Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Casey Stoner d’accord avec Rossi : comme quoi tout arrive ! Empty Casey Stoner d’accord avec Rossi : comme quoi tout arrive !

Mer 18 Juin 2014 - 19:01
18-06-2014 14:00 Gregory Hellinx 23
Casey Stoner d’accord avec Rossi : comme quoi tout arrive ! Valentino-rossi-casey-stoner-full-diapos-large.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FYamaha%2FRossi%2FValentino-Rossi-Casey-Stoner_full_diapos_largeComme nous vous en parlions hier, lors du dernier test post Grand Prix, en Catalogne, les pilotes ont pu, pendant trente minutes, emprunter la chicane F1 du circuit au virage 9 (lire ici).
Si cette initiative a été accueillie favorablement par certains pilotes dont Jorge Lorenzo et Marc Marquez au motif qu’elle serait moins dangereuse, en revanche, elle a eu le don de passablement énerver Valentino Rossi qui s’est montré sans équivoque à son sujet : « « Elle pue (la chicane) ! Je ne l’ai pas utilisée. Je la connais depuis que j’ai roulé ici en F1 et elle n’est pas faite pour des motos. Je la déteste carrément ».
Mais Valentino Rossi n’est pas le seul à penser ça et le soutien est venu d’une personne à qui on n’aurait pas spécialement pensé puisque de Casey Stoner !
L’Australien, grand rival de Rossi depuis son arrivée en MotoGP, a déclaré, sur Twitter « je suis complètement d’accord avec Valentino Rossi. Je pense qu’il ne devrait pas changer le circuit de Catalogne, c’est un des plus beaux circuits ».   
Comme quoi, tout arrive !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum