Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mar 6 Mai 2014 - 21:16
Départ de Nice à 09h00, rdv boulangerie de Montauroux à 09h45, départ vers Carcès 10h00. Pause à Dragui, puis à l'abbaye du Thoronet. Déjeuner Pic-Nic au bord du lac de Carcès.
Retour via Salernes et route de Dragui again...


Bon c'est du archi connu, ouvert à tous, ça roulera tranquille même si on peut débrancher un peu le cerveau de temps en temps....


Qui n'en veut:

- WillyGas (seul ou en duo, à confirmer)
- ....
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mar 6 Mai 2014 - 21:58
moi c pas que j en veut pas mais je bosse ...


bonne balade  !
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mar 6 Mai 2014 - 22:22
ouai faites pas chier avec vos balades ce mois ci je bosse moi aussi  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 801483  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 353141
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mar 6 Mai 2014 - 22:46
Ok, pour moi, mais t'es sur que aller/retour Montauroux ce sera pas suffisant pour moi.  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 408145 

 Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 71759 
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mar 6 Mai 2014 - 22:59
Fazer06 a écrit:ouai faites pas chier avec vos balades ce mois ci je bosse moi aussi  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 801483  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 353141

Moi aussi je bosse quelques jours ce mois ci.  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 408145 

Bon courage Yves.  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 71759 
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mer 7 Mai 2014 - 6:45
La liste des travailleurs qui n'en veulent... :


- Willygas solo ou duo

- HenriRR is Back

- ....
Minimoys 06
Minimoys 06
Féminin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Mer 7 Mai 2014 - 19:52
Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 958382 Bon alors juste pour dire à Will que je lui laisse  encore un peu de temps pour se remettre de la dernière keep cool où j'étais présente.  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 408145  Bonne balade à vous  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Jeu 8 Mai 2014 - 19:43
Une belle balade bien sympa sur un très bon rythme de reprise pour notre Henri préféré.

Le RB a évolué en fonction du temps de roulage et finalement on pourrait résumer cela à la balade des "4 lacs"

St Cassien pour démarrer, Carcès après une visite rapide de l'abbaye du Thoronet, Sainte Croix pour cadre de notre pique-nique et enfin le Castillon pour le retour. Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 436735 

Bref, on remet ça? Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Jeu 8 Mai 2014 - 19:48
Merci Will pour cette super balade de reprise. Je suis aux anges, et même pas mal. Quelle belle équipe on a fait tous les 4:  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 436735 

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Sans_t11


Je mettrai les autres tofs plus tard.  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Jeu 8 Mai 2014 - 20:38
Henri de nouveau dans la course !  Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 935347 


de bien jolie coins n est il pas !
Philready
Philready
Masculin

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Dim 11 Mai 2014 - 19:02
bravo henri ! feloches pour ton retour dans le team motards06 avec une bonne mine  sur la photo en plus!! Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... 436735
Contenu sponsorisé

Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri... Empty Re: Jeudi 08 Mai, une spéciale remise en selle pour Henri...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum