Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

 week-end sur les hauts plateaux du vercorsle samedi 04 aout a 8h15 au mac-do de lingostières Empty week-end sur les hauts plateaux du vercorsle samedi 04 aout a 8h15 au mac-do de lingostières

Mar 17 Juil 2012 - 7:04

un week-end dans le vercors ça vous dis ? .

départ du mac-do de lingostières,col de la cayolle-barcellonette-d900b jusqu'a tallard- neffes- la freissinouse,d 994 jusqu'a l'embranchement de la d 937,col du festre-on suis la d 937 jusqu'a barrage du sautet-ensuite d66a puis d 66 direction mens-ensuite d 34 qui passe par le pont de brion !( ou suivant l'heure a mens prendre la d 526 qui tombe a clelles juste avant chichilianne ) -on redecend la d 1075 et on biffurque par la d7 sur chichilianne-col de la menée-descente a chatillion en diois d 93 jusqu'a die-enssuite d 518 et le col de rousset-ensuite on prendras la d 76 qui nous feras traversé vassieux en vercors-la foret de lente,lente- combe laval-et d 54 jusqu'a pont-en-royans 1ère étape- pour le couchage j'ai trouvé l'hotel " le musée de l'eau" chambre solo a partir de 42 euros double a 57 euros,avec possibilité de demi pension.2 ème jour st-jean en royans-d 131 jusqu'a bouvante-ensuite d 199 et le col de la bataille-ensuite léoncel d 70 jusqu'a st-jean en royans-pont-en-royans- choranche par la d531 ensuite d 106 col de la croix perrin-et st nizier de moucherotte-pont de claix -vizille-d 1091-et la pour rentré 2 option lol, une fois sur la 1091 avant bourd'oisans ,monté la croix de fer descente sur st jean de maurienne -st michel de maurienne col du télégraphe-valoir ,col du galibier col du lautaret briançon- guillestres col de vars- et col de la bonette la tinée et 202 .

ou a bourg d'oisans continuer jusqu'a col du lautaret qui es évidement plus rapide que le détour par la savoie !

prévoir des vetements chaud car le col de la bataille réserve desfois des surprises lol.



hotel: le musée de l'eau place du breuil a pont-en-royans

tel; 04 76 36 17 90-2 ème tel-04 76 64 03 58




electrastar
electrastar
Masculin

 week-end sur les hauts plateaux du vercorsle samedi 04 aout a 8h15 au mac-do de lingostières Empty Re: week-end sur les hauts plateaux du vercorsle samedi 04 aout a 8h15 au mac-do de lingostières

Dim 5 Aoû 2012 - 5:17
voilà finalement j'ai fait le vercros sur une seule journée vu qu'il y avait personnes, j'ai pas eu envie de le faire sur deux jours.
je mets le lien pour les photos, de çe coin merveilleux.
a bientot  week-end sur les hauts plateaux du vercorsle samedi 04 aout a 8h15 au mac-do de lingostières 366592 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum