dimanche 1 juin
+3
pollux06
galetdenice
guillaume
7 participants
- guillaume
dimanche 1 juin
Ven 30 Mai 2014 - 17:32
Qui qui veut rouler dimanche, il devrait faire beau
Rb à définir, mais j aimerai bien me faire la bonnette
Rb à définir, mais j aimerai bien me faire la bonnette
- galetdenicemodérateur
Re: dimanche 1 juin
Ven 30 Mai 2014 - 17:52
Ben moi j'aimerais bien rouler, mais pas là où il pleut.
- guillaume
Ven 30 Mai 2014 - 19:22
T inquiète pas il fait beau, aujourd'hui j ai changer mon pneu arrière et je suis partis rouler j ai fait 250 km de route au top et 50 km sous un déluge dé folie ( sans équipements de pluie bien sur) au moins je c que ma brêle tient le paver
- pollux06
Ven 30 Mai 2014 - 20:44
il y a le salon moto au circuit du luc je pense y faire un tour dimanche aprem
le matin ca va etre dur de se lever surtout si le RCT gagne le bouclier de brennus???
le matin ca va etre dur de se lever surtout si le RCT gagne le bouclier de brennus???
- cyril-Admin
Ven 30 Mai 2014 - 23:04
je bosse l apres midi suivant votre RB et mon courage je ferais un tour avec vous
- pollux06
Sam 31 Mai 2014 - 0:04
vu que l'on va etre pleins de bibine la veille pour la finale de rugby ça va etre depart tardif d' antibes 11h casse croute au circuit du luc et retour le soir via route de draguignan / callian/ st cassien lac /RN7 mandelieu
roulage moyen tranquille( y a du passager) ....
roulage moyen tranquille( y a du passager) ....
- jean claude
Sam 31 Mai 2014 - 11:04
toujours pas la
mais pour la prochaine pret
bonne route
mais pour la prochaine pret
bonne route
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mai 2014 - 14:01
Pour éviter les orages en montagnes prévus l'après midi, itinéraire vers Le Luc, départ parking Charles RRRman à 9h00, plein fait et pic nic en poche:
Saint Jeannet - Col de Vence - Gréolières - Andon - Saint Vallier - Cabris - Bagnols en Forêt - Fréjus - Sainte maxime - La Garde Freinet - Le Luc
Retour par le Thoronet - Lorgues - Draguignan - .....
Qui en veut?
Ciquer ICI pour agandir le plan
Saint Jeannet - Col de Vence - Gréolières - Andon - Saint Vallier - Cabris - Bagnols en Forêt - Fréjus - Sainte maxime - La Garde Freinet - Le Luc
Retour par le Thoronet - Lorgues - Draguignan - .....
Qui en veut?
Ciquer ICI pour agandir le plan
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mai 2014 - 14:08
On peut retrouver l'équipe à Pollux06 au Luc et faire le retour ensemble (sauf si départ tardif du Luc envisagé ).
- pollux06
Sam 31 Mai 2014 - 16:38
vu que l'on ne se connait pas encore ,ce sera l'occase de se voir au luc et peut etre faire un bout de route ,selon le retour: une kawette noire avec bibi et hornet noir pour mon beauf avec son fiston
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mai 2014 - 16:54
Une HP4 blanche, bleue et noire (pas d'autres couleurs de toute façon ), et en attente de voir si d'autres m'accompagneront.
- jupiter83
Sam 31 Mai 2014 - 20:21
J'aurais bien envie de rouler aussi .La météo semble plus optimiste pour demain .Je t'aurais bien rejoins à Fréjus henry mais ça me fait un peu court du coup si vous allez au Luc :( A moins qu'on ne change l'itinéraire pour rouler un peu plus avec vous et qu'on aille dans le 04 ou vers Moustier.... A voir
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mai 2014 - 21:00
Ok, pourquoi pas .On peut alors se retrouver à la boulangerie de Montauroux comme d'habitude vers 10h00 et décider de l'itinéraire à ce moment là.
T'en penses quoi?
T'en penses quoi?
- jupiter83
Sam 31 Mai 2014 - 21:14
Ok Henry si tu veux , on décidera suivant le temps en l'envie
J'ai un pneu arrière à roder .
Guillaume qu'en penses tu ?
J'ai un pneu arrière à roder .
Guillaume qu'en penses tu ?
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mai 2014 - 22:41
Hello Guillaume. Ok pour toi, on décide sur place?
- galetdenicemodérateur
Dim 1 Juin 2014 - 7:33
Guillaume, je t'attends à 9h00 à Charles RRmann.
Bonne balade et bon salon au Luc Pollux, et à une prochaine virée j'espère.
Bonne balade et bon salon au Luc Pollux, et à une prochaine virée j'espère.
- galetdenicemodérateur
Dim 1 Juin 2014 - 9:06
Guillaume, je quitte Charles Rrman et pars sur Montauroux. On t attend la bas.
- guillaume
Dim 1 Juin 2014 - 19:18
Et voilà, une de plus et une balade 100% hypersport avec un bon rythme et une équipe au top, à la prochaine pour la bonnette et le col Agnès (Italie) :bon;
- galetdenicemodérateur
Dim 1 Juin 2014 - 20:01
Ouais un super journée sans une goutte d'eau sur nos têtes. 400 km de balade de Nice à Nice.
Montauroux - Castelanes - Gorges du Verdon rive nord - Moustiers - Riez - Vinon/Verdon - Rians - Tavernes - Carces - Salernes - Draguignan - Montauroux
Routes pas encombrées par les touristes, pic nic au bord du lac de Sainte Croix proche des pédalos et des amoureux.
Et deux super coupaings qui ont fort bien roulé. Un Jupiter impressionnant et un Guillaume qui a pris un grand pied enfin avec sa ZX6R qu'il maitrise désormais les doigts dans le nez.
La prochaine vivement.
Montauroux - Castelanes - Gorges du Verdon rive nord - Moustiers - Riez - Vinon/Verdon - Rians - Tavernes - Carces - Salernes - Draguignan - Montauroux
Routes pas encombrées par les touristes, pic nic au bord du lac de Sainte Croix proche des pédalos et des amoureux.
Et deux super coupaings qui ont fort bien roulé. Un Jupiter impressionnant et un Guillaume qui a pris un grand pied enfin avec sa ZX6R qu'il maitrise désormais les doigts dans le nez.
La prochaine vivement.
- jupiter83
Dim 1 Juin 2014 - 21:32
Bien belle balade en bonne compagnie ,de beaux paysages printaniers , petite équipe en sportive .Par contre , les touristes comment à envahir nos routes , va falloir s'orienter sur les cols de montagnes .
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine