Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Aprilia met les petits plats dans les grands pour Max Biaggi et son projet MotoGP Empty Aprilia met les petits plats dans les grands pour Max Biaggi et son projet MotoGP

Mar 1 Juil 2014 - 16:48
01-07-2014 10:30 Gregory Hellinx 2
Aprilia met les petits plats dans les grands pour Max Biaggi et son projet MotoGP Max.jpg?q=%2FUpload%2F2-2014%2FTest%2FmaxComme nous vous le rapportions hier, Max Biaggi est actuellement au Mugello pour un test de trois jours au guidon de ce qui devrait devenir le prototype d’Aprilia en MotoGP.
Encore indécis quant au fait de savoir si oui ou non il prendra le rôle de pilote d’essais, le Romain déclarait qu’avant de prendre sa décision, il voulait voir un plan bien défini et ayant pour ambition de ramener Noale aux avant-postes de la catégorie reine.
Force est de constater qu’en tout cas, du côté du constructeur italien, on n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’hier, c’est l’entièreté de l’équipe qui avait permis au pilote de remporter son dernier titre en Superbike qui l’attendait dans son garage, Aligi Deganello en tête.
Et visiblement, Max a apprécié : « c’était beau de revoir au travail devant moi tous les garçons avec qui j’ai travaillé lors de mon dernier titre en Superbike. Avoir Aligi et tous mes mécaniciens dans le box m’a fait presque penser que je n’avais jamais arrêté ! »
Une satisfaction qui en appelle d’autres ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum