Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 20 Juil 2011 - 13:19
Qui serait intérréssé de faire un tour au MONT VENTOUX début du mois d'Aout je suis dispo entre le lundi 1er au vendredi 05Aout.

Reste à convenir le jour J pour ce qui seront intérréssé!

Je propose de partir pour l'aller Grasse, Rte Napoleon Castellane ,Dignes les bains, Noyers-S Jabron, Montbrun les bains , Sault et arrivé Mont Ventoux
223km


Retour via , Mont Ventoux, Sault, Banon, Manosque, Tavernes, Darguignan, Grasse.... 243km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 20 Juil 2011 - 13:27

clic pour voir le plan Agrandir le plan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 20 Juil 2011 - 13:39
sur la route des Alpes pour nous du 31 juillet au 06 août YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 20 Juil 2011 - 14:07
Pour nous aussi. routes des alpes..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 20 Juil 2011 - 19:40
j ai pas encore mon planninge pour cette periode .
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Jeu 21 Juil 2011 - 12:36
J ai un peu des choses de prévus au mois d aout. Mais si je suis dispo, je viens!
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Jeu 21 Juil 2011 - 18:15
cool Eric si tu peux venir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la balade se fera un jour de semaine juste pour signaler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 22 Juil 2011 - 0:24
Désolée, routes des Alpes avec une équipe de dingue, 1905112028 , mais bonne virée à vous Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout 71759
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 22 Juil 2011 - 8:30
En semaine c est logiquement bon pour moi au mois d aout.
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 22 Juil 2011 - 15:19
ok ça marche ,

une préference pour un jour??

hé si on se dit pour Mercredi 03 ça serait ok ou pas ...?
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 22 Juil 2011 - 15:21
papillon a écrit:Désolée, routes des Alpes avec une équipe de dingue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bonne virée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route à vous sur les routes des Alpes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DODU DODO
DODU DODO
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Dim 24 Juil 2011 - 16:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OK POUR MOI !!!!
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Dim 24 Juil 2011 - 19:01
la liste pour le VENTOUX mercredi 03aout:

-Fazerrun + un pote
-Dodu dodo
-Motard70 ??
-Cyril ??
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Lun 25 Juil 2011 - 13:01
Normalement les mercredis je vais au kiné...... Mais c est bon exceptionnellement j annulerais. Donc le 3 aout j en suis!
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Lun 25 Juil 2011 - 16:17
[quote="FazerRun"]la liste pour le VENTOUX mercredi 03aout:

-Fazerrun + un pote
-Dodu dodo
-Motard70


-Cyril ??





Cool on est deja à 4motards c'est deja bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Lun 25 Juil 2011 - 19:05
le joie du boulot ! deja que l equipe n etait pas au complet ! un de mes nouveau collegue de travail viens de se peter le pied . donc le horaires sont à refaire ...


je vous dit des que je sait
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Lun 25 Juil 2011 - 21:14
les aléas de l'été ...!!

Aller on compte sur ton nouveau planning pour que tu viens Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 29 Juil 2011 - 15:00
[quote="FazerRun"]
FazerRun a écrit:la liste pour le VENTOUX mercredi 03aout:

-Fazerrun + un pote
-Dodu dodo
-Motard70


-Cyril ??





Cool on est deja à 4motards c'est deja bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C est pas vrai on est pas 4 motards...................... Moi je suis pas motard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis en T-Max! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 29 Juil 2011 - 15:01
A propos départ à Grasse, mais ou??? Et à quelle heure??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 29 Juil 2011 - 17:59
Pour le Rdv on se dit au Mac Do des quatres chemins à 8h30à Grasse.



Et on enmene le pic nique .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Ven 29 Juil 2011 - 23:45
rapé je bosse !
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Sam 30 Juil 2011 - 19:27
dommage Cyril on remettra ça.
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Sam 30 Juil 2011 - 19:30
[quote="motard70"]
FazerRun a écrit:
FazerRun a écrit:la liste pour le VENTOUX mercredi 03aout:

-Fazerrun + un pote
-Dodu dodo
-Motard70


-Cyril ??





Cool on est deja à 4motards c'est deja bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C est pas vrai on est pas 4 motards...................... Moi je suis pas motard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suis en T-Max! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Alors récapitule on sera 3 motos et un T-Max..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Sam 30 Juil 2011 - 19:41
Amusez vous bien Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout 71759
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Dim 31 Juil 2011 - 8:08
Bon pour moi pour 8h30 au Mac Do des 4 chemins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Dim 31 Juil 2011 - 16:09
Que la meteo soit avec nous mercredi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 3 Aoû 2011 - 0:04
dommage moi demain je suis dans le vercors,retour vendredi et lundi normandie une semaine ( en voiture avec mes parents ) retour le dimanche 14 aprés vu que je suis en vacance je suis dispo et je v roulé peut etre faire le mont ventoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne route a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 3 Aoû 2011 - 6:27
Dommage Christian , on remettra ça . Bonne route pour le Vercors et bonne vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 3 Aoû 2011 - 8:02
Bonne balade Christian.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Mer 3 Aoû 2011 - 9:18
bonne balade les gars !
FazerRun
FazerRun
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 8:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci Cyril, La balade super bien déroulé.

Une fine pluie au départ de Grasse histoire de se rafraichir, sur le debut de la route direction St Valliers la route était humide ensuite super route sec et chaude pour le reste du parcours.

On est arrivé au Mont Ventoux aux alentours de 13h, il fesait beau et chaud le temps de prendre quelque photos et nous décidons de faire la descente du coté de Malaucene ou la route et le paysage est magnifique!!

Du coup sur la route nous nous arretons à une terrasse pour manger une peche melba gigantesque avis aux amateurs voir les photos.



Au final on a modifié légerement l'itinéraire pour la descente du Mont Ventoux par Malaucene puis Bédoin, Flassan les paysage magnifique à refaire , Sault .....







On a fait plus de 500km retour sur Grasse à 21h le temps de se dire aurevoir et de fumé une derniere cigarette pour certain, merci aux particpants pour la bonne ambiance .



Je mets les qulq fofos que j'ai pris dans le dossier photos





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
motard70
motard70
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Jeu 4 Aoû 2011 - 9:48
Superbe journée et une très belle balade!
A bientôt. V
DODU DODO
DODU DODO
Masculin

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Dim 7 Aoû 2011 - 23:37
C'est vrai que c'était une belle balade !!!!!!! Encore merci, vivement la prochaine A + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout Empty Re: Le MONT VENTOUX debut du mois d'Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum