Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

#FrenchGP : Zarco signe son premier podium au meilleur endroit possible Empty #FrenchGP : Zarco signe son premier podium au meilleur endroit possible

Mar 23 Mai 2017 - 17:39
21-05-2017 22:03 Gregory Hellinx 0
#FrenchGP : Zarco signe son premier podium au meilleur endroit possible Motogp-le-mans-johann-zarco-podium.jpg?q=%2FUpload%2F5-2017%2FYamaha%2FTech3%2FZarco%2Fmotogp_le_mans_johann_zarco_podiumJusqu’à quelques centaines de mètres de l’arrivée, Johan Zarco pensait terminer la course à la troisième place.
Toutefois, Valentino Rossi commettait l’irréparable et offrait un petit bonus au Français qui s’octroyait ainsi les 20 points de la seconde place.
Une belle opération mais aussi une belle récompense pour les nombreux fans qui aujourd’hui, avaient fait le déplacement jusqu’au Mans pour voir le pilote tricolore porter haut les couleurs de la France.
PUBLICITÉ
Désormais, le numéro 5 occupe la 5ème place du classement général avec 55 points…
« Tout d’abord, je tiens à souligner le bon travail de Maverick pour sa victoire, la 500e de Yamaha. Depuis le début de la saison, je me sens bien sur les premiers tours. Je me suis donc dit qu’il fallait saisir cette opportunité. J’ai roulé avec le pneu soft tout au long du week-end. Quelque part j'ai été chanceux, car il ne faisait pas aussi chaud que prévu au départ. En menant, je me suis souvenu du Qatar et je me suis dit, ‘Ok, ne commets pas la même erreur’. Maverick m’a ensuite doublé, il était très rapide, mais j’ai pu suivre le rythme. Valentino était également très fort et à ce moment de la course, je me dirigeais vers une la troisième place. Mais je connais Le Mans, c’est un circuit étroit où tout est possible... Je suis resté concentré, je connais mes limites. Je savais que quelque chose pouvait se passer. Je termine sur le podium, tout en continuant d’apprendre, ce qui est génial. »
Stay tuned !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum