Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

+6
papillon
montero claude
Poe rava
nico1000R
galetdenice
motard70
10 participants
Aller en bas
motard70
motard70
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 13:21
Le 14 juillet je vais aller découvrir les paysages de ces hauts plateaux du Vercors. La boucle représente un peu moins de 300 kilomètres, ça ne fait que tourner sur des routes très étroites, à flanc de falaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce parcourt que je souhaite faire se trouve à proximité de Grenoble. Pour y aller on prend la route Napoléon, il y a environ 250 kilomètres, et autant le soir pour rentrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on par le matin vers 7 heures on devrait arriver à Clelles au alentour de 10 heures ou 10 heures 1/2 au plus tard.
La boucle que je veux faire, en prenant notre temps pour les poses photos etc...... Plus le pique nique du midi. Nous devrions être à Grenoble au alentour de 17 heures, voir 18 heures au grand maximum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après on reprend la route Napoléon pour rentrer, bien évidemment on s arrêtera manger sur la route du retour. C est l été il fait jour tard, mais c est clair que la fin de la balade se fera de nuit.

De Grasse cela représente un total de 800 kilomètres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mets cette sortie sur le fofo, si cela intéresse quelqu un, j essayerais de mettre la carte du parcourt.

J ai 2 copains qui seront logiquement présent le 14 juillet. Un en speed triple et l autre sur une repsol.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 18:26
ben dis donc, quel périple! Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 935347

prudence, ce sera le 14 juillet, du monde sur la route et de la répression assurée.

bonne balade. Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 958382
nico1000R
nico1000R
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 19:02
ça ne fait que tourner sur des routes très étroites, à flanc de falaise.justement, j'aime pas ca!!!!

Pour y aller on prend la route Napoléon. ca j'adore!!!!
avatar
Invité
Invité

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 19:29
pas possible pour nous un petit raid de 2500 Bornes en Auvergne, départ samedi matin, retour vendredi au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aurait été avec plaisir Éric de faire ta belle balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que ça tourne à droite et à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 19:44
Mais t es ouf 1905112028 800 bornes !! Bon courage et bonne balade et prudence Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 71759
avatar
Invité
Invité

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 20:33
Poe rava a écrit:Mais t es ouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 800 bornes !! Bon courage et bonne balade et prudence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben non c'est presque ce qu'on fait quand vient aux balades du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 21:27
motard70 a écrit:Le 14 juillet je vais aller découvrir les paysages de ces hauts plateaux du Vercors. La boucle représente un peu moins de 300 kilomètres, ça ne fait que tourner sur des routes très étroites, à flanc de falaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce parcourt que je souhaite faire se trouve à proximité de Grenoble. Pour y aller on prend la route Napoléon, il y a environ 250 kilomètres, et autant le soir pour rentrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on par le matin vers 7 heures on devrait arriver à Clelles au alentour de 10 heures ou 10 heures 1/2 au plus tard.
La boucle que je veux faire, en prenant notre temps pour les poses photos etc...... Plus le pique nique du midi. Nous devrions être à Grenoble au alentour de 17 heures, voir 18 heures au grand maximum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après on reprend la route Napoléon pour rentrer, bien évidemment on s arrêtera manger sur la route du retour. C est l été il fait jour tard, mais c est clair que la fin de la balade se fera de nuit.

De Grasse cela représente un total de 800 kilomètres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mets cette sortie sur le fofo, si cela intéresse quelqu un, j essayerais de mettre la carte du parcourt.

J ai 2 copains qui seront logiquement présent le 14 juillet. Un en speed triple et l autre sur une repsol.

Non pour moi car j'y serais . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pars le 14 et revient le 18 mais je pense que faire ce tour dans la journée ç est trop long ; il vaudrait mieux prendre un gite rester sur place le soir et déconné entre pot au resto cela serais beaucoup plus chaleureux puis bataille de pelochon avant de se coucher , Joindre l'utile a l'agréable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur çest mon point de vu et cela n'engage que moi .

Sinon bon courage et bonne route . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Jeu 7 Juil 2011 - 21:29
Mangouste a écrit:pas possible pour nous un petit raid de 2500 Bornes en Auvergne, départ samedi matin, retour vendredi au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aurait été avec plaisir Éric de faire ta belle balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que ça tourne à droite et à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2500KM en une semaine mais çest pour les débutant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 8 Juil 2011 - 6:39
Roooooo, on est plus à 800kms près, on peut faire un détour 1905112028
papillon
papillon
Féminin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 8 Juil 2011 - 6:41
montero claude a écrit:
Mangouste a écrit:pas possible pour nous un petit raid de 2500 Bornes en Auvergne, départ samedi matin, retour vendredi au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aurait été avec plaisir Éric de faire ta belle balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant que ça tourne à droite et à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2500KM en une semaine mais çest pour les débutant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller - retour, je ne lui ai pas dit ce que l'on fait à l'intérieur Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 71759 Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 408145
motard70
motard70
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 8 Juil 2011 - 8:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 8 Juil 2011 - 16:42
jolie parcours que tu nous prepares Eric, dommage que je ne suis pas dispo pour cette super balade.
Bonne route à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est que parti remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Sam 9 Juil 2011 - 11:15
FazerRun a écrit:jolie parcours que tu nous prepares Eric, dommage que je ne suis pas dispo pour cette super balade.
Bonne route à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est que parti remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dommage, une prochaine. Le parcours me semble vraiment sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et cela change des routes que l on écumes régulièrement! Par contre sur une journée c est assez balaise, mais c est également l intérêt de ce run! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike the bike
mike the bike
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mer 13 Juil 2011 - 8:06
bonne balade , sans moi , je suis en famille ;)
FazerRun
FazerRun
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mer 13 Juil 2011 - 9:26
motard70 a écrit:


Dommage, une prochaine. Le parcours me semble vraiment sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et cela change des routes que l on écumes régulièrement! Par contre sur une journée c est assez balaise, mais c est également l intérêt de ce run! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui c'est bien dommage de plus que je ne connais pas encore cette region qui à l'aire d'etre plaisant. Je compte sur toi pour nous donner un aperçus , alors n'oublie pas l'appareil photo.
Bonne route pour demain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean claude
jean claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty alors?

Ven 15 Juil 2011 - 9:24
alors j attends le c.r. avec impatience Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 3664708037
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 15 Juil 2011 - 10:08
il me semble que la balade a été annulée pour cause de gros risques d orages sur une partie du trajet .
motard70
motard70
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 15 Juil 2011 - 11:25
Effectivement j ai annulé la balade. Trop de risque avec des routes mouillées. Et surtout voir irréalisable sur une seule journée...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la ferais au mois d aout, mais sur deux jours.
1er jour je monte vers Grenoble et je ferais la boucle des hauts plateaux du Vercors. 2ème jours retour par les cols, en passant par le col de l Iseran, etc.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hier je suis parti de Grasse, direction col de la Lombarde. Un passage en Italie pour rattraper le col Agnel. Passage dans le Queyras pour aller au col d Izoard. De Briançon je me suis fais le col de Vars. Ensuite le col de la Bonnette. Et retour à Grasse avec environ 600 kms de plus au compteur du T-Max. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Ven 15 Juil 2011 - 14:49
elle est comment la route qui rejoint la lombarde au col d agnel ?

c roulant ? les paysages sont sympas ?
motard70
motard70
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Lun 18 Juil 2011 - 10:46
Depuis la Lombarde jusqu au col Agnel, c est un peu long. Par contre assez roulant, et les villages traversés sont très jolie.
montero claude
montero claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mar 19 Juil 2011 - 14:23
motard70 a écrit:Effectivement j ai annulé la balade. Trop de risque avec des routes mouillées. Et surtout voir irréalisable sur une seule journée...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la ferais au mois d aout, mais sur deux jours.
1er jour je monte vers Grenoble et je ferais la boucle des hauts plateaux du Vercors. 2ème jours retour par les cols, en passant par le col de l Iseran, etc.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hier je suis parti de Grasse, direction col de la Lombarde. Un passage en Italie pour rattraper le col Agnel. Passage dans le Queyras pour aller au col d Izoard. De Briançon je me suis fais le col de Vars. Ensuite le col de la Bonnette. Et retour à Grasse avec environ 600 kms de plus au compteur du T-Max. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut motard 70 t'as bien fait d'annuler la ballade car j'étais moi mème dans les alpes en passant par les cols et on a trouvé la pluie dimanche toute la journnée et un début de neige au galibier avec 3° plus un gros glissement de terrain a l'izoard le bordel quoi !!! sinon beau temps les autres jours.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mar 19 Juil 2011 - 16:15
superbe photo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mar 19 Juil 2011 - 18:01
+1 magnifique
avatar
Invité
Invité

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mar 19 Juil 2011 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo et la vache en peluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mar 19 Juil 2011 - 20:34
Oui, tu as bien fait, nous aussi on a annulé une sortie, on est passé de 11° et pluie et grosse grêle, à 30° la veille, temps de merde, on ne peut plus se confier à Madame Météo Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 2010404329 , mais on a essayé, mais p'taingggg, on a eu froid Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 2010404329 Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 408145 , bon c'était en Auvergne, excuse Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. 408145
montero claude
montero claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mer 20 Juil 2011 - 19:45
Mangouste a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo et la vache en peluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la peluche ç'est pour mon petit fils de 5 mois elle a fait le galibier et l'izoard au fond du sac vue le froid[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mer 20 Juil 2011 - 19:49
montero claude a écrit:
Mangouste a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la photo et la vache en peluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la peluche ç'est pour mon petit fils de 5 mois elle a fait le galibier et l'izoard au fond du sac vue le froid[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est bien cool le papy hein ......... au top .....pépé tu peux me ramener une marmotte en peluche et un saus au poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Mer 20 Juil 2011 - 19:50
no problème mon pot !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet. Empty Re: Les hauts plateaux du Vercors, le 14 juillet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum