Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

+7
pillo
galetdenice
mike the bike
Fazer06
lisa-eric
cyril-
arnoldgaz
11 participants
Aller en bas
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 11 Oct 2010 - 19:47
suivant la metéo ,pour ceux qui en ont une bonne paire (de pneus )!!!
un depart de montauroux vers 9h (8h30 pour le kf ) et on roule !!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 11 Oct 2010 - 20:37
The list :

Arnoldgaz
Cyril
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 11 Oct 2010 - 21:45
toujours pas de moto le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 957576
bonne balade a vous en espérant qu'il fasse beau :hé ho:
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 11 Oct 2010 - 22:19
The list :

Arnoldgaz
Cyril
Fazer06
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 8:29
lisa-eric a écrit:toujours pas de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


z'en etes ou ? j avais cru comprendre que vous aviez trouver un moteur
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 12:29
cyril- a écrit:
lisa-eric a écrit:toujours pas de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


z'en etes ou ? j avais cru comprendre que vous aviez trouver un moteur


nous aussi on croyais un mec nous a fait croire qu'il avait un moteur mais en faite non il voulais juste nos coordonné pour si il aurais un moteur mais toujours pas de réponse donc je pense que on vas prendre celui de Vitrolles
mike the bike
mike the bike
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 12:57
obligations familliales dimanche ...
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 13:14
allez la honda team ,ne me laissez pas avec les deux zouaves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 13:33
C'est quoi le Roadbook?
pillo
pillo
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 21:39
en cour de negocation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 21:51
C'est ça le Roadbook? le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 761795


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 22:06
voila quand tu veux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mar 12 Oct 2010 - 22:45
j espere que l on aura du carburant...
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mer 13 Oct 2010 - 6:49
entre le sp95 et le sp98 !!
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mer 13 Oct 2010 - 11:25
pour info :
Le Var et les Alpes Maritimes dépendent du dépôt Total de Puget sur Argens. Ses 11 salariés sont en grève depuis 5 jours et soutiennent leurs collègues de Dunkerque. Pour l'instant, les stations peuvent encore s'approvisionner à Fos-sur-Mer.
Pour le moment, le gouvernement le réaffirme : l'essence continuera de couler dans les réservoirs. Il n'empêche : les files d'attente s'allongent dans le Var et les Alpes Maritimes. Pas de situation alarmante, mais visiblement, les automobilistes prennent les devants..
bandit83
bandit83
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mer 13 Oct 2010 - 20:17
désolé anniversaire de ma fille a puget thenier dimanche encore de la b.....e le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 801483 j'espère que vous aurez beau temps et une bonne journée a tous le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768
badsadhill
badsadhill
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mer 13 Oct 2010 - 21:33
suis sur la bécane mais ailleurs, régalez-vous, biz
lisa-eric
lisa-eric
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Mer 13 Oct 2010 - 23:00
bandit83 a écrit:désolé anniversaire de ma fille a puget thenier dimanche encore de la b.....e le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 801483 j'espère que vous aurez beau temps et une bonne journée a tous le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768


hummmm cool puget-théniers lol!
bandit83
bandit83
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Jeu 14 Oct 2010 - 10:21
certes tres cool avec la moto , mais là j'y vais avec la voiture ,moins cool le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 720768 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 801483
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Jeu 14 Oct 2010 - 23:07
Nouveau RoadBook proposé par arnoldgaz:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


262 km du Mont Auroux au Mont Ventoux. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 618574

Will fera l'assistance pour la gazoline. lol!
le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 71759
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Jeu 14 Oct 2010 - 23:14
faut voir la metéo ! vent en prevision !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Jeu 14 Oct 2010 - 23:36
Ça craint pour nos CBR.
Faudrait pas qu'on les prenne pour des cerfs-volants. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Ven 15 Oct 2010 - 11:53
ah ! j avais une petite pref pour le premier itineraire.
remarque nous pourrons roujours le prendre au retour !
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Ven 15 Oct 2010 - 17:33
c est mieux plus rapide le matin et balade l aprem !!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Ven 15 Oct 2010 - 22:04
vaut mieux que le vent souffle surtout dans le dos pour les Honda elles arriveront mieux à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Sam 16 Oct 2010 - 21:09
pillo a écrit:en cour de negocation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, t'as bien négocié ou pas? lol!

pillo
pillo
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 0:02
non negociation échoué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amusez vous bien et n'oubliez pas les géricanes car l'essence se fait rare en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 7:20
A tout à l'heure. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 958382
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 7:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tout !!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 7:49
bon ben ici il pleut ...
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 8:07
on fait quoi ??
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 8:14
même pas vrais lol!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 8:15
ouai on fait quoi ??
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 8:21
on reporte au printemps ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 8:27
on décale le RDV à 10h00 et on raccourcit la balade
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 17:57
bien rentré de cette superbe balade organisée de main de maitre par Arnoldgaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 18:04
Apres une courte nuit, un reveil plus ou moins reussit, j entrouve la porte d entrée pour decouvrir un ciel plus que nuageux, quelques gouttes de pluie et surtout une temperature inferieure à 10°... Pfff Grrrrr çà fesait bien longtemps que je n avais pas goutté aux picotements caracterisque du froid ...

