Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Aleix Espargaro lance un appel à Hervé Poncharal et Yamaha. Empty Aleix Espargaro lance un appel à Hervé Poncharal et Yamaha.

Mar 24 Juin 2014 - 18:00
24-06-2014 11:45 Marc Seriau 9
Aleix Espargaro lance un appel à Hervé Poncharal et Yamaha. 14427834775-cbbcb0af5e-c.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FAssen%2F14427834775_cbbcb0af5e_cMalgré quelques jolis coups d’éclat, Aleix Espargaro est à la fois un peu déçu de sa première partie de saison et conquis par les qualités intrinsèques des composants fournis par Yamaha.
Seulement, à la fin de cette saison, le team NGM Forward devra rendre à Yamaha les cadres et bras oscillants prêtés en 2014, et le pilote espagnol ne se voit guère continuer avec le cadre FTR qu’il vient d’essayer.
Malgré, ou à cause, de discussions assez avancées avec Suzuki, Aleix Espargaro lance un appel relayé par MCN, appel qui semble quelque peu sans grand espoir…
Aleix Espargaro : "Nous sommes en pourparlers avec beaucoup d'équipes mais nous sommes concentrés sur ma moto actuelle, cette année, parce que les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que je désire. Si je suis fort avec cette moto, alors j'aurai plus de chances d'avoir une moto officielle. J’aimerais vraiment avoir une Yamaha usine chez NGM. Peut-être qu’Hervé Poncharal aimerait avoir une moto Open et une moto d'usine. Je ne le pense pas mais c'est possible. Peut-être que si Yamaha est heureux avec Forward, ils pourraient me donner la possibilité d'une M1 chez Forward. Une chose est certaine, je veux une moto d'usine l'année prochaine et la première option pour moi, c'est de rester avec Yamaha. 
Evidemment Suzuki est une bonne option, parce que c'est une équipe d'usine, mais nous verrons ce qui se passe avec eux."
A noter que le nom d'Aleix Espargaro ne figure apparemment pas dans la "short list" d'Hervé Poncharal, principalement à cause de sa nationnalité espagnole, déjà représentée chez Tech3 par son propre frère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum