- willygasmodérateur
Bon alors?
Dim 4 Juil 2010 - 9:25
Alors les motards06... il fait super beau , pas trop de touristes encore et personne ne sort?
Qu'est ce que c'est que cette histoire? Faudrait voir à se motiver... Si Cyril, Fazer ou moi ne postons pas de balades, chacun reste dans son coin? C'est pas sérieux...
Allez, on a fait des dizaines de RB, vous connaissez les routes...un point de départ, une heure de rdv, une direction et roule ma poule....Il faut en profiter les gars zé les filles... Faudra pas venir chouiner cet hiver quand le mauvais temps sera revenu....
On y croit non? Alors on y va
Qu'est ce que c'est que cette histoire? Faudrait voir à se motiver... Si Cyril, Fazer ou moi ne postons pas de balades, chacun reste dans son coin? C'est pas sérieux...
Allez, on a fait des dizaines de RB, vous connaissez les routes...un point de départ, une heure de rdv, une direction et roule ma poule....Il faut en profiter les gars zé les filles... Faudra pas venir chouiner cet hiver quand le mauvais temps sera revenu....
On y croit non? Alors on y va
- galetdenicemodérateur
Re: Bon alors?
Dim 4 Juil 2010 - 9:34
Pour ma part, je suis en plein travaux de peintures extérieures que j'ai laissé sous le coude trop longtemps.
Puis j'ai peur aussi qu'il fasse mauvais temps en montagne.
Puis j'ai peur aussi qu'il fasse mauvais temps en montagne.
- willygasmodérateur
Dim 4 Juil 2010 - 9:49
Désolé, elle est plus dispo, elle vient de signer un temps plein chez moi....
- cyril-Admin
Dim 4 Juil 2010 - 10:17
euh mefie toi du plein temps des fois elle change ...
- balgouze
Dim 4 Juil 2010 - 18:30
T'affole pas trop Will'... Elle n'est que vacataire, voilà l'infirmière titulaire en chirurgie orthopédique que tu auras lundi:willygas a écrit:Désolé, elle est plus dispo, elle vient de signer un temps plein chez moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon... Elle n'est pas mal non plus si t'aimes le genre...
- lb -
- galetdenicemodérateur
Dim 4 Juil 2010 - 18:40
Will, je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour lundi.