Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Pit Beirer (KTM) à propos de Johann Zarco : « Je suis sûr que Johann nous rendra plus forts » Empty Pit Beirer (KTM) à propos de Johann Zarco : « Je suis sûr que Johann nous rendra plus forts »

Ven 11 Mai 2018 - 8:43
10-05-2018 12:00 GP Inside 0
Pit Beirer (KTM) à propos de Johann Zarco : « Je suis sûr que Johann nous rendra plus forts » 710b52d8c73e414382965fb676be17a7.jpg?q=%2FUpload%2F710b52d8c73e414382965fb676be17a7KTM annonçait le weekend passé, en arrière-plan du Grand Prix de Jerez que Johann Zarco avait signé un contrat de deux ans avec les Autrichiens.
Belle reconnaissance pour le pilote Français qui en 2007 a remporté la Red Bull Rookies Cup en chevauchant une KTM…et qui depuis lors n’a cessé de briller et qui depuis dimanche passé, occupe la seconde place au Championnat du Monde des Pilotes, dans la catégorie Reine.
Un choix judicieux donc pour le Team KTM et c’est le Directeur de KTM, Pit Beirer lui-même, qui l’a évoqué à l’occasion d’une interview faite par nos confrères de Speedweek.
Il ainsi déclaré :
« Bien sûr, tout le monde demande jusqu'où KTM peut aller. Personne ne peut répondre. Quand vous prenez un risque, il y a toujours une chance. Nous avons montré à tous les experts du paddock que nous essayons d'être très consciencieux. Nous voulons atteindre le sommet et ne rien négliger. En arrière-plan, nous avons une équipe de test complète, toute l'usine est derrière nous, c'est un excellent investissement. Si nous réussissons dans les dernières étapes, peut-être qu'à un moment donné nous ferons un petit pas devant les autres équipes de l'usine ".
Et de poursuivre :
« Je suis sûr que Johann nous rendra plus forts, il posera les bonnes questions. Nous avons cherché le meilleur pilote possible pour avancer. Évidemment, il veut travailler avec l'équipe et développer la moto, c’est normal ».
Interrogé sur l’éventualité que Zarco ne s’adapte pas à la moto tout comme Lorenzo à la Ducati, il a répondu :
« Les pilotes ne doivent pas changer leur style pour notre moto. Nous voulons construire une machine adaptée à de nombreux pilotes. C'est un objectif, mais nous ne l'avons pas encore atteint. Oui, il y a un risque, mais nous allons le surmonter. Nous ferons plaisir à Johann, il s'adaptera à notre moto, j'en suis sûr ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum