Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Ven 19 Juin 2009 - 18:27
c est parti mon quiqui

RDV à 9h45 à la station service de carrefour lingostiere, pour le plein, et le sandwich



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Ven 19 Juin 2009 - 18:28
la liste :

- Cyril
- Fazer06
-
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Ven 19 Juin 2009 - 20:59
Désolé les potes je ne pourrai pas vous accompagner car je suis en vadrouille vers Valence dans la belle famille.... Je vous souhaite une super journée et que la clé des champs vous accompagne.... balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 958382 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 27599
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Ven 19 Juin 2009 - 21:14
balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 109512 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 71759 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 27599
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Sam 20 Juin 2009 - 13:51
Rapé pour moi aussi.

Bonne balade, et que le meilleur gagne.
Mais non suis-je bête, c'est plus le GP. lol!

A bientôt. balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 71759
avatar
Invité
Invité

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty lombarde

Sam 20 Juin 2009 - 16:31
la lombarde est ouverte ?????pas sur balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 366592
Philready
Philready
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Sam 20 Juin 2009 - 17:28
desolé les collegues, je ne pourrais pas vous accompagner sur ce beau parcours !!
qq problemes de santé à regler avec le doc encore un peu de patience ...ça va viendre...
bonne balade et merci encore pour les tof du GP tout simplement extraordinaire !
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Sam 20 Juin 2009 - 17:48
papé06 a écrit:la lombarde est ouverte ?????pas sur balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 366592

si monsieur et c pas moi qui le dit c le futé : ---clic ici---


Philready a écrit:desolé les collegues, je ne pourrais pas vous accompagner sur ce beau parcours !!
qq problemes de santé à regler avec le doc encore un peu de patience ...ça va viendre...
bonne balade et merci encore pour les tof du GP tout simplement extraordinaire !

Repose toi bien et reviens nous en forme
balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 958382
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Dim 21 Juin 2009 - 20:01
bon ben voilà bien rentré de cette superbe journée même si elle ne s'est pas déroulée comme prévu, car ces enc... d'Italiens n'avait pas déneigé correctement leur versant du col de la LOMBARDE donc demis tour et changement du R.B.
allez je vais charger les tofs
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Dim 21 Juin 2009 - 21:35
voila deja le RB


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Dim 21 Juin 2009 - 23:21
Et bien, c'était limite une balade hivernale, neige garantie dans les virolos, sont pas un peu barjots ces italos. lol!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Dim 21 Juin 2009 - 23:29
balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 65095 Complètement fondus ces motards06...... pas comme la neige en tout cas... çà me rappelle quelquechose..... balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 180296
charly
charly
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty slt

Dim 21 Juin 2009 - 23:58
slt a tous desoler vu le message trop tard mais moi ausi je suis pres de metz je suis parti hier suis passer par le st bernard bien degager mais il faisait froid voili pour la balade se sera pour la prochaine balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 366592
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 22 Juin 2009 - 6:43
galetdenice a écrit:Et bien, c'était limite une balade hivernale, neige garantie dans les virolos, sont pas un peu barjots ces italos. lol!

hivernal voir meme polaire, deja dans la valée nous nous sommes vite rendue compte que nos tenue d été seraient juste. Sentiment qui se confirma au fire et à mesure que nous montions vers isola 2000, avec le thermometre qui lui degringola ... 15° puis 12°, 9°, 5°, pour stagner vers 3° balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 228327 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 228327 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 228327 .

Arrivé en haut du col, deux allemand fire demi tour, cela aurais du nous mettre la puce à l oreille et ben non. Nous decidame de passer quand meme oh pas bien loin une centaine de metres pour se retrouver face à une plaque de neige qui mis en difficulté trois voitures qui nous devancé.

operation demi tour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty lla lombarde??????

Lun 22 Juin 2009 - 8:15
je vous avais prévenu,pas sur qu'elle eu été ouverte. Enfin ,vous avez constaté sur place.Et tant mieux si vous réussi cette journée,malgres tout. balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 958382 balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs 947965
Contenu sponsorisé

balade moto 06 dim 21 juin  : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum