Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Ven 8 Juin 2012 - 10:57
Bonjour





Belle balade dans l arriere pays et la montagne





depart du Mc Do de carrefour lingostiere, col de la bonnette, Jausier, col de la cayolle, col des champs



pic nic ou resto au choix



retour par la 202 (pour les nicois) ou retour par castellane



soit +/- 330 km





le lien pour le road book


Rdv 9H40 au mac do de carrefour lingostiere


cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Ven 8 Juin 2012 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
electrastar
electrastar
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Ven 8 Juin 2012 - 17:42
je serai de la balalde du moins jusqu'a l'embranchement du col des champs aprés se seras suivant l'heure ,je boss le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Ven 8 Juin 2012 - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Mer 13 Juin 2012 - 4:35
voilà superbe ballade hier, dommage j'ai du vous laissez a st martin d'entraunes,pour une fois je bossé le soir lol, j'suis arrivé peinard a 17h00, au plaisir de vous revoir comme d'habs le lien pour les photos ? ciao ciao .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jupiter83
jupiter83
Masculin

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Mer 13 Juin 2012 - 17:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa la Bonette avec cette neige toute fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne Empty Re: mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum