- Fazer06Admin
Seamless chez Tech3 : ready or not ?
Mar 28 Jan 2014 - 20:06
28/01/2014 10:30 Gregory Hellinx 5
En 2013, la boîte seamless, attendue sur les M1 de Lorenzo et Rossi, n’avait pas manqué de se faire désirer et d’alimenter les conversations.
Désirée avec ardeur, elle effectuait son entrée par la grande porte, du moins sur la M1 99, puisqu’avec elle, bien qu’il en minimise parfois l’impact (lire ici), Jorge Lorenzo faisait quasiment table rase de la fin de saison.
Et voilà que maintenant, cette boîte, qui permet un gain de temps appréciable au moment de passer les rapports (préférable pour une boîte de…vitesses), refait de nouveau surface.
Cette fois, le débat porte sur le fait de savoir si oui ou non, elle fera partie du package des M1 satellites de chez Tech3, dès les essais de la semaine prochaine, en Malaisie.
Si on en croit certaines rumeurs du paddock, il semblerait que oui, en revanche, Bradley Smith, de son côté, dit ne pas savoir s’il aura l’occasion de l’utiliser à Sepang.
Toutefois, si on pense au statut de jeune espoir d’Iwata de Pol Espargaro, Il y a tout de même fort à parier que Yamaha ne le laissera pas faire ses armes et gagner ses galons avec une boîte dorénavant ‘has been’.
Ceci dit, on peut également croire Bradley Smith puisqu’on se souvient que la saison dernière, Hervé Poncharal lui-même, nous rappelait qu’au moment de s’envoler pour la Malaisie, personne, chez Tech3, ne savait ce qu’il trouverait dans les caisses marquées des trois diapasons.
Réponse dans quelques jours…Ready or not, you can't hide...gonna find you and take it slowly...hum, ok, on s'égard!
En 2013, la boîte seamless, attendue sur les M1 de Lorenzo et Rossi, n’avait pas manqué de se faire désirer et d’alimenter les conversations.
Désirée avec ardeur, elle effectuait son entrée par la grande porte, du moins sur la M1 99, puisqu’avec elle, bien qu’il en minimise parfois l’impact (lire ici), Jorge Lorenzo faisait quasiment table rase de la fin de saison.
Et voilà que maintenant, cette boîte, qui permet un gain de temps appréciable au moment de passer les rapports (préférable pour une boîte de…vitesses), refait de nouveau surface.
Cette fois, le débat porte sur le fait de savoir si oui ou non, elle fera partie du package des M1 satellites de chez Tech3, dès les essais de la semaine prochaine, en Malaisie.
Si on en croit certaines rumeurs du paddock, il semblerait que oui, en revanche, Bradley Smith, de son côté, dit ne pas savoir s’il aura l’occasion de l’utiliser à Sepang.
Toutefois, si on pense au statut de jeune espoir d’Iwata de Pol Espargaro, Il y a tout de même fort à parier que Yamaha ne le laissera pas faire ses armes et gagner ses galons avec une boîte dorénavant ‘has been’.
Ceci dit, on peut également croire Bradley Smith puisqu’on se souvient que la saison dernière, Hervé Poncharal lui-même, nous rappelait qu’au moment de s’envoler pour la Malaisie, personne, chez Tech3, ne savait ce qu’il trouverait dans les caisses marquées des trois diapasons.
Réponse dans quelques jours…Ready or not, you can't hide...gonna find you and take it slowly...hum, ok, on s'égard!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum