Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux? Empty Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?

Sam 5 Mai 2018 - 10:31
Avant les grosses chaleurs et les camping-cars, est ce que ça vous dirait de se faire le mont Ventoux? je lance l'idée en émettant seulement deux petites conditions:
1/ que j'ai enfin reçu et monté mon pneu avant ... si tout va bien ça devrait être fait le 11/05
2/ que la météo soit de notre côté évidemment

Je tiens a préciser que cette balade de 600-700 kms est à réserver aux pilotes déjà bien dégourdis. Nous partirons tôt et nous rentrerons tard le tout sur un rythme assez élevé histoire de tenir la montre. 

Je vous laisse à vos éventuelles remarques et suggestions et si la balade se fait je referai un post digne de ce nom
Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux? 71759
Cédric057
Cédric057
Masculin

Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux? Empty Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?

Dim 6 Mai 2018 - 5:58
À ben oui  !! Sous réserve de pas mal de choses ça me tente bien  Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux? 71759
Cédric057
Cédric057
Masculin

Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux? Empty Re: Dimanche 13 Mai ça vous dirait le ventoux?

Mer 9 Mai 2018 - 10:01
Bonjour Will,

Tu as déjà des précisions pour dimanche ?
ils annoncent beau pour vendredi donc en fonction je m'organise différemment.

Merci
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Mer 9 Mai 2018 - 20:40
Comme la.meteo est peu engageante et le.col du mont Ventoux je propose de reporter au 27/05
Cédric057
Cédric057
Masculin

Mer 9 Mai 2018 - 20:59
OK... Pas de soucis ... Affaire à suivre !
Contenu sponsorisé