Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Espargaro : « pas un problème de rester une saison de plus chez Tech3 » Empty Espargaro : « pas un problème de rester une saison de plus chez Tech3 »

Mer 21 Mai 2014 - 19:10
21-05-2014 18:00 Gregory Hellinx 2
Espargaro : « pas un problème de rester une saison de plus chez Tech3 » Espargarop3act-neu-rossi-testval-5716-seidenglanzjpg.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FTech_3%2Fespargaro%2FEspargaroP3ACT_NEU-Rossi_TestVal_5716_SeidenglanzjpgSamedi dernier, en France, Pol Espargaro réussissait une belle qualification en décrochant pour la première fois la première ligne et le dimanche, il arrachait son meilleur résultat en course avec une quatrième place finale.
Soutenu et placé chez Tech3 par Yamaha factory, l'Espagnol espère bien entendu intégrer rapidement l'écurie d'usine et si possible, comme souvent indiqué au moment de son transfert, dès 2015.
Toutefois, les bruits qui courent dans le paddock parlent d'une prolongation des contrats de Lorenzo et Rossi, ce qui équivaut à dire que dans ce cas, il n'y aurait pas de place pour lui chez Yamaha factory.
Bien entendu, ces bruits, Espargaro les entend aussi et comme il l'a déclaré à MCN, rien ne presse, il est prêt à attendre.
« Tous les pilotes veulent être dans une équipe d'usine et j'espère qu'un jour je mériterai d'y aller. Mais pour ça, je dois gagner ma place. Je dois faire du bon travail pour être dans l'équipe d'usine et s'ils prolongent les contrats de Lorenzo et de Rossi alors, je ne pourrai rien y faire. Yamaha, doit croire en mon talent et si c'est le cas alors mon avenir sera bon. Actuellement, il n'y a pas de place dans l'équipe d'usine. Je suis heureux chez Tech 3 et ce ne serait pas un problème de rester là une année supplémentaire ».
« Ce ne serait pas un problème de rester là une année supplémentaire », ok, mais les contrats des pilotes du top ne portent-ils pas toujours sur deux saisons?
Stay tuned!