- cyril-Admin
20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS
Lun 20 Oct 2014 - 16:17
QUI COU
demain, RDV 9H45 au mac do de Gattieres
au programme :
Gorges du cians, col des champs, col d allos, col de la cayolle, retour par castellane ou par la 202 pour les Nicois
repas pic nic ou resto suivant les participants !
- galetdenicemodérateur
Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS
Lun 20 Oct 2014 - 18:39
Bonne balade Cyril. Pour ma part je bosse.
- cyril-Admin
Re: 20 OCT / GORGES DU CIANS COL DES CHAMPS, COL D ALLOS, CAYOLLE, GORGES DU DALUIS
Lun 20 Oct 2014 - 19:33
Finalement as tu roulé dimanche ?
- galetdenicemodérateur
Lun 20 Oct 2014 - 20:40
Oui j'ai roulé, mais on a fait des routes peu appropriées aux sportives, et encore moins à mon poignet. J'ai bien dégusté.
Je le paye aujourd'hui, je dois arrêter le rameur et toute activité du poignet pendant un temps. Charly, si tu lis tu te tais.
Je le paye aujourd'hui, je dois arrêter le rameur et toute activité du poignet pendant un temps. Charly, si tu lis tu te tais.
- cyril-Admin
Lun 20 Oct 2014 - 22:36
ARF tu es incorrigible ....
- charly
Mer 22 Oct 2014 - 18:52
- Fazer06Admin
Mer 22 Oct 2014 - 21:00
- Contenu sponsorisé
- ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos
- Lundi 15, col des champs, Allos et la Cayolle !
- Photos balade de mercredi clue d aiglun - clue du riolan - gges Cians - Daluis - col des champs enfin presque ...
- 6 Sept : la montagne ca me gagne 3 : st vallier st auban Daluis col des champs col allos barcellonette col de vars demi tour et retour par la bonnette
- balade moto : dim 18 mai : les cols II : Cayolle / allos