Balade moto du 08_05_09 the verdon - VIDEOS
4 participants
- galetdenicemodérateur
Balade moto du 08_05_09 the verdon - VIDEOS
Sam 9 Mai 2009 - 17:15
Allez, je me lance pour la première: départ pour le verdon après avoir retrouvé Harold le frère de Willygaz.
Fichier original .MOV, qualité nickel en 640x480.
Après encodage en avi, puis montage vidéo sous WindowsMovieMaker puis envoie sur YourTube, la qualité à l'arrivée est terriblement dégradée.
Mais quels souvenirs.
Beaux enroulés de virolos en 7ème minute.
N'hésitez pas à activer le mode HQ, la qualité est bien meilleure même si le temps de chargement est un poil plus long.
Seconde partie à viendre sous peu.
Fichier original .MOV, qualité nickel en 640x480.
Après encodage en avi, puis montage vidéo sous WindowsMovieMaker puis envoie sur YourTube, la qualité à l'arrivée est terriblement dégradée.
Mais quels souvenirs.
Beaux enroulés de virolos en 7ème minute.
N'hésitez pas à activer le mode HQ, la qualité est bien meilleure même si le temps de chargement est un poil plus long.
Seconde partie à viendre sous peu.
- willygasmodérateur
Re: Balade moto du 08_05_09 the verdon - VIDEOS
Sam 9 Mai 2009 - 17:56
Nickel, certes un peu dégradé par rapport à l'original mais tout à fait acceptable.
Par contre, je ne sais pas qui menait, mais le rythme est vraiment plan-plan..... Va falloir choisir d'autres chefs de meute....
A plus pour d'autres vidéos.....
Par contre, je ne sais pas qui menait, mais le rythme est vraiment plan-plan..... Va falloir choisir d'autres chefs de meute....
A plus pour d'autres vidéos.....
- cyril-Admin
Sam 9 Mai 2009 - 19:37
excellent !
willygas a écrit: Va falloir choisir d'autres chefs de meute....
hé hé hé
- galetdenicemodérateur
Mer 13 Mai 2009 - 18:54
Comme promis, la suite.
Les chefs de meute ont changé, mais ça se traine me semble-t-il (faut dire aussi qu'il y avait du touriste), sauf sur la fin.
Dommage que la carte mémoire de mon APN fut full, car le tronçon qui suivait était fantastique.
Quelqu'un pourrait-il faire le RoadBoak complet de la balade sur GoogleMaps, j'ai un peu oublié par où on est passé exactement.
Merci.
Les chefs de meute ont changé, mais ça se traine me semble-t-il (faut dire aussi qu'il y avait du touriste), sauf sur la fin.
Dommage que la carte mémoire de mon APN fut full, car le tronçon qui suivait était fantastique.
Quelqu'un pourrait-il faire le RoadBoak complet de la balade sur GoogleMaps, j'ai un peu oublié par où on est passé exactement.
Merci.
- galetdenicemodérateur
Mer 13 Mai 2009 - 20:55
Merci Ciryl.
J'ai adoré Mandelieu, .... , Montauroux, Bargemon, ...
Puis après Castellanes, là où j'ai eu du mal à suivre.
Trop bien ces routes.
J'ai adoré Mandelieu, .... , Montauroux, Bargemon, ...
Puis après Castellanes, là où j'ai eu du mal à suivre.
Trop bien ces routes.
- willygasmodérateur
Mer 13 Mai 2009 - 22:50
Merci Henri pour cette deuxième super vidéo, montage bien choisi, musiques extra et de la pub pour le forum....!!!
Que demande le peuple...
Que demande le peuple...