M en fou, pour une fois que je peut aligner deux balades en 15 jours c 'est pas trois nuages et 2 frissons qui vont m arreter ...

c'est partie, pneus neufs et route mouillée, j y vais tranquil, de toute façon j ai pas bu mon café et je suis encore dans la choucroute

:hé ho:

Bon je suis presque à sec, pas grave largement de quoi allez jusqu au leclerc de montauroux, je passe devant la boulangerie, visiblement je suis le premier, j enquille direction la station service. Argh ! le petit papier format A4 ecrit à la main qui annonce plus d essence !!!. tant pis je continue jusqu à l intermarché de callian, ouf je peut y faire mon plein .

y m aurons pas je vous dit le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 18:13
il est temps de retourner vers l a boulangerie, j arrive presque en meme temps qu' Henri le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 958382


un peut plus tard nous sommes rejoint par Harold et Yves, au vu de la meteo nous decidames de modifier le parcour, belles routes , roulantes à souhait, j espere que le nouvel enregistreur GPs d Henri à fonctionné, car je serais bien incapable de retracer l intineraire. Je peut simplement vous dire que nous avons manger à Aups.

Apres un bon repas nous sommes descendus tranquil ( le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145 ) jusqu a la mer pour y trouver un peu de chaleur. Temps magnifique parsemé par moment de quelques nuages mais rien de bien mechant.

J ai quand meme pris le deluge en arrivant sur mougins à meme pas trois kilometres de la maison ...


Merci pour cette balade et à la prochaine

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 71759
Poe rava
Poe rava
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que vous ayez pu rouler un peu quand meme !!! moi j'ai fait aprés midi télé au chaud !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 18:32
bien rentré 4mn avant la pluie ouf !!!
bonne balade (je ne les sentais pas ce matin ,jai donc modifié le rb ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a fait un beau 8 je pense comme parcour !! pour tester le nouveau jouet a henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 20:40
heureusement que mon GPS est bien au chaud dans ma tête et pas sur le capot de selle d'Henry sinon on était pas rentré lol!

Henry t'as eu la pluie pour rentrer ??
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 22:15
Sans compter que vous auriez surement choper quelques flocons aux Mont Ventoux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis content que vous ayez pu rouler dans de bonnes conditions....
Vivement le RB debrief du père Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 23:15
J'ai pas répondu plus tôt car je cherche encore le Mont Ventoux sur les données enregistrées par mon tout nouveau GPS. scratch

Je crois qu'il marche mal car pas de Mont Ventoux sur la carte. Je vais le mettre à la poubelle. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 955618

Voici donc le RB d'arnoldgaz revu et corrigé par Fazer. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145
Montauroux---->Vinon sur Verdon--->Moustier---->Aups (restau) ---->Sainte Maxime ----> Les Adrets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Dim 17 Oct 2010 - 23:24
Belle balade encore une fois, et voici quelques photos souvenirs. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 71759

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'outil embarqué pour noter le premier Roadbook de notre ami Harold.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux te gratter la tête, zéro pointé. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 71759
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, y en a un qui s'en bat les tantiflettes. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 408145
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La balade fut excellente et la bonne ambiance au rendez-vous comme d'habitude. le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 271526 le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 958382
Poe rava
Poe rava
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 7:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 7:41
on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8 on a fait le grand 8
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 7:46
Oui le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 436735, et à quelle vitesse le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 618574 , mais là je n'afficherai pas les données, top secret. lol!
Poe rava
Poe rava
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 8:14
Cyril tu radottes je trouve !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badsadhill
badsadhill
Féminin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 10:13
entre galère essence et pluie, au top les balades de dimanche, j'espère que vous avez été bien rincés!!! la biz
bandit83
bandit83
Masculin

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Lun 18 Oct 2010 - 10:39
alors c'était comment cette balade au mont ventoux ????????????????????? le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct 941305
Contenu sponsorisé

le mont ventoux dans la journée   dimanche 17 oct Empty Re: le mont ventoux dans la journée dimanche 17 oct

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum