Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA Empty Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA

Mer 16 Aoû 2017 - 17:18
Bonjour à tous!

Y'en a marre, ça ne peut plus durer!!  Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 720768 Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 720768 Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 720768

Henri, on t'aime !!!  Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 2385276042 Mais à chaque fois que tu roules en HONDA, c'est la même chose: tu finis tout cassé et nous ne pouvons plus te voir pendant 3 mois!

Ça suffit !!

Qu'est-ce qui t'a pris de récidiver avec cette marque de moto, qui non seulement t’emmène à l’hôpital, mais en plus te donne un petit penchant pour Marquez!!  Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 678199

Je lance un appel à toutes les bonnes volontés de notre joyeux forum pour que Henri cesse une fois pour toutes de rouler en HONDA!!

Signons tous cette pétition pour empêcher Henri de finir embarqué par les pompiers une fois de plus!

La liste:
- Nicolas
- Cyril
- ...

Je proposerai bientôt aux signataires un grand rassemblement rue Barla devant Honda Werther pour que Henri renonce a toute nouvelle acquisition de cette marque!! Henri, c'est pour ton bien, crois-moi, nous te préférons parmi nous que le pied dans le plâtre!

Et aussi une grande manifestation nationale Avenue de Fabron avec banderoles et défilé de motards sur toute l'avenue. 
Evidemment Laurent tu viendras en KTM SuperDuke R, hein, pas en Africa Twin!!

Dernière édition par Nicolas le Mer 16 Aoû 2017 - 18:25, édité 1 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA Empty Re: Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA

Mer 16 Aoû 2017 - 18:23
je vote pour !

Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA Empty Re: Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA

Mer 16 Aoû 2017 - 18:28
C'est gentil Nicolas mais tu sais que je tombe aussi en BMW.  Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 408145 Pétition pour que Henri arrête de rouler en HONDA 2385276042
Contenu sponsorisé