Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 3:34
aller juste avant de reprendre le taff c'est a dire demain snif snif je vous vous une belle ballade au mont ventoux,dejas proposer içi mais j'étais ds le vercors au meme moment.
itinairaire :départ de carrefour lingostière au mac do, direction la 202 puget théniers entrevaux st-andré les alpes-barreme-mézel-mallemoisson-chateau arnoux sisteron.

la commence le plus beau du parcour.

sa débute par les gorges de la méouges-ensuite ballons,puis le col st-jean-laborel-col du perty -montauban sur l'ouvèze-st auban sur l'ouvèze -aulan-montbrun les bain-ensuite nous continurons en direction de st léger du ventoux -entrechaux-vaison la romaine ( sans y aller ) ensuite malaucène-ensuite le mont ventoux d 974 jusqu'a bédoin- mormoiron par la d14-puis villes-sur auzon-ensuite 2 possibillité pour rejoindre sault sois la d1 par monieux puis sault,sois par les gorges de la nesque et la d 942. une fois a sault-banon par la d 950-st étienne les orgues-montagne de lure vallée du jabron sisteron, ou toutefois ceux qui ne veulent faire la montagne de lure on peux rejoindre directement mallefougasse-les mées-malijai-mallemoisson mézel -barreme senez castellane grasse .

pour le midi nous apporterons un pic nic et sur la route il y aurat bien un coin sympa pour manger.
bon week-end a tous et bonne ballade
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 9:02
si je comprend bien ct pour aujourd hui !


bonne balade

entre drome ventoux et lure mon coeur balance 436735
avatar
Invité
Invité

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 9:36
Pas possible pour moi, bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty ballade entre entre drome ventoux et lure

Jeu 25 Aoû 2011 - 13:57
aaa j'ai encore oublié la date lol non c'était pas pour aujourd hui lol.
la ballade c'est pour samedi 27 a 8h 20 au mac-do de carrefour lingostière .
le soleil j espère seras de la partie lol a bientot
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aurais mes horaires demain wait & see...
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:47
ok sa marche tu connais quelque bon endroits qui font des crepes ou des gauffres sur le parcour ? 1905112028
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 17:08
me fie à mon flair legendaire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Jeu 25 Aoû 2011 - 21:42
aaa jusqau'a présent il ta pas trompé entre drome ventoux et lure mon coeur balance 180296 comme ça on aurat encore plus de force pour avalé les kilomètres entre drome ventoux et lure mon coeur balance 1484
FazerRun
FazerRun
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Ven 26 Aoû 2011 - 7:41
pas dispo pour cette super balade, bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motard70
motard70
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Ven 26 Aoû 2011 - 13:00
Moi non plus pas dispo, en weekend 2 roues déjà!Bonne balade.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Ven 26 Aoû 2011 - 16:25
je bosse samedi ...
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Dim 28 Aoû 2011 - 13:09
hé bien voilà superrrrr balade hier j'ai fini mes congés en beauté lol.

quel paysages magnifique j'adore, des gorges de la méouge en passant par le col st-jean,le col de perty, la route pour rejoindre le ventoux,le ventoux lui meme et les gorges de la nesque c'était vraimant trop beau sa a passé trop vite cette journée.

dommage j'éatis seul mais bon une prochaine fois avec vous j'espère,a refaire donc meme si au total sa fait beaucoups de kilomètres 717 km en tout en partant de menton et en y revenant mes trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je mets le lien pour les photos que j'ai prise a bientot, samedi et dimanche prochain je suis de repos donc sa roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crocojo1
crocojo1
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Dim 28 Aoû 2011 - 18:01
Tous ces kms + toutes ces photos et vidéos ....je pense que tu n'as pas du chômer ! MERCI en tous cas de nous avoir fait partager ta ballade , effectivement dommage que tu te sois retrouver seul ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Dim 28 Aoû 2011 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super
papillon
papillon
Féminin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 9:05
entre drome ventoux et lure mon coeur balance 935347 entre drome ventoux et lure mon coeur balance 935347 entre drome ventoux et lure mon coeur balance 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 9:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 10:01
merci pour ces belles photos, tu as dû te regaler !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beaucoup de kils dans la journée quand meme, heuuu, c'est bon pour des d'jeuns comme toi !!! à mon age, j'aurais trop mal au dos et ailleurs ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 16:41
a sa vaux le détour meme si éffectivement sa fait bcps de kilomètres dans la journée,merci mister cyril d'avoir mis des photos directement dans les com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui cela dit je me suis régaler oui ct super je vous le recomande a tous ceux qui n'y sont pas allés.

a bientot pour une autre ballade
papillon
papillon
Féminin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 18:18
Ben, on y va quand ? entre drome ventoux et lure mon coeur balance 71759
crocojo1
crocojo1
Masculin

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Lun 29 Aoû 2011 - 18:42
Je pense qu'il va falloir " petit à petit" faire des sorties ; pour les vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( n'ayons pas peur des mots) et des sorties pour les autres ?????
Je me mets , bien évidemment dans la première cathégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

entre drome ventoux et lure mon coeur balance Empty Re: entre drome ventoux et lure mon coeur balance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum