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 19:45
Il faudrait que je m'équipe en tente, duvet, matelas, adaptés au transport en moto, alors que je ne suis pas vraiment adepte des nuits sur le dur au camping ou en bivouac.

Mais je comprends aussi que cela vous séduise. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759

PS : il y a aussi la possibilité de commander des pizzas faites au four au feu de bois à la baraque près des bars de la Palud. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 883976
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 21:01
Je peux te dépanner d un matelas gonflable au top 
Pour la tente à voir si qlq un peux te demander à voir 
Si t es partant Henri on voit ça 
La pizza commande la déjà  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
moka06
moka06
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 3 Juil 2017 - 23:52
Tente queshua et matelas gonflable, j'ai si besoin
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 5:57
Henri plus d excuse Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759 Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 7:49
Grand merci à vous deux les Laurents, c'est super. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759 Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735

Mais j'ai passé commande chez Décathlon hier soir, tente, matelas et sac de couchage.
Plus qu'à les retirer en magasin. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 958382
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 9:05
Au top Henry , l aventure Gs commence  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759 Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
On fera deux nuits hein ....alors Henri est de la partie  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3920674890
Faudra prendre le maillot de bain car la beignade dans les lacs est au programme et petite balade aux alentours pour boucle l aventure .......
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 11:28
Et oui, à la réflexion, ces équipements manquaient à ma panoplie du parfait routard. lol!

Finalement, il y aura qui comme routards ? Faut-il réserver, ou ce n'est pas nécessaire en ce début des grandes vacances ?
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 13:32
C'est pas la peine réserve j appellerai quand même mais il est assez grand le camping .
Il nous faut juste un bout de pelouse pour monter la tente lol 

De plus on piquera  la tête au lac de Castillon avant  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
The liste : 
Moi 
Rosie
Sergio et Pascale
Gaël peut être...
Henri 
....


Dernière édition par FazerRun le Mar 4 Juil 2017 - 19:36, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 4 Juil 2017 - 13:37
Good. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 5 Juil 2017 - 16:29
On fera une petite balade à pied pour se divertir les jambes pour ceux à qui voudrons visiter le coin  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3707388926 le samedi
kriss
kriss
Féminin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 14:48
si c'est un camping, ça peut finalement me plaire !
mais j'ai pas de tente. si moka peut me prêter sa tente et aussi le matelas gonflable si tout ça peut se mettre sous une "araignée" alors pourquoi pas !
Moka ! je te laisse un message en MP Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 271526
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 15:18
Ha cool Kriss au top 
Moi j ai un matelas si tu veux
jupiter83
jupiter83
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 16:31
Bien belle idée mais pas dispo pour cette date à voir en août :)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 16:37
Super Kriss. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 958382

Pour ma part, j'ai récupéré hier soir chez Décathlon tout le nécessaire (tente, matelas, sac couchage). Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 376279

Je dois encore m'assurer que la GS ne perde pas d'huile en roulant, suite à mes expériences off road de samedi dernier.
Je l'ai nettoyée dimanche dernier et mise au repos toute la semaine dans le garage. Pas de fuite remarquée.
J'espère que suite aux 2 chutes du samedi, ce n'était qu'un résidu d'huile dans le pare carter qui m'aspergeait la botte durant toute la route du retour.
Je serai fixé demain en la prenant. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 941305
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 17:19
Dommage Christian on voit ça en août Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
Henry , la Gs perd de l huile ?? 
Pas terrible dit j espére rien de grave ... Investis dans des pare carter  ... Ça protège ton moteur à chaque chute!!

Sinon revenons à notre bivouc Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 1257222341
Je propose un départ 10h de Villeneuve Loubet village au grand parking ou y a le jeux de boule c'est ombragé pour s attendre (,pour être simple c'est le grand parking face à la mairie facile à trouver).

On passera par la colle loup pour monter ces greolliere, direction soleilhas , et beignade au lac de Castillon et reps du midi .
Ensuite dans l aprm en mode cool baroudeur on descend par Castellane, la palud sur Verdon ..au camping et préparer  le camp et faire les courses pour le barbecue des riders Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 1257222341

Apéro , balade pédestre pour pour degourdir les jambes et découvrir à 2km heure le coin  aa


À  prévoir  : 
Tente , matelas pour mieux dormir 
Sac couchage 
Change pour deux jours pour ceux à qui voudrons continuer le bivouc le samedi soir  pourquoi pas du côté du lac dé serre Ponçon si ça tente mon je suis partant sac
Lampe 
Serviette 
Baskets pour la marche 
Tong ..
Maillot pour ceux qui en mettrons  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3707388926
Petits couverts....
Bougie on sait jamais 
Couteau de survie..

Sac poubelles
À manger et boire  
On pourrait faire les courses au supermarché de la palud pour le soir il est juste à côté du camping 

À ne pas oublier la patate pour se super weekend mode bivouc  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 109512
Ça va être au top  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 928307232

Les becanes vont ressembler à des chameaux Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 924092662
moka06
moka06
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 17:24
Pas de soucis Kriss 
Tente Decathlon, matelas gonflable et son gonfleur 
Avec du sanglage,  ça devrait le faire 
Je t'appelle
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Ven 7 Juil 2017 - 17:25
Au top  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 356317177
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Sam 8 Juil 2017 - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 10 Juil 2017 - 17:54
Je viens d avôir le camping , il faudra arrivée pour 15h30 pour être sûr d voir de la place , elle pense qu il. Aura du monde pour le 14.
Pour le barbecue c'est OK si pas de vent .. pour les risque d incendie..
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 10 Juil 2017 - 18:00
Le rdv sera au parking du général de Gaulle voir le plan cote jeux de boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Lun 10 Juil 2017 - 18:49
Récapitulatif : 
Ne pas oublier 
Chaussures pour la petite balade dans les bois 
Tong
Maillot 
Serviette
Duvet pour le frilleux 
Tente , matelas pour le confort
Change pour deux nuits si on continue l aventure jusqu' à dimanche
guillaume
guillaume
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 11 Juil 2017 - 10:53
Possible qu ont viennent avec vous si ont arrivent à faire garder les enfants Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 11 Juil 2017 - 11:15
Cool Guillaume au top  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
Stan06
Stan06
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mar 11 Juil 2017 - 23:13
Moi au boulot.
Régalez vous bien  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 958382
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 6:31
Merci Thierry
Toi bon taf  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 27599
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 18:10
Fuite d'huile réparée et crash bars d'aventurier montés. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 376279
Fin prêt pour Camping Paradis à la Palud sur Verdon. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 20:02
Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3707388926 au top 
En route pour l aventure Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 1257222341
totophe
totophe
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 22:54
Bon je pense venir vous accompagner vendredi et je recale le soir...ou alors je squatte un hôtel !! Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 22:56
OK c'est noter Christophe
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 23:01
totophe a écrit:ou alors je squatte un hôtel !!

ou tu dors à la belle étoile, canicule annoncée et BBQ bien arrosé. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 408145
totophe
totophe
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 23:07
Tu as peut être raison à un certain moment on sent plus rien...et on sait plus où on est !!! Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 618574
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Mer 12 Juil 2017 - 23:44
1905112028
guillaume
guillaume
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 6:03
Du coup pas possible pour nous mais dans un mois vacances, donc ce n' est que partie remise Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 9:28
hum ca se rapproche !

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 16:52
Dommage Guillaume  partir remise  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 71759
Venez en voiture c'est jouable aussi  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735

Oui les bagages sont prêts à changer ,  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 2662854876
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 19:15
Alors au final, qui qui vient ?  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3508727638
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 19:38
Laurent 
Henri
Serge
Pascale
Kriss
Rosie
Christophe à la belle étoile 
Joëlle et une amie  jusqu'au lac de Castillon 
......
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 19:57
Belle équipe. Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Jeu 13 Juil 2017 - 20:04
Au top De chez top  Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet 3920674890
Contenu sponsorisé

Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet Empty Re: Balade avec bivouac pour changer le quotidien vendredi 14 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum