Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 6 Juil 2009 - 17:31
On y retourne avec cette fois une pelle et un seau... c quand meme pas un petit tat de neige qui nous arretera balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs 408145


RDV 9H00 à la station carrouf lingostiere pause repas du cote de jausier, on peut y faire deux courses et eventuellement monter vers les cols pour la pause repas


je vous conseille vivement d embarquer un petite laine ainsi qu une protection contre la pluie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 6 Juil 2009 - 17:37
ok je monte le lance flamme sur le fazer et j'arrive lol!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 6 Juil 2009 - 18:09
The liste :

- Fazer
- Laurence et Cyril
-
-
-
mike the bike
mike the bike
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 6 Juil 2009 - 22:01
ça je pourrais ... si je regle mes galères avant ce We lol !
je vous previens si je peux , c'est le flou pour ce We , belle balade !
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Dim 12 Juil 2009 - 21:32
bon ben voilà une de plus et super balade balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs 436735

pour les tofs elle sont dans la bonne rubrique balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs 164421
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Lun 13 Juil 2009 - 15:40
Pfiuu difficile de trouver 5 minutes en ce moment ...


Super balade, paysages magnifiques et météo nettement plus favorable que la derniere fois, en gros 18° au col de la Lombarde contre 3° ...


Beaucoup de motos, de toutes tailles et de toutes especes, beaucoup de touristes egalement, heureusement vite depassé sinon nous y serions encore !
mike the bike
mike the bike
Masculin

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Mer 15 Juil 2009 - 8:38
Cool que ça se soit bien passé , j'riais jeter un oeil aux photos !

moi j'étais dans le vercors finalement ce We , super region ! avec des coins super beaux !!
Contenu sponsorisé

balade moto 06:      ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs Empty Re: balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum