- willygasmodérateur
Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?
Sam 5 Mai 2018 - 10:31
Avant les grosses chaleurs et les camping-cars, est ce que ça vous dirait de se faire le mont Ventoux? je lance l'idée en émettant seulement deux petites conditions:
1/ que j'ai enfin reçu et monté mon pneu avant ... si tout va bien ça devrait être fait le 11/05
2/ que la météo soit de notre côté évidemment
Je tiens a préciser que cette balade de 600-700 kms est à réserver aux pilotes déjà bien dégourdis. Nous partirons tôt et nous rentrerons tard le tout sur un rythme assez élevé histoire de tenir la montre.
Je vous laisse à vos éventuelles remarques et suggestions et si la balade se fait je referai un post digne de ce nom
1/ que j'ai enfin reçu et monté mon pneu avant ... si tout va bien ça devrait être fait le 11/05
2/ que la météo soit de notre côté évidemment
Je tiens a préciser que cette balade de 600-700 kms est à réserver aux pilotes déjà bien dégourdis. Nous partirons tôt et nous rentrerons tard le tout sur un rythme assez élevé histoire de tenir la montre.
Je vous laisse à vos éventuelles remarques et suggestions et si la balade se fait je referai un post digne de ce nom
- Cédric057
Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?
Dim 6 Mai 2018 - 5:58
À ben oui !! Sous réserve de pas mal de choses ça me tente bien
- Cédric057
Mer 9 Mai 2018 - 10:01
Bonjour Will,
Tu as déjà des précisions pour dimanche ?
ils annoncent beau pour vendredi donc en fonction je m'organise différemment.
Merci
Tu as déjà des précisions pour dimanche ?
ils annoncent beau pour vendredi donc en fonction je m'organise différemment.
Merci
- willygasmodérateur
Mer 9 Mai 2018 - 20:40
Comme la.meteo est peu engageante et le.col du mont Ventoux je propose de reporter au 27/05
- Cédric057
Mer 9 Mai 2018 - 20:59
OK... Pas de soucis ... Affaire à suivre !