Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Exclusif : Leurs objectifs 2015! Empty Exclusif : Leurs objectifs 2015!

Dim 11 Jan 2015 - 9:47
09-01-2015 18:30 ExclusifMarc Seriau / Hervé Links 0
Exclusif : Leurs objectifs 2015! Untitled-3-360.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2015%2Fhiver%2FUntitled-3-360Durant la période des fêtes, nous avons posé trois questions aux principaux francophones impliqués en Grand Prix.
Leurs réponses sont publiées sous la forme d'un triptyque dont voici la troisième et dernière partie. Les premières parties se situent ici et là.
Nous les remercions grandement de bien avoir voulu se prêter à ce petit jeu et de nous avoir fait vibrer l'année dernière.
GP-Inside : quels sont vos vœux ou vos objectifs pour l'année 2015?
Claude Michy: "La santé. Le reste, on s'en occupe." 
Hervé Poncharal: "Mon vœux est de retrouver le goût des podiums et de la première ligne car il n'y a rien de mieux en compétition. C'est la rétribution pour toute l'équipe. un objectif à décliner tant en MotoGP qu'en Moto2 !"
Mike Di Meglio: "Mon vœux et mon objectif est de terminer premier des Open en 2015".
Loris Baz: "Honnêtement, cette année, c'est compliqué car j'essaie toujours de me fixer des objectifs assez hauts en début de saison, mais là, il y a beaucoup d'inconnues. On sait ce qu'a fait Aleix Espargaro avec cette moto cette année, mais le seul objectif que je me fixe, c'est d'être très proche des premières Open à la mi-saison, ce qui est quand même un gros challenge, car il y a vraiment de très bons pilotes comme Hayden ou Bradl. Après, c'est de faire des coups d'éclats quand je pourrai, comme l'a fait Aleix. Mais il faudra voir si la moto aura le même potentiel qu'elle avait cette année face à la concurrence. "
Fred Corminboeuf: "Avec Dominique Aegerter et Tom Luthi, nous avons deux pilotes capables de monter sur le podium du championnat, donc nos objectifs sont d'aller rivaliser avec les deux grandes écuries du mondial Moto2."
Johann Zarco: "Mes objectifs sont d'obtenir des victoires et le titre en Moto2."
Xavier Siméon: "Cela fait deux ans que j'ai beaucoup de Up and Down en Moto2 donc mon objectif est de n'avoir que des Up pendant 18 Grand Prix. Cette année, j'aurai du très bon matériel et une super équipe derrière moi donc l'objectif est d'être devant."
Louis Rossi: "Mes vœux sont qu'Alexis décroche le Graal et que l'on se retrouve ensemble en Moto2 en 2016. Que notre projet d'écurie en commun se réalise, que nos idées soient mises en lumière. Egalement, que tous les motards vivent leur passion en sécurité et qu'ils viennent nous voir nombreux sur les Grand Prix car ils nous font diablement plaisir lorsqu'ils sont là."
Alain Bronec: "Avec nos deux jeunes pilotes débutant en mondial, Remy Gardner et Tatsuki Suzuki, nous allons nous battre pour le podium "Rookie" du Championnat du monde Moto3."
Alexis Masbou: "Mon vœux est de devenir champion du monde et  de "jouir" de cette saison 2015 que j'attends avec impatience."
Jules Danilo: "Mon objectif est de rentrer dans le Top15 le plus souvent possible et de faire également quelques Top10. J'ai une très bon team et une très bonne moto donc je dois mettre la barre haute."
Fabio Quartararo: "Comme chaque pilote, mon objectif est de gagner mais, comme chaque année, je compte m'amuser sans vraiment penser au résultat. Ça m'a toujours réussi donc on verra. Cette année, ce sera vraiment une année pour m'amuser mais je ferai quand même tout pour être champion. Sur tous les circuits espagnols, je pense vraiment réussir à faire de bons résultats, surtout sans pression car c'est ma première année. Pour le reste, je vais travailler le plus possible pour faire de bons résultats et pour penser au championnat."