- electrastar
pique-nique a saint-véran en montant par le col de vars ,RDV au mac do de lingostière a 9h00 mardi 26 aril
Ven 22 Avr 2016 - 17:36
une ballade a saint-véran avant que le monde n'arrive sa peut-etre sympa ? on monte par la 202 col du corobin,dignes-barcellonette-jausiers col de vars- guillestres-vallée du queyras saint véran . pique nique.
retour: guillestres-savine-le-lac chorge-barrage de serre ponçon ,la motte du caire-sisteron-barreme-col de lèques-castellane-grasse .
la météo pour l'instant ! est au beau fixe lol,donc si sa vous tente a mardi .
retour: guillestres-savine-le-lac chorge-barrage de serre ponçon ,la motte du caire-sisteron-barreme-col de lèques-castellane-grasse .
la météo pour l'instant ! est au beau fixe lol,donc si sa vous tente a mardi .
- cyril-Admin
Re: pique-nique a saint-véran en montant par le col de vars ,RDV au mac do de lingostière a 9h00 mardi 26 aril
Ven 22 Avr 2016 - 18:10
Bon c'est pas le envie qui manque mais je bosse...
- willygasmodérateur
Re: pique-nique a saint-véran en montant par le col de vars ,RDV au mac do de lingostière a 9h00 mardi 26 aril
Ven 22 Avr 2016 - 18:53
+1... Boulot... Snifcyril- a écrit:Bon c'est pas le envie qui manque mais je bosse...
- Stan06
Sam 23 Avr 2016 - 15:22
Au boulot aussi.
- electrastar
Sam 23 Avr 2016 - 17:01
bien dommage profité en bien demain, la c'est moi qui bosse lol .
- electrastar
Mer 27 Avr 2016 - 0:03
Voilà super ballade,600 bornes environ,et une modification de roadbook pour l'aller,exit le col du corobin dignes,mais place au col de la colle saint Michel,et col d'allos qui est ouvert,avec un beau soleil,malgré un petit 3 ℃ en haut d'y col lol, et merci à Xavier ( ovs ) de m'avoir accompagné les photos demain soir peut-être lol . V
- cyril-Admin
Mer 27 Avr 2016 - 0:15
COoooooOOoOooooooOOOOOL !!!
- galetdenicemodérateur
Mer 27 Avr 2016 - 7:58
- electrastar
Mer 27 Avr 2016 - 12:25
- cyril-Admin
Mer 27 Avr 2016 - 13:29
c'est beau, j adore les murs de neige !
- electrastar
Mer 27 Avr 2016 - 17:40
oui c'est beau,va y monte au col d'allos avant que sa fonde lol
- Contenu sponsorisé